[Ankama]DOFUS
- COMMUNITY MANAGER -
17 Mai 2019 - 16:14:00
Bonjour à tous,
Comme promis on revient vers vous pour vous donner plus d’informations concernant la Beta.
Malheureusement, à cause d’un problème critique sur le serveur de connexions, nous ne pouvons pas vous ouvrir la Beta aujourd’hui.
Nos équipes font tout leur possible pour pouvoir vous mettre à disposition le serveur d’ici le début de la semaine prochaine.
Afin que l’attente soit moins insoutenable et parce que vous êtes nombreux à l’avoir demandé, nous avons publié le changelog sur les modifications des classes Sacrieur et Osamodas.
Pour nos amis internationaux, le changelog sera traduit dans toutes les langues. Cependant, au vu du nombre de mots que comprend celui-ci (plus de 12 000), il se peut que la traduction n’arrive pas tout de suite mais plutôt vers la fin de la semaine prochaine.
je reprend dofus et c'est actuellement le seul jeu ou je voit autant de problèmes c'est hallucinant, limite c 'est un jour un problème.... sa doit être l'aventure dans vos bureau chaque jour.... du coup la béta sort lundi PEUT ETRE vue que c'est le week-end je me trompe?
Merci d'avoir fait cette effort de cette com un change log reste bien ^^ malgré les haineux de service ^^ vos mieux avoir un beta qui tourne qu'une beta qui ce retourne
Bon courage!
je suis pas si sur de ça, osa et sacri ont un équilibrage appronfondi donc beaucoup de sorts qui changent et de mécaniques avec oui 2 sorts en + pour chaque classe, les autres classes auront juste de légers équilibrages donc peut-être pas de nouveaux sorts
C'est chiant 3 jours de suite que je me dit ok c'est pour se soir .... je comprend pas pourquoi vous avez annoncé un jour au début si vous aviez pas vérifier que c'étais sur mais bon on attend lundi votre message pour nous dire que c'est le lendemain
Le souci c'est pas qu'une fois il y ait un problème critique, le souci c'est que tout semble fait à la va-vite et qu'il y a TOUJOURS un problème critique
À ce rythme on aura la beta pour les autres classes en juillet pour une sortie en août
On arrive à plus d'un an sans avoir eu un SEUL FOUTU équilibrage, alors que de toutes petites modif en attendant un gros équilibrage auraient fait l'affaire, vous trouvez ça normal ? Un jeu dont le système pvp est complètement déséquilibré mais on attend un an pour sortir une maj alors que le dit jeu est PAYANT, vous trouvez ça normal ?
Occasionne des dommages Eau à l'ennemi ciblé et aux ennemis adjacents.
2 PA / 1-4 Portée
3 lancers par tour, 2 lancer par cible par tour.
La case doit être occupée.
Rang 1 (Grade 1) :
8 à 10 dommages Terre.
Rang 2 (Grade 2) :
11 à 13 dommages Terre.
Rang 3 (Grade 3) :
14 à 16 dommages Terre.
(Oups : 12 à 15 au lancement de la BETA)
(Oups : dès le grade 1 au lancement de la BETA)
(Oups : 3 à 6 au lancement de la BETA, le 1 s'était perdu)
Rituel de Jashin :
NOUVEAU SORT !
Variante de Couronne d'Épines (anciennement Folie Sanguinaire).
Fonctionnement du sort :
Fixe l'état "Rituel de Jashin" sur la cible ennemie et pose un glyphe-aura autour du lanceur. Tant qu'il est dans ce glyphe, le lanceur partage les dommages qu'il subit avec sa cible, et inversement.
Possible abus avec le sacri invulnérable, corruption enu/feca/panda... et idole butor
A tester également avec des renvois de dommages
Si j'ai bien compris, je vais devoir tapé 3 fois ( donc 3 sorts ) pour invoquer un tofu dorée qui va se faire OS et après je vais devoir attendre le temps de relance et retapé 3 fois
Ça me paraît aussi chaud, le point positif c'est que l'on pourra jouer sans obligatoirement invoquer on pourra ce transformer a la place, c'est cool pour jouer en équipe car les gens aime pas que l'on invoc.
Le tanking des invocations est un des sujets sur lequel j'attends le plus vos retours, mais je vous en dirait plus là-dessus au lancement de la BETA, en espérant que ce soit très bientôt :wacko:
Salut moi je ni comprends pas trop grand chose sur le sacri donc si un connaisseurs pourrait m'éclairer ça serais sympas, alors voila: pourra t'on tanker avec le sacri en jouant vol de vie? Moi en 2017 l'hors de la refonte j'avais adoré le sacri eau car on pouvait jouer 3 sort vol de vie c'était parfait pour le tanking , pourra t'on faire pareil avec ce sacri ou sera t'il juste impossible de le faire?
Comme promis on revient vers vous pour vous donner plus d’informations concernant la Beta.
Malheureusement, à cause d’un problème critique sur le serveur de connexions, nous ne pouvons pas vous ouvrir la Beta aujourd’hui.
Nos équipes font tout leur possible pour pouvoir vous mettre à disposition le serveur d’ici le début de la semaine prochaine.
Afin que l’attente soit moins insoutenable et parce que vous êtes nombreux à l’avoir demandé, nous avons publié le changelog sur les modifications des classes Sacrieur et Osamodas.
Pour nos amis internationaux, le changelog sera traduit dans toutes les langues. Cependant, au vu du nombre de mots que comprend celui-ci (plus de 12 000), il se peut que la traduction n’arrive pas tout de suite mais plutôt vers la fin de la semaine prochaine.
Merci à tous pour votre patience !
Bon courage pour réparer tout ça, hâte de pouvoir tester le nouveau sacrieur dans de bonnes conditions !
Bon courage.
Bon courage pour les bugs!
Bon courage!
Starbender
C'est mieux qu'ils sortent une beta jouable qu'un truc infâme qui plante tout le temps
Tu lance la beta et tu regarde GoT pendant les bugs beta
(Oups : 12 à 15 au lancement de la BETA)
(Oups : dès le grade 1 au lancement de la BETA)
(Oups : 3 à 6 au lancement de la BETA, le 1 s'était perdu)
Rituel de Jashin :
- NOUVEAU SORT !
- Variante de Couronne d'Épines (anciennement Folie Sanguinaire).
- Fonctionnement du sort :
- Fixe l'état "Rituel de Jashin" sur la cible ennemie et pose un glyphe-aura autour du lanceur. Tant qu'il est dans ce glyphe, le lanceur partage les dommages qu'il subit avec sa cible, et inversement.
Possible abus avec le sacri invulnérable, corruption enu/feca/panda... et idole butorA tester également avec des renvois de dommages
Le 1 s'était perdu.
Rituel de Jashin sur un sacri invu. Pour le coup ça me fait vraiment penser à Hidan.
- Tu gagne 5% dmg finaux et 5% de réduction de dégâts par charge de souffrance (plus de dégâts = plus de vol de vie)
- Tu peux te mettre des gros PB
- Tu as du vol de vie en zone
Rien qu'avec ça, je pense que t'as moyen te tourner à environ 30% de tes PV et massacrer les ennemis tout en restant assez safe.