FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ligues Kolizéum : on reset les cotes ou pas ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Mars 2019 - 11:00:00
Réactions 323
Score : 967

C'est un sujet TRES intéressant, mais qui n'apparait pas dans l'AnkaTracker !

Malgré une news...

0 0
Score : -116

Clairement ! inutile de développé, il faut reset car si non les légende remonte légende en deux deux c'est trop simple

0 0
Score : 5612

Bonne idée.

Par contre.les récompenses va fallpir bosser dessus, à l'heure actuelle il n'y a aucun intérêt à passer légende à chaque saison. Ça n'apporte rien.

D'ailleurs, c'est quand la fin de la saison ?

1 -1
Score : 3203

*

0 0
Score : 195

Faut kick les mecs qui joues triple piliers aussi

1 0
Score : 1705

Je n'ai pas vraiment de préférence car je ne fais pas de kolizéum ou très peu ; mais je tenais à vous faire savoir que j'apprécie l'initiative ! Merci de nous demander !

0 0

Preziez|13/03/2019 - 12:55:43
Ah il y aura donc bien reset de cotes quoi que l'on dises ? 

" Le reset des cotes lui devrait avoir lieu lors du début de la prochaine saison. "

Nous vous proposons de vous exprimer à ce sujet car nous souhaitons mettre en place ce reset sauf si la communauté exprime majoritairement un avis contraire.
Score : 7859
"se feront"
je joue sur les mots, mais qq chose me dis que votre décision est déjà prise et que ce sujet n'est qu'un rempart contre les critiques à venir.
0 0
Score : 283

Comme Brawl Stars, on atteint une certaine cote (exemple 4800), si le joueur atteint cette cote a la fin de la saison sa cote sera reset a 4800, chaque point de cote obtenu au-dessus serait divisé par deux (exemple un joueur qui atteint 5000 de cote reviendrais a 4900)

0 0
Score : 74

Oui !!! Un mide de draft serait incroyablement cool aussi genre pick bann en solo/3v3.

0 0

le-retour-de-renaissance|13/03/2019 - 13:23:08
4 mois sans signe de nouveau contenu ou de devblog

La dernière mise à jour de contenu date de décembre, et la 2.50 du 29 janvier smile. Depuis nous avons également fait évoluer les Songes Infinis, lancé l'Ankama Launcher, la démarche d'amélioration des classes, l'event "Koukabunga à Pandala" et de la Sain Ballotin, Temporis II et ses récompenses et avons annoncé notre nouvel arc narratif : Eliocalypse, et annoncé les corrections de bugs qui seront incluses dans la prochaine mise à jour.
Nous comprenons ton impatience et n'avons peut-être pas répondu à tes préoccupations, mais nous sommes un peu chagrinés que tu dises qu'il n'y a pas eu de "signe de nouveau contenu" sad
Score : 11436

Je vais me faire l'avocat du diable, vous allez finir par me détester si ce n'est pas déjà le cas. 

Les corrections et équilibrages de contenus existants ne sont pas du "nouveau contenu" à proprement parler... Il en va de même pour les améliorations techniques du jeu. Même s'il ne fait aucun doute que cela demande beaucoup de travail aux équipes, ça ne représente pas un ajout pour les joueurs. Temporis apporte certes deux mois d'occupation à ceux que ça intéresse mais n'ajoute rien aux joueurs actifs sur les serveurs normaux. 

En ce qui concerne les évents, je trouve ça excellent d'ajouter un peu d'animation en jeu entre deux ajouts de contenu ou mise à jour mais si ces évents sont considérés comme du nouveau contenu ou s'ils freinent l'arrivée de nouveau contenu (par nouveau contenu j'entends de nouvelles quêtes, zones, donjons, fonctionnalités in game, objets, succès, [...] qui ne sont pas temporaire mais implanté définitivement), personnellement je m'en passerais volontiers !

1 0
Score : 22

Pour un reset des côtes , par contre comme cités précédemment faire un Kolizeum "tournoi" avec des draft et évitez les double voir triple piliers ... Je joue Roublard, et c'est relativement compliqué face à certaines teams full piliers.

0 0
Score : 5424

pas de koli pour pas impacté, j'attend de voir les news sur la refonte de classe

0 0
Score : -12

Un koli 2vs2 a besoin d’émerger pour beaucoup de joueurs !

0 -1
Score : 11436

Ne serait-il pas intéressant de reset totalement les cotes lors des équilibrages de classe ? 

Je ne comprends pas bien pourquoi lancer la saison 3 du Kolizéum avec de nouvelles cotes si des modifications sur toutes les classes sont prévues quelques semaines après... 
A ce moment là, autant repousser la saison 3 jusqu'à l'équilibrage de toutes les classes qui est prévu, réinitialiser les cotes et partir sur de nouvelles base et une nouvelle méta. 

0 0
Score : 373

oui, il faut reset

0 0
Score : 408

Vous pourriez pas revoir le système de ligue ? Le rendre identique au système compétitif actuel? Faire un côté classe et un autre non Classé?

0 0
Score : 167

Je vote un grand OUI pour le reset des côtes.
D'ailleurs si possible de remettre en place le ladder kolizeum avec tri par serveur histoire de connaître notre place comparé aux autres au sein d'un même serveur. Merci smile

0 0
Score : 1049

Non, il ne faut surtout pas reset, pour moi, c'est une fausse bonne idée à la overwatch. Un bon joueur ne devient pas soudain mauvais à une nouvelle saison, et vice-versa. Sa cote reste méritée. En revanche, je suggère de virer les joueurs inactifs du classement.

1 0
Score : 294

Oui il faut clairement réinitialiser les côtes à chaque saisons ca éviterait l'attente entre les combats

0 0
Score : 4

Avant de songer à reset les cotes, il faudrait penser à fusionner les serveurs #MerkatorRIP

0 0
Réagir à ce sujet