FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : les serveurs sont ouverts !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Juillet 2019 - 17:45:00
AnkaTracker News
Réactions 281
Score : -57

Serveur open bon jeu à tous !!

0 -5
Score : 801

inaccessible

0 0
Score : 2

Salut je revien de vacance et j'ai louper la pré-inscription ducoup je n'aurais pas du tout accès au serveur temporis III ??

0 0
Score : 50

Et non dommage pour toi je te vend ma place 20 M Kamas.. 

Renseigne toi avant de dire des âneries 

0 -2
Score : 69

serveurs inaccessibles --' help !

0 0
Score : 135

Toujours inaccessible, vous confirmez ?

2 0
Score : -8

Salut, d'autres personnes on le probleme "Ce serveur est restreint a certaines langues ou communautés en ce qui concerne l'acces gratuit" ?

1 0
Score : 69

hum non

0 0
Score : 3

mmmmmh... Il faut attendre le serveur temporis VI si l'on n'est pas inscrit?

0 0
Score : 943

Le V je crois...

0 -1
Score : 437

Ankama sont toujours aussi forts pour faire des choses... Qui fonctionnent pas

0 -2
Score : 274

C'est juste pas lancé.

0 0

Lancement des serveurs vers 17h (source : stream d'Humility) ! Patientez encore smile

0 0

Il a mis au hasard.

0 -1
Score : 116

Ho le mytho ! tongue

0 -1
Score : -23

quel serveur hirer vous

0 -1
Score : 48

Bonjour, gros joueur rusher Eliotrope (premier sur Temporis I) Enolyps, mercenaire en préinscription.

Si vous êtes aussi un rusher qui a de l'expérience de jeu, et voulez vous hisser parmi les plus grands, je suis à la recherche de camarades de rush, discord requis, et surtout, il faut être sur le même serveur.

À vous ❤

0 -1
Score : 62

je compte jouer iop et je suis chaud de bien rush mais je me suis préinscrit mais sensiblement je ne peux pas me co du coup c'est chaud x) 

0 0
Score : 10

on peut être sur temporis 1 même si on a pas de préinscription ?

0 0
Score : 209

apparement on peut deja voir sur quel serveur on est ... normal que j'ai des amis qui m'ont selectionne lors de leur pre inscription et qu'on est pas sur le meme serveur ??

0 0

Ankarton

1 0
Score : 4

Peux-on jouer inter serveur temporis ?

0 -1
Score : 2501

Je me retrouve sur le mauvais serveur... j'étais censé être avec mes amis qui sont tous sur temporis 2 et je me retrouve sur le 1
je fais comment ?

0 -1
Score : 296

Same

0 -1
Score : 16
16h22 toujours inaccessible ...
0 -1

Oui c'est noté fin d'aprem donc c'est normal smile

0 -1

J'ai fais la pré-inscription via l'invitation d'un ami, lui de son côté ça a validé que je l'ai rejoint sauf que dans le choix des serveurs mon perso pré-inscrit est sur le 4 et lui sur le 3, du coup j'vais pas pouvoir jouer avec lui ?

0 0
Score : 131

Pardonnez moi de vous déranger, j'ai été admis sur le serveur 3 avec ma pré-inscription, jusque la tout est normal (même si les serveurs ne sont pas encore accessible). Ce n'est pas le cas d'un de mes amis, qui avait aussi fait sa pré-inscription, un jour après moi en m'ajoutant, qui lui par contre ne voit aucun serveur attribué. (Comme si la pré-inscription n'avait pas marché) Est-ce normal? C'est que tous les personnages n'ont pas encore été attribué à leur serveur, ou c'est un echec de sa part ou de dofus qui fera qu'aujourd'hui il n'est plus pré-inscrit? 
Merci pour votre réponse en sachant qu'il y a plus urgent que ca ^^

0 0
Score : 2501

Je me retrouve sur le mauvais serveur... j'étais censé être avec mes amis qui sont tous sur temporis 2 et je me retrouve sur le 1
je fais comment ?

0 -1

Tu attends une semaine pour migrer de serveur :')

0 -1
Score : 12117

tout les youtubeurs sur le temporis I, les autres serveurs en sueur 

0 0
Réagir à ce sujet