FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe – Iop

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Juillet 2019 - 17:00:00
Réactions 160
Score : 16

Le pack est il achetable et si on ne le prend pas tout de suite en jeu pourrons nous les prendre pour le serveur temporis 3 ?

1 0
Score : 199

moche

1 -1
Score : -22

C'est pas cool, va falloir attendre la classe souhaitée :'(

0 0
Score : 494

Il-y-aura t'il la même offre pour les autres classes prochainement ???

0 0
Score : 32

Vous auriez du donnez la possibilité au joueur de choisir si il desire garder les couleur original ou le mettre au couleur du personnage ( comme vous faite déja avec les harnachement )

c'est ce qui ne m'a pas pousser à ouvrir mon porte feuille ! 

sinon une super idée !

3 0
Score : 124

Bonjour, j'ai acheté les cosmétiques, possible de les garder pour temporis III puis à la fin du serveur de les récupérer ?

0 0
Score : -260

Et hop encore des pigeons qui vont claquer de la tune dans ce sois disant MMORPG...

2 -2
Score : 83

Une classe par mois , sa va être très long pour certaine.. surtout que les objets sont lier un ans
Certain pourrons les revendre pendant que d'autre ne seront toujours pas arriver.. bien dommage..
Enfin c'est pas se qui m'empecheras de buy pour le Cra, le sram, l'élio et le zobal.
Allez vous respecter les couleur de chaque classe comme elle était prévu ? ( La pano classe ) en est l'exemple.
Rouge : iop
Vert : Cra
Jaune ; osa
ect ?
si non superbe idée, même si le temps d'attente sera long

0 0
Score : 7755

J'ai plutôt l'impression que c'est lié aux couleurs par défauts des classes....

0 0
Score : 1314

Encore du cosmétique useless

0 -1
Score : 27

Ankama a vraiment besoin de fric, cela en devient pathétique.....

0 -3
Score : 124

C'est vrai que toi tu as pas besoin de fric pour vivre, tu vis gratuitement et tout t'es dû Ô grand joueur qui critique un jeu dont il joue depuis 2006. C'est du cosmétique et c'est normal, ils font comment pour payer le salaire d'une centaine de salarié avec des patates ? 

1 -2
Score : 4210

J'attendrais les harnachemnt de mes classes favorites avec impatience, si c'est ce qui est prévu

0 0
Score : 2215

J'adore ! Et j'attends avec impatience de voir l'elio avec comme espoir une coiffe qui rend enfin bien sur nos bonnets 

2 0
Score : 2072

On nous vend une Mercedes chez le concessionnaire, quand on a payé la facture on trouve une petite Honda Civic dans le stationnement près de l'entrée. Gros turnoff.
(On en profiteras pour mentionner les épaulettes visibles de dos uniquement.)

5 0
Score : 460

J'avoue que je suis un peu déçu, si on a changé les couleurs de bases de notre personnage, ça fonctionne bien peu, même si c'est un iop... J'aurai espéré que ça soit de la même qualité que les costumes sur Wakfu qui sont, faut bien l'avouer, extrêmement bien faits, mais tant pis :c

1 0
Score : 1498

Les packs abo et maintenant ça ... vous me poussez trop à sortir la CB laugh

0 0
Score : 135

Ca va etre la hype des couleurs par defaut !

0 0
Score : 5210

C'est très joli et j'aime beaucoup l'idée ! 
Je trouve cependant dommage que ça ne prenne pas les couleurs des personnages, ça va faire beaucoup de clones tout ça. Un peu cher aussi, mais c'est les prix habituels pour les apparats de la boutique. 
Et pourquoi une durée de vente si courte ? Il est facile de passer à côté de ces quelques jours, vous auriez juste pu les laisser en boutique tout en rajoutant les nouveaux lorsqu'ils sont prêts, ça ferait pas plus de ventes sur le long terme ?
J'espère aussi que ça tiendra au niveau de l'objectif de faire toutes les classes, ça serait dommage de s'arrêter en cours et que certaines ne soient jamais disponibles (parce que bon, des projets interrompus y en a beaucoup (qu'en est-il du gamakna ?) 

Mais je répète ils sont très beaux, bravo aux graphistes derrière ! 

1 0
Score : 25

Tout simplement pour faire un chiffre le plus rapidement possible : 
Une stratégie qui te met la pression en quelque sorte pour sortir la cb plus vite dans ta tête tu te dira c'est une offre de quelque jours il faut que je l'ai sinon c'est mort . c'est comme les promo 24h,les destockages......! on c'est tous qui vont le remettre dans quelques mois voir semaine comme chaque inédit et puis 2 ans d'attente pour certain ...

1 0
Score : 32

Très bonne idée, j'attends avec impatience les autres classes, vous devriez laisser les pack dispo en permanence dans la boutique!

0 0
Score : 62

Super ! Si les autres classes arrivent rapidement c'est génial

0 0
Score : 1

OOOOOHHHHHHHWIIIIIII

0 0

VodkaMolotov|25/07/2019 - 22:53:27
Bonjour, j'ai acheté les cosmétiques, possible de les garder pour temporis III puis à la fin du serveur de les récupérer ?

Bonjour, oui tu peux garder les récompenses pour les utiliser sur Temporis III.
Tu les récupéreras sur les serveurs officiels à la fin du Temporis.
Score : 488

Est-ce qu'on sera un jour capable d'utiliser nos cosmétiques de manière inter-serveur sans restriction?
Je ne joue quasiment plus qu'aux serveurs Temporis et j'aimerai beaucoup pouvoir utiliser mes cosmétiques gagnés lors de Temporis II sur Temporis III, mais avec le système actuel c'est impossible.
Ce serait cool une réserve de cosmétiques liée au compte, même si ça rend mes cosmétiques non échangeables à vie.

J'imagine bien que ça demande du travail je vous demande juste de garder cette problématique dans un coin de votre tête et de la résoudre si possible quand le moment y sera propice.

En moindre mesure, comme les succès Temporis II sont présents sur le compte, serait-il possible d'ajouter en achat à Hervé Téran, le PNJ se trouvant au Zaap amakna, les cosmétiques de Temporis sous condition d'avoir les succès correspondants?

Merci.

0 -2
Réagir à ce sujet