FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : Les règles

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Juillet 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 317
Score : 1658

Bonjour, comment change-t-on de classe en pré-inscription svp ?

Mais comment se désinscrire, c'est ça que j'arrive pas à trouver ^^'

Merci ! smile

0 0
Score : 2411

Tu te désinscris puis tu te réinscris 

0 -2
Score : 2291

[...] 5 emplacements de personnages supplémentaires sont disponibles sur les serveurs temporaires.
Est-ce qu' on a droit à 37 personnages si on a déjà 32 slots ?

0 0
Score : 4344

Tu auras :
- 32 slots offi
- 32 slots heroique
- 32 slots épique
- 32 slots Ilyzaelle
- 32 slots Temporis 3 ( qui s'effaceront à la fin du serv)

0 0
Score : 488

JEBNFOMFG1MMPARJOUR|27/07/2019 - 02:10:34
Tu auras :
- 32 slots offi
- 32 slots heroique
- 32 slots épique
- 32 slots Ilyzaelle
- 32 slots Temporis 3 ( qui s'effaceront à la fin du serv)

C'est faux, Illyzaelle est depuis un moment déjà compté dans les serveurs classique pour cette limite, j'ai 20 slots de perso, 18 sur illyzaelle, 1 sur Pandore et 1 sur Merkator et je ne peux plus créer de perso supplémentaire sur les serveurs classique.

De plus ils ont très bien dit "5 emplacements de personnages supplémentaire pour les serveurs Temporis" donc en normalement il aura:

- 32 slots classique
- 32 slots heroique
- 32 slots épique
- 37 slots Temporis 3 au total donc si il en a déjà 32 de pris sur les classiques ça donnera 5 slots libres
0 -4
Score : 695

Ilyzaelle compté dans les serveurs classiques ?
Cela m'étonnerait fortement, je n'ai aucun slot de personnage en plus sur mon compte, et pourtant pas plus tard que la semaine dernière j'ai crée mon 5ème personnage sur Ilyzaelle, qui est mon 10ème du compte.

0 0
Score : -21

Temporis est bien un serveur monocompte ?

0 -2
Score : 4457

Question (je ne l'ai pas vu posé) : La potion d'xp du perso Temporis peut être envoyé sur les serveur héroïque/épique? ou seulement sur serveur classique? Car sinon ça me paraît fumé pour ces serveurs =s

0 0
Score : 488

Edit: my bad ça a du etre fixé

0 -3
Score : -12

peut on encore s’inscrire à temporis ou c'est totalement fini ?? enfin dans le sens ou le jour de l'ouverture, peut on encore s'inscrire???

0 -1
Score : 1194

on a une info sur la date d'ouverture du serveur? tout le monde dis le 30 mais ou est réellement l'info svp ? 

0 0
Score : 1871

À partir du 30 juillet, vous allez vivre une nouvelle expérience communautaire et compétitive en rejoignant une des deux cités emblématiques du Monde des Douze et remporterez des récompenses inédites. Découvrez-en davantage dans cette news…

0 -1
Score : 2

Bonjour Ankama,
J'ai juste deux questions qui me turlupinent ... :
Au niveau de l'achat de services en ogrines notamment du changement de classe qu'en est il ?
Pour les villages dont l'acces est géré par les guerres d'alliances qu'en est il puisqu'on a pas de prisme ?

0 0

Le changement de classe est autorisé (en tout cas c'est ce qui a été dit durant l'ankama live).

0 0
Score : -9

Salut à tous, si certains veulent rejoindre un discord réunissant pas mal de joueurs Temporis n'hésitez pas à venir !
https://discord.gg/zmhY8z

0 -1
Score : 12023

discord spécifique à la faction bontarienne https://discord.gg/VJgDvkW

0 0
Score : 439

mono ou multicompte ? J'arrive pas a voir l'info. Merci à celui qui répondra!

0 0

mono

1 -2
Score : 1

Hello, les équipements sont à loot comme si temporis 2 ?

0 0
Score : 959

Non pas du tout mais on pourra acheter des lvl d'artisanat avec les récompenses pvp je crois

edit :  " La progression dans les métiers sera facilitée par l'échange d'alitons contre de l'expérience de métier : Vous pourrez utiliser 40 alitons pour monter un métier de niveau 0 à niv 200. " . 

0 0
Score : -10

moi j'aimerais savoir si les items sont dropable comme sur les précédents temporis

1 -2
Score : 64

Moi j'aurais bien aimer savoir comment nous obtenon les allitons

0 0
Score : 35

vous le faites exprès? 99% des questions posé ont leur réponses dans l'article pondu par Ankama, lisez bande de feignasse 

0 0
Score : 3

Le système de drop des pano sur des monstre n'est plus là , plus aucun intérêt a jouer , décevant c'était le seul intéret pour moi de jouer a dofus et m'amuser , vous avez fait une erreur de retiré ceci.

0 0
Score : 25

Question , l'xp métier sera t'elle aussi sous forme de potion ou tout est perdu ? merci de votre réponse

0 0
Réagir à ce sujet