FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis II : explications et récompenses

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Janvier 2019 - 15:00:00

Dans les starting-blocks depuis l’annonce du grand retour des serveurs Temporis, vous vous tenez prêt pour le coup d’envoi prévu le mardi 29 janvier. En attendant, notre game designer Korri vous explique les détails de cette deuxième édition tandis que nous vous révélons les nouvelles récompenses.  

Et si, avant de passer tout notre temps sur les serveurs Temporis, nous profitions d’une petite mise au point en vidéo ?
Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Voilà une bonne chose de faite !

Il est temps de voir de plus près les objets inédits auxquels vous aurez accès lors de ces Temporis II…

Quand les nouvelles récompenses sont tombées entre les pattes de nos graphistes, il semblerait qu’elles aient brisé leurs carapaces, révélant ainsi leur inquiétant penchant pour les insectes. Toutes mandibules dehors, ils se sont rués sur ces objets et autres équipements afin de les customiser à grand renfort d’ailes, de pattes, de crochets, d’antennes et autres yeux globuleux.

Et il faut bien avouer que le résultat n’est pas piqué des hannetons !

Encore un peu de patience et vous pourrez faire votre marché aux puces…

Première intervention Ankama

En réponse à  alucasmusic

Bonjour, la vidéo a été tournée sur nos serveurs de test sur lesquels les valeurs sont régulièrement ajustées. Il est fort probable que les taux ne soient pas les mêmes à la sortie du serveur.

Voir le message dans son contexte
Réactions 322
Score : 1109

Dégeux mdr

33 -3
Score : 408

Vous auriez pu faire le truc du milieu aux couleurs de nox au moins...

5 -3
Score : 9929

il donne quand même l'impression d'être beaucoup plus gros qu'une noxine...^^ (pas sur de l'orthographe).

0 0
Score : 353

Ok, mais le crapaud albinos est toujours buguer en pvp 1vs1, il ne tape pas au CAC de l'ennemi. C'est quand que vous corrigez ça svp ?

8 -5
Score : 3495

Ahhahahaha ! J’ai même plus envie de perdre mon temps sur Temporis

18 -4
Score : 1048

Je comptais reprendre  dofus grâce à ce temporis mais visiblement on garde pas ses items à la fin , du coup aucun intérêt , vous loupez encore une occasion de ramener du monde :/

10 -8
Score : 381

Complètement d'accord avec toi

4 -2
Score : -16

ce skin des enfers

3 -6
Score : 5765

Mdr il sont.... hideux enfin monstrueux quoi ^^

Je ne suis pas un gros fan, mais il y a moyen de se faire des petits skins avec ces apparats.
Par contre a 0:45 dans la vidéo les items rouges c'est aussi lié a temporis II ?

2 -2

Et la catégorie TEST dans les succès à 1:25 huh

0 0
Score : 181

/!\ YouTube : L'oeil du Krosmoz /!\ rejoignez avec moi l'aventure sur temporis 2 !

0 -16
Score : 134

Bonne chance à vous ! smile

2 -4

Comme skin vous auriez pu faire un peu plus passe partout mellow

0 -4
Score : 1064

Cette immondice !

2 -4
Score : 555

Aie... très déçu du choix graphique choisi... Finalement j'ai même plus envie d'aller perdre mon temps sur Temporis.

14 -4
Score : 4449

Sympa

3 -6
Score : -302

franchement, méme les serveurs interdits, russises à faire des bêtes de costumes, c'est pas compliqués, au lieux de faire votre trucs de ksos la

5 -2

C'est vrai que j'ai vu des screen de skins monstrueusement beau sur des serveurs privés

1 -2
Score : 4057

C D NOXINN VS CONNAISSEZ R1 

Qui rigole maintenant ? 

Bref, ça refroidis gravement par contre x) on dirais qu'ils ont roulé dans la boue sérieux, apres la pano petit gateau et my little poney, on a la pano boue 

7 -5
Score : 4057
0 -2
Score : 700

c'est quoi ce bordel

3 -2
Score : -37756

C'est laid... Pourquoi ne pas faire des objets en rapport avec Temporis ? Inspirés de Xelor, Nox... Bref, tout ce qui est lié au temps, plutôt que ces machins hideux.

9 -3
Score : 1770

Hop Hop Hop, circulez, Ankama n'aime pas la logique et le bon sens. 

0 -2
Score : -1

PTDR le gros copié collé de la zone 2 de Saharach, j'ai cru que c'etait des Skins Ka'Youloud genre :'D non plus sérieusement ? vous êtes sérieux ?

4 -3
Score : 3882

De base, les règles du prochain Temporis sont nuls pour la plupart des joueurs.
Le seul truc qui aurait pu motiver ces joueurs c'est un skin ultra stylé pour les items d'apparats.

MAIS LA QUAND ON VOIT LA GUEULE DES ITEMS D'APPARATS C'EST LE DRAME ! ! !

J'ai vraiment mal pour vous là ...

5 -3

Si y a personne sur les serveurs ça m'étonnerais même pas avec ce qu'ils font ...

3 -3
Réagir à ce sujet