FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte de l’interface de la Bourse aux kamas en jeu !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Juillet 2019 - 11:00:00
Réactions 107
Score : 4668

Je me posais la même question, bravo pour le boulot mais ça en est où en fait ?

0 0
Score : 243

Hello on l'a quand la nouvelle interface ? Parce-que le teasing est vraiment cool mais un communiqué sur l'avancement ou même sur la raison du retard, ce serait cool. On comprendrait si y'avait des nouvelles ^^

0 0
Score : 25

C'était indispensable, bien joué ankama

0 -1
Score : -31

Ankama a banni mon osamodas 200 Sanojj définitivement sans fondements si vous pouvez leur dire que je n'ai jamais acheté ou vendu de kamas cela me ferait plaisir vu qu'il ne m'écoute pas quand je leur parle l'impression de parler à un bot toujours les mêmes réponses plus de 10 ans de jeux pour être remercier de la sorte je trouve cela inacceptable qui utiliserait son compte principal pour acheter ou vendre des kamas hein ? je vous le demande merci à ceux qui feront part de mon message à ankama.

0 -2
Score : -5

Bonjour a tous je totalise plus de 6500 h de jeu mais je me rend compte que plus le temps passe et plus Dofus deviens cher je me rappel d'un temps ou les ogrines n'avais pas de date d'expiration je trouve cela vraiment abusif et le prix de l'abonnement a bien augmenté aussi .Il y a quelques années de cela on pouvais en exercant un metier quelques heures par semaines in game s'abonnées en vendant le fruit de son labeur et en ce servant de la "bak" après ce qui est difficilement realisable aujourd'hui.

0 0
Score : 6148

Les ogrines ont toujours eu une date d'expiration de 90 jours, les joueurs les consomment normalement rapidement donc ne se rendent pas compte de cette expiration

Ce sont les joueurs qui fixent les prix des ogrines en kamas et non Ankama

0 0
Score : 359

Prévu pour la maj d'Octobre ?

0 0

Bon, c'était initialement prévu pour la 2.52 d'après son patchnote, pourquoi est ce qu'on a toujours rien dans la 2.53 ?

0 0
Score : 1236

Sinon vous pouvez aussi améliorer votre jeu au lieu de changer des trucs inutiles que personne demande pour faire "genre" le jeu évolue

0 -2

Toujours rien en 2.54, c'est pour quand ?

0 0
Score : 636

Des nouvelles ?

0 0
Score : 26966

Toujours en attente effectivement. C'est bizarre en sachant que je crois que cette interface était dispo lors de la beta 2.52...

0 0

Mais enfin, vous aviez pas vu, c'était marqué que c'était "intégré"  dans la 2.52 ? Ils disent que ça a été entièrement revu https://www.dofus.com/fr/forum/1750-dofus/2302075-mise-jour-2-52-vengeance-dragon-plumes

0 0
Score : 6213

Pourquoi on ne nous donne pas de nouvelles ?

0 0
Score : 14613

Parce que c'est Ankama ^^'

0 0
Score : -1653

Vu que la mise à jour de la Bourse Aux Kamas in-game est de nouveau prévue: Vous allez supprimer l'onglet "Ma Banque" du coup ? Parce que si oui, c'est dommage pour les gens comme moi qui font beaucoup d'achat-revente sur plein de serveurs en parallèle. Cet onglet est super pratique pour savoir si des choses se sont vendues. Et je ne le vois plu dans vos screens. sad

0 -1
Score : 6213

Bon ben encore une fois, ils annoncent une sortie, pour ne rien faire ...
0 0
Score : 14613

tu vas un peu vite, ils ont dit "1 ou 2 semaines après la MAJ" du coup tu peux attendre jusqu'à mardi, voir mercredi matin. Après c'est sur, c'est pas très pro d'attendre la dernière seconde pour délivrer une MAJ, mais soit, on est habitué avec Ankama.

0 0
Score : 134

Vraiment des incapables, vous pouvez plus vous cacher derrière le COVID pour masquer votre incompétence maintenant. 

0 0
Score : 47

C'est beaucoup plus clair un sobre j'aime beaucoup bon travail. smile

0 0
Réagir à ce sujet