FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #26 : Missiz Frizz

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 40
Score : 2177

Ma collection de bouclier va pouvoir s'aggrandir *_* Merci !

0 0
Score : -37716

Il est vraiment stylé !

0 0
Score : 1826

..pendant qu'on y est...c'est MissiZ* Frizz.. .Missis Frizz.rolleyes
(la touche "s" est blagueuse ces temps-ci!?)

Ugdey|27/05/2019 - 13:38:52
Signalement petite faute : "En plein moiS* de maisial"
2 0
Score : 779

Dans le titre quoi..... en gros, en petit, en gras... Heureusement que le bouclier porte pas le même nom on aurait aussi eu une erreur de bouclier.
Jean Didier stagiaire doit faire un effort...

1 0
Score : 160

et on retourne sur ce dj beuger ?? pour ce magnifique boulcier =) !! on vas samuser

0 -2
Score : 54

le bug a était enlevé ^^

2 -1
Score : 142

Petite question ^^ C'est la première fois que je compte participer a un donjon rusher donc ma question est : Est ce que tout ceux qui font le dj auront le bouclier ? Ou est ce qu'un seul heureux gagnant sera tiré au sort et tant pis pour les autres ? Si c'est le cas, est ce que faire plusieurs fois le dj augmente nos chances ?
Merci pour les réponses et désolé si les infos ont déjà été lachées ailleurs

0 0
Score : 215

Tu auras le bouclier a la fin de ton combat si tu triomphe de la missiz

0 0
Score : -37

Pourquoi vous spoiler le bouclier ?

1 -2
Score : 278

Si on a une save avant le "dj rusher" et que l'on fait le boss ce week-end on obtient le bouclier ?

0 0
Score : 14871

Oui

0 0
Score : 121

Merci en tout cas pour la correction du bug même s'il était temps, sympa le skin.

PS: Serait il possible d'avoir d'autres skin que des boucliers en récompenses de donjon rusher ? Pour le travail des skins originaux ou Mr & Miss Ankama ça pourrrait être un bon point, comme une cape avec une fiole d'alchimiste géante pour Nileza par exemple ou encore des costumes genre un truc "Chewbaka" (chewmakna) suite au péki par exemple. Beaucoup de gens on de bonnes idées sur des forums de créations !

0 0
Score : 53

J'aime les fruits en sirop

1 0
Score : 278

Arthouurrrr couilllèrrrees !! 

0 0
Score : 2

Bonjour, j'ai une question, j'ai fini Donjon missiz frizz à 8h47 mais je n'ai pas obtenu le bouclier.
quelqu'un peut-il m'expliquer svp ??

0 0

Bonjour, tu peux aller faire une demande auprès du support, ils vont faire les vérifications et te transférer le bouclier.

Score : 117

Remettez le svpppp sad J'étais pas dispo j'ai pas eu mon bouclier snif 

0 0
Réagir à ce sujet