FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le 7 juin, on fête la Fanfon !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Juin 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 179
Score : 79

Courte maintenance? Soit ankama n'a pas la notions du temps, soit vous devenez de plus en plus des incapables. J'opterai pour la réponse numéro 2. Je donne encore 5 ans de vie a votre société

3 -8
Score : 38

"je donne 5 ans de vie à votre société" MDRRRRRRRRRR ce genre de message qu'on voit depuis 2010, et ils sont toujours là 9 ans + tard. Détends-toi gros, tu pourras bientôt geeker à nouveau

4 -1
Score : 77

george détend-toi, tout vas bien se passer. Tu vas pouvoir regeeker bientôt !

5 -1
Score : 4

LOve toi !

0 0
Score : -131

"courte maintenance" ankama et la notion du temps XD j'adore deja 1h30 on va voir c est quoi pour eux "courte maintenance" XD on prend les paris moi je dis 11h donc 2h de maintenance en tout , a vous =) 

1 -2
Score : 10

moi qui avait pris ma matinée pour pouvoir me détendre en gamant, gaché une demi journée de travail, je vous remercie infiniment Ankama, car depuis 3mois de la reprise de jeux c est pas la première fois que ca arrive...
et ma journée de repos n'est bien sur, elle... pas récupérable...

1 -3
Score : -21

BIEN S'PASSER 

0 -2
Score : 77

Qui veut une knacki ball en attendant la fin de la mise a jour ? 

3 0
Score : 57

''Un correctif a pu être déployé avec succès, nous allons procéder à la réouverture des serveurs dans les prochaines minutes.''

5 0
Score : 127

Une courte maintenance qui durera toute la matinée... Vraiment aucun respect envers les joueurs qui payent généreusement tous les mois.

0 0
Score : 416

Go lire les message d'informations avant de râler ... Il ont prévenus que suite a un problème technique la MAJ dureras un peux plus longtemps.. De plus les serveur sont réouvert ...

0 -1
Score : 21
JE VEUX JOUER ! ONT VA ETRE REMOURSER DU TEMPS DABONEMENT ? 2 FOIS EN UNE SEMAIINE SI ON COMPTABILISE ONT EST A + DE 9H DE PERDU !
1 -1
Score : 102

Le volkorne donne 1 pa au lvl 50 ou 100?

0 0
Score : 290

goooooooooooooooooooooooooooooo

1 0
Score : 413

100

0 0
Score : 115

juste comme ca : il est pas censé y avoir une ruche a la position indiquée ? parce qu'il y a que dalle

0 0
Score : 552

Pour ceux qui veulent vraiment jouer la beta est toujours ouverte wink ça peut être l'occasion de tester de nouvelle(s) chose(s) ! :p

0 -1
Score : -398

perso je voient rien du tous y'as R

0 0
Score : -131

11h soit 2h j avais raison go me pépom héhéhé =)
donc "courte maintenance" = 2h vous le saurez maintenant 

0 0

puis une petite chose on drop rien sur les mobs se serait bien gentil de faire une maj qui marche svp

0 0
Score : 5824

Le drop est affiché dans le bestiaire, à un taux de 100% en objet de quête. Je pense qu'il faut juste attendre le 7 pour voir le pnj qui donnera la quête.

0 -1

puis une petite chose on drop rien sur les mobs se serait bien gentil de faire une maj qui marche svp

0 -1

Y'a moyen que vous donniez plus de détails ou c'est trop demander? Parce que la a part une scène vide en 4.6 je vois pas à quoi a servi la MaJ... On drop pas sur les mobs, et la ruche dont vous parliez n'est pas la... :thinking:

0 0

Mon mauvais je pensais qu'on était déjà le 7

0 0
Réagir à ce sujet