FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Êtes-vous fondus de DOFUS ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Avril 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 48
Score : 88

Ils seraient pas en train de teaser l'arriver des dofus éliatrop en jeu ? L'air de rien sleep

0 0
Score : -971

Plutôt les dofus en chocolat, au moins ceux la on verra personne se plaindre pour dire que c'est trop dur de se baisser pour les ramasser laugh

0 0
Score : 1866

Je suis surpris que ce ne soit pas un bon gros vert fluo en fond d'image

0 -1
Score : 945

c'est mes barettes de  RAM qui ont fondu

1 0
Score : 343

Et le chocolat il met le papier d'alu dans la marmotte !

3 -1
Score : -151

trop bien

0 -1
Score : 238

Ce qui a fondu c'est la fréquence de mes abonnements, tout bug, ça lag toujours autant et aucune des optimisations ne marchent.

Quand il s'agit de vendre du rêve vous êtes là, quand il s'agit de mettre en pratique les promesses par contre....

Pour finir j'ai pas l'habitude de réclamer des compensations mais la moindre des choses c'est de rembourser les deux jours d'abonnements gâchés!!!

1 -2
Score : -1608

Ça m’étonnait aussi qu’il y ai pas encore un relou pour se plaindre...

0 -2
Score : -43

Bon travail

0 -1
Score : 141

lourdingue.

1 0
Score : 2022

dofus n'est plus mon mmo depuis qu'on peut plus s'abonner grâce aux dd et familier

1 0
Score : 96

Incroyable je vais enfin pouvoir avoir mon dofus ivoire comme tout les plus grands de ce monde. 

0 -1
Score : 2022

à force de perdre des joueurs  ils pourront se reconvertir dans l'industrie du chocolat 

1 0
Score : 16

Bonjour,

juste pour vous dire que j’ai entendu une MAJ des classes je suis joueur depuis 2008 !

J’en ai marre des cras ! Ils m’ont jamais été nerf ou pas. J’entends dire également que lougi sera nerf. Si tel est le cas j’arrêterai le jeu. Chaque 6 mois c’est pareil. Je dois changer de classe car vous nerfé la classe. A commencer par les sadi les xelors à l’époque. Les sacri les feca les srams les enutrofs.

Aujourd’hui certaines de ces races ont été boost. Aucun souci.

Par contre vous nerfez toujours la classe que je joue sur le moment. Depuis plusieurs années. Je créer une nouvelle classe pour m’amuser car je la trouve top. Vous la nerfez ... j’en crée une autre ainsi de suite.
C’est long et ça coute en tant et en argent de changer de classe et c’est soûlant de devoir tout recommencer. Et de voir son perso devenir presque useless.

Arrêter de nerf et boosté les classes en manque. Et stop avec les cras ..

Un joueur de 2008 .. continuera ou s’arrêtera suite à la prochaine maj.

Tout dépendra de vos MAj. Si ça nerf lougi moi j’arrête. Trop de tunes perdu et du temps perdu pour encore avoir une classe nerf.

A bon entendeur wink

0 -2
Réagir à ce sujet