FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorations des classes : Osa & Sacri

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Mai 2019 - 19:51:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 599
Score : 225
Vraiment vraiment pas ouf le live, c'est du taf on le sait, mais les gens pas a l'aise en stream évité la prochaine fois^^ Crocus pourrait le faire !
3 -1
Score : 6132
On sent effectivement que ce n'est pas le domaine de starbender, mais il fait de son mieux et on voit qu'il est malgré tout volontaire et passionné et je préfère largement ça à un présentateur qui a l'air de s'en foutre.

Starbender si tu lis les retours, bravo à toi ! On sent que tu es timide mais tu fournis tout de même un excellent travail et ça il faut le souligner !
6 -1
Score : 203
Chapeau anakama, vous avez eu de bonnes idée concernant ces deux classes =p impatient de voir ca plus en profondeur sur la béta mais en tout cas ajouter des sort élémentaire sur l osa et imposer l'utilisation de sort élémentaire pour invoquer est extremement bien penser ! de cette maniere .... bon si je pense avoir bien compris il faudra que l osa utilise un sort feu spécifique pour pouvoir ensuite invoquer un dragonnet par exemple.... si c est bien ca c est stylé car a ce moment la les invocation seront réelement des accompagnateurs et non ceux qui font tout !!!

sacripareil le system est stylé par contre ca annonce le retour des sacri full vie ? ==OOOOO
ca serais lourd XD

en attente de la beta =3
1 0
Score : 8078
Pas forcément un sort spécifique, mais un nombre de sorts spécifiques. En gros, tu  remplis une jauge "dragon" à chaque fois que tu lances un sort Feu ; si la jauge est sur 1 quand tu invoques, ce sera un dragonnet noir, si elle est à 2 ce sera un dragonnet albinos et si elle est a 3 ce sera un dragonnet rouge. Et si la jauge atteint 4, tu te transformes.

Donc pour un dragonnet rouge, tu devras lancer 3 sorts Feu, mais n'importe lesquels.
0 0
Score : -246
Vous savez pas être patients c’est abusé il on jamais dit que il spoilerais les sort au contraire ils on dit que on découvrirais tout sur la bêta directement. Je suis d’accord que ankama par moment il manque de souplesse au niveau des informations mais la c’est vous qui n’êtes pas patients et encore certaine commence à cracher sur leurs travail avant moi d’avoir vu quoi que ce soit comment voulez vous que ça les motives après?
2 -2
Score : -304
Oui le mieux et attendre la bêta car il nous on pas tout montré que on pouvait faire avec osa /sacri 
0 0
Score : 151
Wow trop nice les modifs sur sacri!! J'ai vraiment hâte de voir l’érosion annihiler totalement cette mécanique! smile Kappa
2 0
Score : 245
Faut voir ce que donneront les sorts d'érosion et les classes pouvant eroder dans l'ensemble, l'erosion devant normalement être lissée.
Si toutes les classes erodeuses se retrouvent au niveau de l'actuel sram, le sacri aura largement de quoi respirer  smile 
1 0
Score : 1380
merci de changer osa et sacri l'osa qui pour moi reste la classe la plus forte en 1v1, trop de possibilité de jeu, soin comme un éni peu faire plein de placement du retrait tu bloque les ldv facil et tacle et le sacri merci de nerf le délai de relance de transposition et la po qui pour le lvl 100 par exemple car c'est bien trop fort après lvl 200 je dis pas.
1 -7
Score : -304
Mdr sa crie déjà au nerf alors que on a rien encore test 
1 0
Score : 4
Est-ce que sa rannonce un sacrieur avec un intérêt à mon la vitæ en carac ou pas du tout ?
0 0
Score : 532
En fait au niveau du sacrieur on revient vers son ancien fonctionnement ... ( ce qui est très bien ! car vous l'avez amélioré qui plus est ! ) Mais bon tant d'années pour faire cela c'est quand même fou
Pour l'osamodas à voir ! mais ça a l'air intéressant ! Plus que ça ne l'est maintenant en tout cas haha
0 0
Score : 23
Ils disent dans le live que la liste des sorts devrait arriver dans les jours qui suivent. Vous suivez la moitié des infos mais vous en demandez plus. x)
1 0
Score : 1
Moi qui suis un osamodas, je trouve que le fait de contrôler ses invocations fait perdre tout le fun d'y jouer, c'est pour ça que depuis la refonte de 2016 je suis sur Dofus touch. J'espère qu'un jour les invocations seront à nouveau non contrôlées mais avec une meilleure intelligence artificielle.
1 -1
Score : 2265
ton souhait est mort ils veulent que TOUTES les invoc soient controlable dans le futur
0 0
Score : 10119
Le nouveau sacri dans les derniers donjons => 5 patates au CaC pour descendre la vitalité. 40% d'éro mis par les mobs. T2 2500hp max...
Ce système est géniale sur wakfu parce que l'érosion n'existe pas mais pour dofus j'ai vraiment un gros doute.
Il faudrait vraiment baisser l'érosion à 20% MAX parce que dès fois c'est chaud. (les nains par exemple qui mettent de gros gros dégats au CaC)
Sinon la mécanique est super.
5 0
Score : -135
Génnial!
0 0
Score : 108394
Sacri en souffrance 10 + bouclier fallanster + son sort qui fait dommage subis x85% + un eventuel bouclier Feca, et il est invincible
4 -4
Score : 4507
Eeeeet il est éroder il perd 500 pv d'erosion malgré tout par coup, manque de chance

Edit : en souffrance 10 il a au max 400 pv mais bon
2 -3
Score : 22674
Les refontes, sur le papier, semblent très intéressantes.
J'aime beaucoup le gameplay du nouvel Osa, mais en pratique j'ai peur que l'invocation de créatures soit hyper coûteuse en terme de PA.
Le fait de ne pas s'axer que sur les invocs, mais sur leur placement et les interactions entre Osa et Invocations, c'est précisément ce qu'il fallait faire. GG.
Et une pensée aux Osas Déplumage qui peuvent bien aller se faire...

Le cas du Sacri est plus complexe, et à tester. Au vu de ce qui a été montré dans le live, la classe risque d'être très très forte si elle reste comme actuellement. Mais ne portons pas de jugements trop hâtifs !
0 -1
Score : 2890
La beta pour jeudi ??
0 0
Score : 543
Intégrer un sort pour « supprimer » ou bloquer l’érosion du sacrieur pour X tours serait interessant non ? Car en dehors de son jeu très cac, j’ai bien peur qu’en pvm il soit encore à la ramasse, si c’est pour etre à 2500hp max t2 ...
8 -1
Score : 10119
J'ai mis exactement le même montant T2 dans mon exemple c'est drôle x')
Clairement l'érosion va être un problème pour cette mécanique ! Il faudrait la  mettre à 20% max en PVM pour que les team CaC aient plus d'amplitude.
Sans forcément avoir recours à un temporiseur.
6 -1
Score : 103
Vous devriez faire comme dans wakfu au moins l osa sera unique pour chacun, on aurait tous une façon de jouer différent et des invoc differentes
0 0
tant que c'est sous flash se sera impossible a mon avis
0 -1
Score : 3
Regardez le live si vous voulez voir les fonctionnement des sorts osa et sacri
0 0
Score : -5
Pour le sacri à voir comment ça se concrétise mais je suis hyper hype je pourrais la rejouer (surtout que je joue principalement sacri mono)
0 0
Score : 2441
rerôle gratos pour osa et/ou sacri ?
2 -2
non sert a rien de demander y en aura jamais
2 -1
Score : 152
XXmimickXX tu travail j ai ankama c est pas possible tu réponds à tout les messages pour contredire les avis des joueurs, si on pense que c est refonte on plusieurs erreurs c est nôtre avis
0 -1
Score : 9372
Et bien lui il a le sien ^^ 
1 0
Réagir à ce sujet