FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Préparez-vous à l’Eliocalypse !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Février 2019 - 15:00:00
Réactions 196
Score : 856

C’est bien sympa de sortir du contenu, qui a l’air très intéressant d’ailleurs, mais il ne serait pas plus judicieux de se concentrer sur tous les problèmes de performances présents au sein du jeu à l’heure actuelle ? Histoire de profiter de ce genre de nouveau contenu de manière agréable pour une fois

1 0
Score : 1127

up eliotropes biggrin

0 0
Score : 836

Il est puissant cet Eliacube...

0 0
Score : -239

Terminer la 2.49 avant de sortir de nouvelle extensions et régler ce putain de probleme de cra korri en kolizeum SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!

Tout les jours jpost message sur forum, Ankama s'en balecouilles sa m'enerve

1 -2
Score : 648

Me fais pensé à Crash Bandicoot 2 le portail ! ^^

0 0
Score : 359

Trop bien !!!!!

0 -1
Score : 7945

Le thème me fait plutôt penser aux Dofus Eliatropes et à leur rencontre avec les Dofus Primordiaux (vu que ça crée une sorte de résonnance mais qui a le même fonctionnement qu'un aimant : les deux pôles se repoussent). Il y aurait donc une résonnance qui pourrait potentiellement entraîner la destruction du monde si les deux types de Dofus sont mis en contact trop longtemps (comme dans les OAV Wakfu avec l'affrontement entre Ogrest et Yugo ^^)

0 0
Score : 535

Imagine il y aurait une dimension parallele mais on ne pourrait pas y aller avec nos persos actuel. Un peu comme la 2eme base dans Clash of Clans. Un espece de mini depart a 0 dans un monde plus petit. Mais ca colle pas trop avec la sortie de Waven... Ca fait trop doublon. Ou alors encore plus farfelu, un espece d'acces a Waven depuis Dofus. Ouais nan je pars trop loin la...

0 0
Score : -236

J'espère qu'il y'aura de nouvelles récompenses en Kolizéum dans cette MAJ.

0 -2
Score : 2943

WOW ! ça veut dire que la classe des éliatropes va voir le jour sur Dofus ? Depuis le temps que j'attends ce genre de news !

0 0
Score : 7945

Elle est déjà IG, non ? Même s'ils ont remplacé le "a" par un "o", ça reste la même classe tongue

0 0
Score : 180

//\\

5 -1
Score : 4085

Ok. Donc des scénarios mettant en avant là civilisation éliatrope, ainsi que les éliotropes échos de Yugo et leur déchéance, ou du moins ceux qui sont encore en vie selon l'époque ?
Une question comme ça : ce serait la première trame narrative présente dans Waven ?

0 0
Score : 199

Un monde parallèle via des bugs de zaaps ? comme si les zaaps fonctionnaient par un système d'ondes, et que quelque chose est venu chambouler ce système permettant d'accéder à un autre monde ? Une porte vers un monde comme les songes ?

0 0
Score : 1558

De nouveaux bugs sur les Zaap dis-tu ? Mmh... piste intéressante, je vais de ce pas parler aux PNJs d'Incarnam pour leur demander leurs avis.

0 0
Score : -7

lourd

0 -1
Score : 133

Premièrement c'est ultra plaisant de voir qu'il prennent en considération beaucoup de choses (notamment le faite de préciser qu'ils vont nous laisser en profiter sur plusieurs année et pas bâclé ça en 2 mise à jours)

j'aime beaucoup la Redirection que prend le jeu et concernant ce nouvel arc narratif, quelque chose me dit qu'on va devoir s'éloigner du monde des Douzes tel qu'on le connais actuellement !

0 -1
Score : -11

Ouah un Chocapique rose

0 0
Score : 3

Salut honnêtement je pense que l’histoire pourrais êtres porter sur le peuple qui a essayer d'exterminer le peuple Eliotrope ce serrais une bonne classe a ajouter en jeu et de plus un point a éclaircir car je trouve que l'on en connais pas asser sur le peuple qui a chasser les élio de plus ce serrais une bonne classe counter élio a implanter en jeu tel que l'ougi pour l'eca

0 0
Score : 7790

Les mechasmes il me semble... C'est vrai qu'on ne sait rien d'eux.

0 0
Score : 421

Un voyage de le temps ? On se retrouve dans le passé ou futur (nouvelle map, donjon modifié, mob ayant evolué (en + ou en -)

0 0
Score : 657

Concept déjà utilisé avec dimension xel

0 0
Score : 68

Je suis super Hyper par l'idée des années et la nouvelle que prend dofus, ces ouf a quelle point le monde, le theme, et l'histoire que renferme Le Monde Des Douzes ma toujours passionée en 7 ans de jeux, et la séries Wakfu où j'ai regarder chaques saison au moins 3 fois, tellement l'UNIVERS est prennant et te fait voyager. Je kiff l'univers d'Ankama même si il y a des haut et des bas... Mais là là LA je suis plus que HYPER je suis en EXTASE total a l'idée de voir une suite sur 3 ans, donc 3ans de jeux en plus

J'espere tellement durant ces 3 ans la Saison de Wakfu va avoir être annoncé aussi ! (Une piste peut être via cette nouvelle arc), en sachant que sans la derniere saison dans le derniere épisode bah *spoiler*, pour ce qui save pensez vous que cela cera lié ? Moi je pense ça aura des rapport puisque cela partage le même univers.
J'ai oublier de dire, que je pense que ça pourrait tourner au tour de Eliacube pour ce qui connaissent, même si il a *spoiler* ,ON SAIT PAS EN FAIT . Juste trop hyper !

0 0
Score : 51

C'est cool mais 3 ans ... pour avoir le dénouement de tout sa c'est peut être long non ? Je veux bien croire qu'il faut un max de hype mais la sa me paraît quand même être vraiment long. Surtout si on considère l'âge de certains joueurs à l'heure actuelle, ils vont peut être arrêtés dofus avant même de savoir tout sa mdr.
Enfin bon, j'avoue que j'ai quand même bien hâte de voir se qu'il va en découdre de tout sa !

1 -1
Score : 68

*Fail*

0 -1
Réagir à ce sujet