FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis II sous le signe de Nox

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Février 2019 - 16:00:00
AnkaTracker

Suite à vos remarques concernant les récompenses liées à Temporis II, nous avons lancé un sondage pour recueillir vos souhaits. Les résultats sont tombés : avec 42 % des voix, c’est le thème de Nox qui emporte la mise ! Coup d’œil sur ce qui vous attendra bientôt en jeu.

Quelque 11 500 joueurs ont donné leur avis sur l’aspect graphique des récompenses à gagner sur les serveurs Temporis : le Maître du Temps – presque naturellement – a remporté la majorité des suffrages ! Nous sommes ravis que ces nouveaux thèmes vous aient plu, et nous tenons à vous remercier pour votre enthousiasme !

C’est donc cette thématique qui va être déclinée sous différentes formes : panoplie, harnachement de dragodinde, harnachement de muldo, harnachement de volkorne, familier d'apparat et montilier d'apparat !

Très prochainement, ces nouvelles récompenses feront partie, au côté des items typés « insectoïdes », du choix proposé en échange de vos tempotons. Les joueurs ayant déjà accumulé des récompenses pourront s’ils le souhaitent les échanger auprès d’un PNJ à l’approche de la fin de Temporis II.

Drops rares

Avec 30 % des suffrages, la thématique aquatique est arrivée en 2e position. Nous l’avons donc également prise en compte : dès la prochaine mise à jour, vous la retrouverez elle aussi déclinée sur différents objets qui seront proposés en drops rares !

Après ce nouveau bout de chemin parcouru ensemble, nous vous laissons face aux défis de Temporis II !

Première intervention Ankama

En réponse à  olivierLoL

Un drop rare ? Non pas tout à fait happy

dès la prochaine mise à jour, vous la retrouverez elle aussi déclinée sur différents objets qui seront proposés en drops rares !
Voir le message dans son contexte
Réactions 92
Score : 63

Enfin dca a dla geul

1 0
Score : 643

Superbe !!

1 0
Score : 3
ohmy Parfait ça et un drop rare en plus biggrin
0 0

Un drop rare ? Non pas tout à fait happy

dès la prochaine mise à jour, vous la retrouverez elle aussi déclinée sur différents objets qui seront proposés en drops rares !
Score : 356

Gg

1 -1
Score : 325

Le volkorne et le montilier sont ouf je trouve.
Hâte de voir la panoplie aussi ohmy

1 0
Score : 1509

tellement beau smile

1 0
Score : 874

enfinnn trop beau

0 0
Score : 28

encore du bleu, toujours du bleu... :/

0 -1
Score : 1

Se ve genial^^

0 0
Score : 1280

Et du coup pour la fin du serveur ? On perd notre personnage ? Ou vous allez nous écoutez et trouver une alternative ?

2 -6
Score : -6

Tu récupère l'xp hein
Et puis le perso on s'en tamponne un peu non ? temporis tu le fait pour les récompenses et pour les règles spécifiques du serveur, tout était clairement écrit dans les règles du serv, si tu est pas content monte pas de perso pour venir pleurer après 
Ça devient chiant les gens qui pleurent h24 sur les forum surtout sur des post comme ça ou les annonces sont graves bien et ou y'a rien a redire.

1 -1
Score : 24

Parfait c'est magnifique

0 0
Score : 65

Merci d'avoir ajouter le thème aquatique en drop biggrin

0 0
Score : 1146

La noxine est god-like ! Il y aura moyen de les re-proposer pour les futurs temporis ?

0 0
Score : 4459

Je vais tout donner de mon temps de jeu mais je pense pas arriver a l'araignée sad
cette version encore plus stylé me rend encore plus triste x)

0 0
Score : 82

A la fin de temporis, nous perdons tout. Mais qu'en sera-t-il des objets d'apparats dropés sur Temporis ? Je parle de ces nouveaux "drop rares" de la thématique aquatique, mais aussi du petit cochon d'apparat que l'on peut drop avec l'event de pandala ? Seront-ils transférables comme les achats boutiques que l'on récupère pendant Temporis ?

0 0
Score : 473

Le thème aquatique sera en drop rare ok mais a la fin de temporis on le récupère ou pas je pose quand même la question sait on jamais ^^'

0 0

Bonjour, le drop rare sur le thème aquatique ne sera pas disponible en jeu avant la fin de Temporis, donc la question ne se pose pas smile

Score : 1

Le drop rare de la panoplie aquatique se fera sur Temporis dans la limite du temps du serveur ou sera implanter sur les serveur offi classique ?

0 0

Tu peux déduire de ma réponse ci-dessus, la réponse à ta question mais autant le formuler clairement : le drop rare concernera les serveurs classiques puisqu'il sera implanté en jeu après la fin de Temporis (en raison des délais de production).

Score : 1644

Quand ils disent drop rare c'est pas sur offi justement ?

0 0
Score : 561

Et le familier ??

0 0

Patience ! Nos équipes travaillent dessus, on vous révèlera le reste des récompenses lorsqu'elles seront prêtes smile

Réagir à ce sujet