FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis II : explications et récompenses

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Janvier 2019 - 15:00:00
Réactions 322
Score : 266

J’y pense ! A la place de drop des stuffs entiers, ce qui fait (à jjuste titre je trouve) qu’on ne pourra pas récupérer notre équipement sur l’offi, pourquoi ne pas pouvoir dropper plusieurs fois la même ressources sur un seul mob/boss ? Ça permettrait la prolifération de ressources plus rapide et ainsi de pouvoir créer des stuffs bien mérités dans un temps très serré ! Ou sinon (ce qui revient à peu près au même) simplifier les recettes... Parce que là c’est bête, pouvoir drop un stuff rien qu’en tuant un monstre c’est 100% prospection pour tout le monde et un seul qui essaye de finir le mob en question pour que les autres aient une chance de drop correcte... Alors qu’avec les ressources, certes c’est encore de la pp, mais tout le monde drop un peu. Par exemple je tue Ilyzaelle, outre succès, je drop 3 plumes et mon pote 5, si on joue collaboratif ça fait vite un stuff ! Et pas de panique pour les métiers, la prolifération des ressources va permettre de vite monter les métiers d’artisanat ! Après j’ai peut-être raté quelque chose, un détail que je n’ai pas vu, mais je trouve qu’avec ça la récupération du stuff est plus légitime qu’avec un drop direct (qui est un peu « chacun pour sa tronche » je trouve) smile

0 -1
Score : 1218

Mais wsh avant d'écrire un pavé lis les réponses.....

Tu droperas pas un stuff entier, ce sera minime à un taux bas. tu dropperas que quelques items si tu es un peu chanceux et ça force à spam les zones pour ce stuff, les ressources seront bien plus présentes

0 0
Score : -10

salut a tous je n'ai pas tous compris ; les ressources de drop ainsi que item que on drop seront envoyé sur le serveur de notre choix ou pas tous compris , merci a vous pour vos réponse

0 0
Score : 1164

Tu recevras rien ! :p (sauf popo xp)

0 0
Score : -10

salut a tous , je n'ai pas tout compris dans la video les drop et item que on drop seront envoyé sur le serveur de notre choix a la fin sur serveur ? merci pour vos réponse

0 -1
Score : 635

9a a été dit et redit, et à raison : Bordel, c'est laid.

0 0
Score : 74

LES SKINS SONT HORRIBLES !

ON VEUT PAS DE RÉCOMPENSES, ON VEUT JUSTE :
- LES TRACKS
- L'ANCIENNE MaJ DES SONGES INFINIS
- L'OPTIMISATION DU FM (BUG)
- LE RESET DES COTES KOLIZEUM
- L'OPTIMISATION DU JEU (MOINS DE LAG)
- BONTA VS BRAKMAR
ET ENFIN LE RÉÉQUILIBRAGE DES CLASSES

0 -6
Score : 3976

Tu parles pas pour tout le monde Kévin

1 0
Score : 4893

C'est quoi le projet, passez 10 jours à drop un gélano?
Enfaite c'est un remake de Dofus 1.29 wink

edit : depuis j'en ai eu 3
Rpzlaluck

0 0
Score : -319

T'as pas du tout une luck incroyable, les taux de drops sont juste pensé pour te stuff facilement en 2 mois

0 -1
Score : 75

L'emote sera aussi transferer sur officiel ?

0 0
Score : 87

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'xp des métiers sera en partie ou totalement reversé sous forme de potion ou si cela n'est pas prévu .

0 0
Score : 3976

Déjà répondu, non, ça sera pas possible.

0 0
Score : 1

malabawe|26/01/2019 - 22:21:49
Super les récompenses !!! ^^

Mdrrrrrrrrrr
0 0
Réagir à ce sujet