FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On fête nos 15 ans !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Septembre 2019 - 17:00:00
Réactions 649
Score : 30

Pour le nom du serveur, je propose Marty ! Comme Marty McFly de retour vers le futur wink

1 -4
Score : 4277

C le nom de mon ex stp

0 -3
Score : 480

enu-rushhh|06/09/2019 - 16:02:00
Alors là mon vieux c'est toi qui fais un complexe en ortho car je ne t'attaquais absolument pas là-dessus, mais sur ton big melon sa mère.

En quoi TOI tu ferai parti de la vraie communauté et les autres non? En quoi le fait d'avoir touch la première version du jeu fais de toi l'élu? Qu'est-ce qui te permet de t'auto-proclamer juge de ce qui est ou non la "vraie commu"?

C'est surtout ça le bashing, j'avais même pas relevé l'ortho... c'est toi qui fait une fixette dessus. Désolé copain tu t'es auto-bash sur c'coup. T'as même plus besoin des autres pour ça. 

Chapeau.

Rahlala je sais même pas pourquoi je te répond encore --'

-si tu avais un cerveau, tu aurais compris que ce que je nomme la vrai communauté c'est la majorité présente du forum (cf stats)
-si tu avais un cerveau, tu dirais pas que j'ai joué a duel, je te laisse comprendre pourquoi

mais comme on dit… avec des si… on coupe du bois

ps: je t'en supplie...prend pas le temps de me répondre si tu sors pas un argument de la conversation de base, je m'en fou...
7 -6
Score : -24

"ct stats", j'peux les voir vu que tu les avances ? 

1 -3
Score : 23

Je trouve que Jiva serait un bel hommage à la version 1.29. Etant le premier serveur francophone ce serait pousser la nostalgie à son paroxysme.

3 0
Score : 2109

Je suis le seul à vouloir un serveur 1.29 qui s'appelle "barbok"?

3 0
Score : 702

Ah, la 1.29, ma première MaJ, mes premiers pleurs! Le temps d'attente à la connexion, ça aussi c'était la réalité à l'époque... ça fait du bien de rappeler aux nostalgiques les contraintes! Par contre, la 1.29, elle a pas quinze ans, elle :p
Vivement les jeux, je vais essayer d'y jouer autant que possible, parce qu'en quinze ans, on a arrêté de geeker toute la journée pour trouver un boulot, fonder une famille.... ça occupe, mine de rien!
Joyeux anniversaire!

0 0
Score : 702

Et sinon, en nom de serveur, je suis partie sur Harebourg! Certes il a pas quinze ans, mais il remonte le temps et... bah le nom est plus que parlant pour le coup x)

0 -1
Score : 9

Votez pour Droupix !

1 0
Score : 391

Très sympa l'event et digne des 15 ans. Je propose le serveur "Retour vers l'Ankama" smile

0 0
Score : 16

Super ankama pour votre honneteté. Génial ce dofus rétro meme si j'aurai aimé une version 2.0 haha!

1 0
Score : 378

Harebourg pour moi aussi !

1 0
Score : 4

Oh la la, 15 ans déjà!
Je me souviens encore de la première fois que j'ai découvert Dofus, c'est mon petit frère qui m'avait montré et mon premier reflex a été de me moquer de sa pano en lui disant: "Mais pourquoi tu es déguisé en mouton!!!" XD et puis quelques mois plus tard, c'est lui qui s'est moqué de ma pano Bouftou!
Et oui, j'avais commencé à jouer et je ne pensai pas que ça continuerai des années plus tard.
J'ai tout de suite adoré cet univers, ces graphismes, ce background très riche ... bref cette empreinte forte d'ANKAMA qui me plait tant!
J'ai passé vraiment de très bon moments à jouer à ce jeu avec mes amis ou tout seul. Les donjons tous ensemble en soirée, mes milliards de clic pour fabriquer de la farine et du pain (et oui c’était beaucoup plus difficile que maintenant!) afin de me payer une maison!
Cela fait plus de 11 ans maintenant que je suis abonné et même si je ne joue plus trop maintenant (et oui, boulot, vie de famille, ...), je continue de payer mon abonnement afin de contribuer au développement de ce jeu qui a tellement évolué tout au long de ces années.
On pourra toujours trouver des trucs pour se plaindre (en plus les français ont une bonne réputation de râleurs donc ça y contribue grandement! XD ) mais je pense qu'il faut avoir asses de recul et d'empathie pour se rendre compte de l'ampleur du travail effectué en 15 ans.
On peut toujours faire mieux mais ce qui a été fait est vraiment pas mal.
J'espère que ce serveur retro permettra à ceux qui n'ont pas connu la version 1.29 de mieux se rendre compte de l'évolution. Pour moi, cela me fera resurgir des vieux souvenirs du temps passé...ou j'y passé mes soirées smile

Un grand merci à toute l'équipe d'Ankama pour ce travail réalisé. Joyeux anniversaire à vous! Continuez votre travail avec passion comme toujours!
Merci également à toute la communauté qui a aussi contribué au développement de Dofus.

0 0
Score : 170

Je suis un afficionados de DOFUS Rétro !

0 0
Score : 31

Je suis afficionados de DOFUS Rétro

0 0
Score : 171

Mettez RUSHU en nom de serveur (:

0 0
Score : 200

Les abonnements seront-ils remboursés si nous ne pouvons pas accéder au serveur ?

1 -1
Score : 1227

Oh rushu salut toi, on a joué sur le même serveur apparemment ^^

0 0

0 0

0 0
Score : 124

Rétro ça fait faire la hype ou plouf again... mais c bien mieux car tout le monde reprend du début haha. Vend code audio 20k

0 0
Score : -5

Excelent enfin une Date smile J'espere que vous serez au rendez vous la commu qu'ont montre a ankama que 2.0 n'interresse plus personne

0 0
Réagir à ce sujet