FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III : fusion des serveurs

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Août 2019 - 17:00:00
Réactions 212
Score : 3

Il faudrait faire quelque chose pour les mineurs, il y a 19 Dolomite sur tout la map, mais comme les zones ava sont fermé, impossible d’accéder a la plupart des filons! Du coup on doit se partager 3 filons pour TOUT le serveur!

0 -1
Score : 50

J'aime bien vos statistiques. Vous avez celle de la répartition des sacrieur sur les serveur temporis?

4 -1
Score : 605

Je pense que ça montrerait un peu trop l'écart de volume entre les classes xD
Ils nous avait déjà fournit un graph à la sortie du serveur, ça serait marrant de voir si ça à évolué (Très certainement + de sacri)

1 -1
Score : 7

Sera t'il possible de recommencer a zéro en changeant de faction ? Car je me suis preinscrit et j'ai été assigné brak alors que mes potes sont bonta. J'ai donc payé un mois d'abo pout rien.

0 0

[Edit] Une précédente version de la news faisait mention de la date du vendredi 9 août, il s'agissait d'une erreur, la date est bien le mardi 13 août.

Score : -59

j'ai perdu mon perso sur tempo4
est-ce normal?

0 -1
Score : 1013

Pendant ce temps les serveurs offi vides attendent toujours leur fusion ... 

8 -1
Score : 4290

Pourquoi on ne peut pas mettre 5 pouces verts par commentaire ?

+1
+1
​​​​​​​+1
​​​​​​​+1
​​​​​​​+1

2 -3
Score : 97

moi j'ai demander mercenaire je ne suis pas pvp et je voulais jouer sur temporis resultat je suis bontarienne et je me fais agro tt le temp pour jouer c infernale j'ai l'impression que temporis ce n'est juste que pour les pvp

quand je dis que je ne suis pas pvp ont me repond qu'il ne fallait pas venir sur temporis

1 -1
Score : 296

Bienvenue au club, c'est la triste réalité de beaucoup de gens...

0 -1
Score : 942

Oui la guerre va enfin commencer , enfin depuis le temps que tout le monde attendais ça

0 -1
Score : 10093

Et concernant les dons aux cité ? ils sont fusionnée aussi ?

1 -2
Score : 391

Ce que je retiens de cet article ? Le graphiste a découvert les options de fusion sur Photoshop (Biseautage & estampage, Contour,, Incrustation en dégradé et Ombre portée).

-

Dispo mission freelance ui designer no noob no arnak mp moi 

2 -1
Score : 198

Et ça ce plain encore ? Ma parole, les serveurs seront enfin équilibré ! Bon courage pour accéder aux prisons, on est sur un serveur pvp par un serveur rush XP la.

Merci Ankama de prendre cette fusion à temps !

1 -4
Score : 764

Du coté de bonta la fusion annonce la fin de l'aventure. Brack a trop d'avance en lvl et nombre de personnage actif

0 -1
Score : 1796

Ca va être chaud !

0 -2

A t'on des chiffres des joueurs environs qui sont actifs j'arrive jamais a avoir les bandits sur illyzaelle la je suis pas sur de les avoir du tout qui plus es si on peux pas être connecté au heures précises la dernière solution est d'acheté, l'emeraude es a revoir sachant que des dofus beaucoup mieux sont moins dur en quêtes Comme le turquoise même si on rate on peux recommencé jusqu'as  la victoire. Bref c'es pas le bon topic mais sa en globe un ensemble 

0 -1
Score : 134

Pourrai t on avoir un graphique des differentes classe a l'inscription et maintenant? Qu'on rigole un peut allez svp smile

2 -1

Du sacri en masse c'était déja 15 % sacrieur 15% Cra j'imagine qu'on es a 40 % sacrieur beaucoup on reroll Sacri. tu peux placé regne tank attirance ou s'attirer sois même transpo enfin Bon c'es OP 

0 -1
Score : 449

Les bugs vont arriver aie

1 -1
Score : 1029

Avouez juste que vous fusionnez vos serveurs après deux semaines d'ouverture parce que temporis III est un échec total ! A moins que ce ne soit pour "corriger" votre incapacité à tenir vos promesses de préinscriptions vu les nombreux retours de cafouillages ?
En tout cas c'est sympa de nous prendre pour des imbéciles et de nous balancer des arguments aussi minables. Et vos graphiques chiffrés, vous êtes bien mignons mais vous êtes les seuls à avoir une réelle vue dessus, alors vous pouvez bien mettre les chiffres que vous voulez pour nous faire croire que vous maitrisez la situation.
Vos joueurs grandissent et murissent (du moins la plupart), ça serait bien d'en faire autant de votre coté !

2 -3
Score : 2026

Excuse-moi mais tu accuses un peu sans preuve.

2 -1
Score : 979

ça ne donne plus envie de jouer parce qu'on perd tout à la fin , si au moins on garde nos kamas ou nos stuff ça serait bien ...

1 -2
Score : 34

Fusion de 5 serveur en 1 semaine, s annonce la couleur sur le nombre de personnages toujours dessus, à mon avis faut revoir les pallier d efforts de guerre car la sa va etre impossible

0 -1
Score : 329

Pour fm il faut les runes, on le fait déjà au lac les fm dans notre guilde mais si on peut pas acheter les runes aucune raison d'y aller

0 -1
Score : 177

Bon bah ... Je trouve normal d'essayer de "rééquilibrer" les forces. Mais le problème c'est que Temporis 1 est en avance sur tous les autres serveurs. C'est les brakmariens de tempo III qui vont être content... Il est évident que les brakmariens de temporis 1 vont tous déséquilibrer (ils sont plus opti et plus thl). Vous n'avez regardé que la population des serveurs et pas l'économie. Je peux déjà vous dire que vous allez perdre 50% des bontariens de tempo III donc ça va renforcer le déséquilbre (finalité inverse de ce que vous vouliez faire...) DOMMAGE !!!

0 -1
Score : 1017

bof les 5 serveur ont ouvert en méme temps t'en fait pas ya des pauvre et des riches sur chaque serveur

0 -1
Score : -8

Mouais, trop tard, on se revoit peut être pour temporis IV bisous.

0 0
Réagir à ce sujet