FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : modification des règles concernant l’AvA

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 22 Juillet 2019 - 14:30:00
AnkaTracker News
Réactions 155
Score : 12

Question qui ne concerne pas le AVA , les potions d'xp a la fin de temporis seront liée au compte ou pourront etre misent sur d'autres comptes

1 0
Score : 295

Intéressant !
La récompense pour la victoire en PvP tant attendue semble à la hauteur et je trouve que c'est honnête comme récompense !

Hâte de le tester en jeu !

0 0
Score : 117

en gros Temporis III va être une grosse baston générale
j'adore l'idée, vivement le top départ

0 0
Score : 212

C'est vraiment cool mais comment on aura accès au village de pandala par exemple ?

0 0
Score : 1209

Enfin, concernant l’effort de guerre, 1 pépite sera versée à chaque donateur tous les 250 kamas

j'ai juste un problème avec ça donc en gros si je comprends bien, dès que l'on donne 250 K on gagne une pépite...
juste comme ça vous avez pas l'impression que ça va devenir un génération de kama infini tant que le prix des pépites ne passera pas en dessous des 250 k/u en hdv???

(du style je donne 25 000k donc logiquement je gagne 100 pépites en échange que je peux revendre en hdv donc si les prix sont supérieur à 250 k/u au début ce qui est clairement possible, je peux revendre régénérer des pépites, revendre, régénérer des pépites ...)

La vous vous basé sur le fait que tout le monde va passé par l'effort de guerre pour générer ces pépites ce qui pour moi est un mauvais calcule, on le voit bien en jeux déjà les ressources proposées pas un pnj sont toujours un peux plus chère en hdv donc logiquement > 250 k/u...

0 -2
Score : 5667

Sauf que les gens n'acheteront pas en HDV si ils peuvent avoir moins cher en donnant des kamas à leur faction.

De plus, ça ne génere aucun Kamas, si tu gagnes en vendant a l'hdv, tu récupères de quelqu'un qui te les a acheté.

Cette problématique existe sur pleins de ressources en jeu et ça n'a jamais posé problème, par exemple toutes les ressources achetés a l'épicerie pouvant être revendu à l'hdv. Ce sera certainement légerement plus cher en HDV, mais le rapport taxe/gain sera minime.

Ton commentaire est absurde.

1 0
Score : 72

toujours rien pour garde sa progression au niveau des sucées après le temporis ?

1 -1
Score : 617

Ankama !

Une bonne solution pour limiter la triche avec ce système serait de faire en sorte que les joueurs dans la liste d’amis d’un joueur lors de son inscription sur Temporis III ne lui rapporte pas de Pépites lors d’une agro

Comme ça les petits malins qui viennent avec toute leur guilde sur temporis, avec moitié de chaque coté ou même pire ceux qui multi compte auront plus de mal à sur générer des Pépites 

1 -1
Score : -45

Je sens que ce serveur va vraiment être full cancer et qu'on ne pourra pas jouer, où 5 minutes toutes les 30 minutes. Ca va être trop bien. Je vais quand même tester mais ... j'espère vraiment qu'il y a des moments où on va pouvoir jouer.

1 -1
Score : 617

Y’aura pas de traques à priori donc si tu veux pvm tu vas dans une zone tranquille et tu te feras pas agro wink 

1 -1
Score : 19

Ce que vous ne comprenez pas ses que nous souhaitons retrouver les agressions bonta brakmar a l'ancienne , ses ce qui fessait que dofus étais un mmorpg de qualité

1 0
Score : 60

C’est vrai qu’un systeme pvp a l’ancienne comme sur dofus 1.XX c’est ça qui rendait le jeu fabuleux

1 0
Score : -78

A mon tour de donner mon avis sur cette news.

Tout d'abord je tiens à préciser que l'obtention de ses pépites qui vient directement via le JcJ (joueurs contre joueurs) est une très bonne chose car ça correspond bien à temporis III qui est un serveur temporaire PvP

Cependant il y a un petit détail qui me turlupine.

Le faite de remporter des match 8v8 c'est cool mais faudrait pas ça soit déséquilibre je m'explique.

Une team de level 180-200 contre une team 70-80 forcément la team Thl va win et gagner du free pépite. Donc est-ce que il y aura une limitation de level style 40-50 level d'écart max, pour pas décourager les gens qui viendront  4-5 jours après. Ou tout simplement de pas donner de pépites a une trop grande différence de level

1 0

On peut perfectionner le système en trouvant un meilleur calcul, par exemple :

Pépite gagnée = Niveau*2-écart de niveau (Que vers le bas)

Par exemple un lvl 200 bat un lvl 180 il gagne (2*180)-20 = 340 pépites.

Par contre s'il tape un lvl 100 il ne va gagner que (100*2)-100 = 100 pépites au lieu de 200. 

Et plus le combat est injuste moins l'attaquant gagne, avec ce système, un lvl 200 qui bat un lvl 70 ne gagne que 10 pépites.

3 -1
Score : 554

C'est vrai que ça serait bien d'en profiter pour pas donner beaucoup, voir rien, lors d'un bash de BL

0 0
Score : 13

Et les pépites servent à ?

0 0

Être échangé contre des kolizetons et donc des galets pour craft les stuffs.

Elles servent aussi nativement dans beaucoup de craft et permettent d'obtenir des montiliers au temple alliance.

1 0
Score : 160

Tien. Le tutoiement est de mises sur cette article. C'est moi ou sa leur ressemble pas. Sinon très bonne idée à mon avis.

0 0
Score : -11

Pas mal

0 -1
Score : 57

Pourquoi ne pas réinstauré les traques pour obtenir des kolizéton ?

1 0
Score : 71

Du coup pour la possession des territoires comment ça s'organise ? Les zones seront "bontariennes" ou "brakmariennes" comme si Bonta et Brâk étaient les deux seules alliances du serveur avec toutes les guildes du serveur réparties dedans ? Ou tout sera neutre ? Et les mercenaires dans tout ça ?

0 0
Score : -7

Et pour les kolizetons? Pour rappel les fami bouffent des croquettes ...

0 -1
Score : 11

Ce mode de récompense va en séduire plus d'un pour le pvp, je pense quand même que le retour des prismes Bonta/Brak aurait été plus sympas, cependant je me doute bien que si vous ne l'avez pas mis en place c'est pour des raisons techniques !
En tout cas je valide le concept proposé, bea

0 0
Score : 115

Cool maintenant faites pareil sur otomustam

0 0
Réagir à ce sujet