FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorations des classes : Osa & Sacri

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Mai 2019 - 19:51:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 599
Score : 1672
Toujours pas de news...
0 0
Bonjour à tous,
Comme promis on revient vers vous pour vous donner plus d’informations concernant la Beta.

Malheureusement, à cause d’un problème critique sur le serveur de connexions, nous ne pouvons pas vous ouvrir la Beta aujourd’hui. sad
Nos équipes font tout leur possible pour pouvoir vous mettre à disposition le serveur d’ici le début de la semaine prochaine.

Afin que l’attente soit moins insoutenable et parce que vous êtes nombreux à l’avoir demandé, nous avons publié le changelog sur les modifications des classes Sacrieur et Osamodas.

Pour nos amis internationaux, le changelog sera traduit dans toutes les langues. Cependant, au vu du nombre de mots que comprend celui-ci (plus de 12 000), il se peut que la traduction n’arrive pas tout de suite mais plutôt vers la fin de la semaine prochaine.

Merci à tous pour votre patience !
Score : 375
Merci pour le changelog c’est mieux que rien smile
Bon courage pour réparer tout ça, hâte de pouvoir tester le nouveau sacrieur dans de bonnes conditions !
2 0
Score : 899
Merci pour la new biggrin

1 0
Score : 1964
Ah , bah merci, pour ce geste ! 
1 0
Score : 5282
Merci pour le changelog !
1 0
Score : -39
NUUUL NUUUL NUUUUUUL
0 -15
Score : 2
si tu veux dire un truc essaye d'être un peu plus constructif
0 0
Score : 4254
Merci pour les 2 changelogs
1 0
Score : 1683
Il va falloir se contenter de ça. 

Bon courage.
0 0
Score : 9372
Merci pour le changelog!! 
Bon courage pour les bugs! 
0 0
Score : 3100
Merci d'avoir fait cette effort de cette com biggrin un change log reste bien ^^ malgré les haineux de service ^^ vos mieux avoir un beta qui tourne qu'une beta qui ce retourne smile 
Bon courage! 
2 0
Score : 21
Le nombre de sorts passe de 42 à 44 pour ses 2 classes, je me demandais si toute les classes vont passés également à 44 sorts au lieu de 42.
1 0
Score : 3100
oui surement sinon ça n'a pas de sens ^^

0 -1
Score : 6789
Écaille Transversale à la description de Poison Cinglant
0 0
Merci d'avoir remonté cette coquille ouragant, j'ai édité le change log ph34r je mettrai la vraie description quand le weekend sera terminé wink

Starbender
Score : -10
C'est chiant 3 jours de suite que je me dit ok c'est pour se soir .... je comprend pas pourquoi vous avez annoncé un jour au début si vous aviez pas vérifier que c'étais sur mais bon on attend lundi votre message pour nous dire que c'est le lendemain
1 -2
Score : 9372
Ils ont eu un problème critique, tu prévois rarement à l'avance ce genre de choses. 

C'est mieux qu'ils sortent une beta jouable qu'un truc infâme qui plante tout le temps
6 -2
Score : 51
Du coup si c'est vraiment lundi il va falloir se décider entre la Beta et GoT ..
4 -1
Score : 5112
Pourquoi pas les deux ? 
Tu lance la beta et tu regarde GoT pendant les bugs beta wink
1 0
Score : 1964
Franchement le sacri a l'air vraiment cooool , et juste a lire tout ca on sent bien le coter berserk ! biggrin

0 0
Score : 2194
  • Projection Baveuse :
    • Occasionne des dommages Eau à l'ennemi ciblé et aux ennemis adjacents.
    • 2 PA / 1-4 Portée
    • 3 lancers par tour, 2 lancer par cible par tour.
    • La case doit être occupée.
    • Rang 1 (Grade 1) :
      • 8 à 10 dommages Terre.
    • Rang 2 (Grade 2) :
      • 11 à 13 dommages Terre.
    • Rang 3 (Grade 3) :
      • 14 à 16 dommages Terre.

(Oups : 12 à 15 au lancement de la BETA)
(Oups : dès le grade 1 au lancement de la BETA)
(Oups : 3 à 6 au lancement de la BETA, le 1 s'était perdu)

Rituel de Jashin :
  • NOUVEAU SORT !
  • Variante de Couronne d'Épines (anciennement Folie Sanguinaire).
  • Fonctionnement du sort :
    • Fixe l'état "Rituel de Jashin" sur la cible ennemie et pose un glyphe-aura autour du lanceur. Tant qu'il est dans ce glyphe, le lanceur partage les dommages qu'il subit avec sa cible, et inversement.
Possible abus avec le sacri invulnérable, corruption enu/feca/panda... et idole butor
A tester également avec des renvois de dommages 

Le 1 s'était perdu.
0 -1
Score : 534
Salut,

Rituel de Jashin sur un sacri invu. Pour le coup ça me fait vraiment penser à Hidan.
0 0
Score : 201
Si j'ai bien compris, je vais devoir tapé 3 fois ( donc 3 sorts ) pour invoquer un tofu dorée qui va se faire OS et après je vais devoir attendre le temps de relance et retapé 3 fois
1 -1
Score : 14
Ça me paraît aussi chaud, le point positif c'est que l'on pourra jouer sans obligatoirement invoquer on pourra ce transformer a la place, c'est cool pour jouer en équipe car les gens aime pas que l'on invoc.
1 0
Score : 14
Salut moi je ni comprends pas trop grand chose sur le sacri donc si un connaisseurs pourrait m'éclairer ça serais sympas, alors voila: pourra t'on tanker avec le sacri en jouant vol de vie? Moi en 2017 l'hors de la refonte  j'avais adoré le sacri eau car on pouvait jouer 3 sort vol de vie c'était parfait pour le tanking , pourra t'on faire pareil avec ce sacri ou sera t'il juste impossible de le faire?

0 0
Score : 5112
Je joue pas sacri non plus, mais vu les sorts y'a un beau potentiel de tanking : 
  • Tu gagne 5% dmg finaux et 5% de réduction de dégâts par charge de souffrance (plus de dégâts = plus de vol de vie)
  • Tu peux te mettre des gros PB
  • Tu as du vol de vie en zone
Rien qu'avec ça, je pense que t'as moyen te tourner à environ 30% de tes PV et massacrer les ennemis tout en restant assez safe.
0 0
Score : 151
"Mi-Mai" Kappaaaaaaa
1 -2
Score : 687
On vous envoie du love, merci pour le les infos !
0 0
Réagir à ce sujet