FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 776
Score : 130

Pour se co les gars, ne cliquez pas sur revenir au menu faites La Croix et attendez le temps de votre file d'attente... 

3 0
Score : 85

dis pas ça ! ca va encore rajouter de la file sad

0 0
Score : -19

nan mais les mec arreter de raler ... on est je sait pas combien a vouloir jouer mais on est des centaine a ce co em meme temps c'est normal que le serveur veut rejeter quelque raleur ca ca soulage son estomac x)

0 -1
Score : -32

OH LES GARS ARRETER DE RAGER BANDE DE GENS SANS VIE VOUS ÊTES BIEN CONTENT DE JOUER A LEUR JEU ALLEZ FAIRE AUTRE CHOSE SERIEUSEMENT
Vous foutez tous la haine a attendre minute par minute sortez profitez de la maj pour faire toute les chose que vous avez a faire bande de nolife de mes couilles qui rage sur des gens qui se donnent corps et âmes pour nous offrir le beau jeu qu'est dofus

3 -9
Score : 114

Mais quel suceur

6 -1
Score : 18

Votre place dans la file d'attente est estimer en fonction de votre charisme, si vous jouer Ecaflip, ne vous attendez pas à passer devant tout le monde...
(Pour infos ceci est un blague) tongue

0 0
Score : 170

osa air pk chui 4003 sur 4770

1 0
Score : 3606

Sinon en attendant la file d'attente , on se fait un petit Sloubi ? ^^ 

0 0
Score : 44

Sloubi1

0 0
Score : 1410

je suis connectée sur Nidas et il y a pas foule...

0 0
Score : 44

ALLO ANKAMA on est dans la file depuis 30 minutes, on peut se connecter svp?

0 0
Score : 85

Ceux qui font que de se plaindre obligé c'est les mêmes qui jouent éca ou osa déplumage 

1 0

tu joue crakorri nn

0 -1
Score : 130

les runes transcendances seront activées quand et seront nous remboursés en reflet contre les runes de corruption qu'on a deja ?  

0 0

Ah ben moi je suis connectée et ça fonctionne super bien ,aucun bug à signaler , un vrai plaisir smile 
bon je suis sur Destiny sur la ps4 mais ça change rien que pour moi tout fonctionne ... 

4 0
Score : 15120

Les optimisations promises sont au rendez vous !!!
Nan je déconne. rolleyes

6 0
Score : 70
laughlaughlaugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​​​​​​​​
0 0
Score : 114

Syriackk|09/04/2019 - 15:30:54
OH LES GARS ARRETER DE RAGER BANDE DE GENS SANS VIE VOUS ÊTES BIEN CONTENT DE JOUER A LEUR JEU ALLEZ FAIRE AUTRE CHOSE SERIEUSEMENT
Vous foutez tous la haine a attendre minute par minute sortez profitez de la maj pour faire toute les chose que vous avez a faire bande de nolife de mes couilles qui rage sur des gens qui se donnent corps et âmes pour nous offrir le beau jeu qu'est dofus

Mais quel suceuuuur laugh
1 0
Score : 803

Que fait-il sur un forum de nolife s'il n'en est pas un ? Et il ose leur faire la morale en plus... pathétique.

0 0
Score : 2426

Superbe, je me conecte en cliquant sur "jouer" sur le launcher (je me suis déjà co au launcher). Et là, après 25 minutes d'attente, ça me met : identifiants incorrects.

0 0

omg  la barre mdr

0 0
Score : 274

"Étant donné les temps d'attente exceptionnellement longs, nous vous CONSEILLONS... blabla... autre serveur... " Et retour à l'écran de login, avant tout choix de serveur. Ankama en 2019 n'a toujours pas entendu parler de la notion d'expérience utilisateur.

0 0

Si si ils connaissent c'est juste qu'ils s'en tapent , ils font ce qu'ils ont à faire ,point mdr

0 0
Score : -19

on dirais les blague que ferais un Claptrap (pour ceux qui on la ref ^^ ) super intelligent ce robot dailleur ! xD

0 0
Score : 18

Personnellement je quitte la file d'attente quand je suis sur le point de rentrer sur le serveur et j'y retourne, ça fait rager les gens sur ce post j'adore ça désoler je plaide coupable mais c'est trop bon ! C'est le goût d'un ecaflip en barre de chocolat !

2 -1
Score : 1

C'est bon pour moi je suis connecté wink

0 0
Score : -98

Si quelqu'un a une solution pour le bug bloqué a 48% j'suis preneur ^^'

0 0

revient fin journée

0 0
Score : 1

1h pour se connecter c'est quoi sa x)