FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Spartapack !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Août 2019 - 15:30:00

Dans la lignée du Gladiapack sorti en début d’année, le Spartapack bombe le torse et vous propose une panoplie Toukokwé colorisable, ainsi qu’un harnachement de dragodinde Espécuaire. Les Douziens sont unanimes : ils sont venus, ils l’ont vu... et sont repartis convaincus !

Début 2019, un pack pour le moins musclé rentrait dans l’arène avec la ferme intention d’en découdre. Si sa prestation vous a convaincu, il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde... Pire : certains crient à l’imposture !

C’est ce que prétend notamment le Spartapack qui a décidé, aujourd’hui, de s’exprimer à visage découvert...

« Le Gladiapack ? Pff... Il m’a tout volé ! Mais en moins bien ! C’est moi qui lui ai tout appris, j’vous dis ! »

Le Spartapack n’est pas dépourvu d’atouts, il est vrai. Sa panoplie Toukokwé colorisable* (cape Vainie, casque Vidie et bouclier Vichie) et son harnachement de dragodinde Espécuaire sont autant d’arguments en sa faveur. De là à savoir qui du Gladiapack ou du Spartapack est le grand gagnant de ce duel d’égo... À chacun de se faire sa propre idée !

Quoi qu’il en soit, ce dernier vous attend en boutique du 8 au 11 août inclus, au prix de 12,50 € (ou 12 500 ogrines). Les éléments qui le composent seront également disponibles à la vente seuls :

• Bouclier : 4.99 € ou 5 000 ogrines
  • Panoplie : 9.99 € ou 10 000 ogrines
  • Harnachement : 6.99 € ou 7 000 ogrines
  • Bouclier + harnachement : 10 € ou 10 000 ogrines
  • Panoplie + harnachement : 12,50 € ou 12 500 ogrines

*Les couleurs s’adapteront à celle de votre personnage.

Je le veux !

Première intervention Ankama

En réponse à  MangesMesPneus

Bonjour, merci pour votre signalement, cela a été remonté à l'équipe et devrait être corrigé très prochainement. wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 62
Score : 2562

Et pour le serveur héroïque rétro c est comment ? On veut une réponse !

1 -7
Score : 106

On a même pas d'info sur le rétro tout court vous ne connaissez pas le mot "patience" ? c'est fou en ce moment les gamins qui traîne sur le forum ...

edit : de plus ton post n'as rien à voir avec la news qui sont posté automatiquement.

4 -3
Score : 3616

Une belle variante du Gladia )

0 -3
Score : 605

Est-ce que l'harnachement prend la couleur également ? smile

1 -1
Score : 411

Ce n'est pas ecrit, donc non. 
Il n'existe pour l'instant, aucun harnachement qui prends les couleurs du personnage, tu peux quand même garder les couleurs originelle de la dinde mais ton harnachement, lui restera pareil. 

0 -1
Score : -37715

Stop avec les offres par contre, vous aviez dit que vous alliez diminuer leur nombre - ce que vous aviez fait - mais ça fait déjà un petit moment que vous nous en balancez des tonnes chaque mois.

10 -3
Score : 509

Tu es actionnaire pour leur dire quoi faire ?

3 -2
Score : 2134

Mais la pano à fleur est sortie y'a même pas 3 jours...?

6 0
Score : 1938

Si vous êtes pas contents, passez...

1 -10

Si si très content, mais quand les offres sont limitées 3 jours et qu'ils les enchaînent un peu moins tu vois :/

2 -3
Score : 86

Un peu chère quand meme... Il faudrait retirer 2/3 euros sur chaque pack pour les rendre plus intérésent

1 0
Score : 81

Si envoyé sur Temporis, la pano et harnachements sont transférés à la fin?

Est-il possible d'envoyer un ticket au support afin qu'il transfert mes panos apparats sur un autre perso? (me suis trompé)
J'ai des panos apparats sur Temporis, j'aimerai les envoyer sur Ush, possible? smile

1 -1
Score : 411

Comme il a été précisé au lancement de Temporis 3 l'ensemble des harnachements, et des objets d'apparat possédés sur Temporis seront transferes a la fermetures des serveurs temporaire. 

Il vaut mieux attendre la fermeture, plutot que deranger le support inutilement, quoiqu'il en soit, tu pourras transferer tes objets d apparat, harnach.. Sur Ush

Cordialement
Aeryth, Ush

0 -1
Score : 2476

C'était ça la raison de la maintenance ?

1 -1
Score : 2476

Donc en gros si je résume avec temporis on a le droit à 150 offres commerciales de votre part mais en plus des maintenances en plus pour rajouter ces contenus en jeu mais corriger des problèmes plus important dans le jeu qui en vont du confort du joueur balekouille wola la comu après les lové mamen

2 -3

Arrête de baver c'est du contenu cosmétique et c'est géré par un pôle dédié à ça chez Ankama

La pano existe depuis + d'un mois 

1 -8
Score : -4939

Le-Roi-Sadida|08/08/2019 - 17:04:33
Stop avec les offres par contre, vous aviez dit que vous alliez diminuer leur nombre - ce que vous aviez fait - mais ça fait déjà un petit moment que vous nous en balancez des tonnes chaque mois.

MangesMesPneus|08/08/2019 - 17:16:23
Si si très content, mais quand les offres sont limitées 3 jours et qu'ils les enchaînent un peu moins tu vois :/

Je ne comprend pas votre problème, si vous ne voulez pas acheté, n'achetez pas, d'autre aimes les objets d'apparat et le achèterons, arrêté de vouloir empêcher le commerce de Ankama, ce n'est pas votre problème.
L'Argent récolté est forcement ré-investi dans d'autre chose produite par Ankama, vous êtes les premiers à réclamer des Améliorations de stabilité, de contenu, des modos (rémunérés) en plus IG, pour certains veulent une équipe de nuit pour les maintenances du Mardi...ect...et tout ça à un coût.

Enfin bref, faites pas chier.
2 -10
Score : 1383

Ils sont en train d'expliquer qu'ils aiment bien les offres mais qu'ils ont pas un budget de 150e a depenser par semaine, bouricot et que si Ankama enchaine moins vite les offres ils pourraient les acheter.

9 -2
Score : 1756

Superbe !! J'adore. Comme dit par mes VDD, le coup des "offres limites" c'est vraiment bof niveau marketing. Mettez juste ca en boutique et voila, quitte a y mettre seulement en euros un peu moins chere.

0 -1

Parcontre petit souci avec la cape :/

3 -2
Score : 1615

ouaip elle flotte sur les persos...

0 0
Score : 161

@MangeMesPneus Déplace légèrement tes épaules, tu vas peut-être devoir en déboiter une.

1 -1
Score : 604

Pourquoi ne pas faire comme j'avais proposer pour la florale mais cette fois tous l'univers du moyen âge etc niveau cape et coiffe. Ya rien de nouveau la ces juste colorisable. Tellement de variante possible 

1 -1

c'est pas très moyen-âge les spartiates 

3 -1
Score : 600

J'ai bien envie de la prendre, mais la cape n'ira pas sur mon sac à dos sad Donc je vais passer mon tour cette fois, en espérant que dans un avenir proche, on pourra mettre une cape d'apparat sur un sac :/

1 0
Score : 105

La pano me donne vraiment envie de la prendre mais est ce que le bug au niveau de la cape va être fixé ou pas ?

0 0
Score : -64

Mais ça vous fait quoi de Ankama sorte pleins de cosmétiques par moi ? Si nous aimez pas vous achetez pas. Mais arrêtez de vouloir les empêcher de gagner de l’argent. A croire vous êtes frustré car vous pouvez pas les payer. Moi j’aime bien les cosmétiques comme bcp de monde.

1 -4
Score : 509

Exactement, ils ne comprennent pas qu'il y a des employés a payés, de nouveaux projets a financé, bref.

0 -2
Score : 802

En tout cas on peut pas retirer le fait que le pôle cosmetic d'Ankama présente plus de résultats et bien plus souvent (on le souligne déjà assez) ]smile que le pôle dédier à développer des majs pas blindés de bugs mute

3 0
Réagir à ce sujet