Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Bon anniversaire Ankama !
Avec bcp de retard :x
Merci pour ce que vous faites, le chemin parcouru est énorme. Je suis joueur et je me rend compte que 15 ans c'est dingue pour un jeu, j'imagine même pas pour ceux qui sont au centre des opérations ou qui sont acteurs dans tout ce qui s'est passé ^^
Bonne continuation !
trop bien de faire 4h de queue pour ce faire déco a un changement de map c'est bien mais au lieu de faire des trucs pour que le krala sois plus simple faites des truvs pour les serv c'est plus utile
Joyeux anniversaire, et surtout, un gros merci à toute l'équipe d'Ankama pour leurs contenus, leurs univers, qui ont pour la plupart je pense, bercé notre enfance...
Aujourd'hui, 15 ans après, on est toujours là, et vous aussi plus vivant que jamais. Des event, des MAJ, de nouveaux jeux PC/Mobiles, une série géniale (A quand la prochaine saison de Wakfu ?!), un film magnifique au cinéma (La aussi on veut la suite), et j'en passe... Quel magnifique palmarès !
Votre univers est génial, continuez à le faire vivre !
Bonjour,
Est-il possible d’avoir la liste des changements qu’Ankama va apporter au serveur Nabur par rapport à la version originale ?
Je suis un afficionados de DOFUS Rétro.
Je suis un afficionados de DOFUS Rétro.
Je suis un afficionados de DOFUS Rétro
Je suis un afficionados de DOFUS Rétro !
Bon anniversaire Ankama !
Avec bcp de retard :x
Merci pour ce que vous faites, le chemin parcouru est énorme. Je suis joueur et je me rend compte que 15 ans c'est dingue pour un jeu, j'imagine même pas pour ceux qui sont au centre des opérations ou qui sont acteurs dans tout ce qui s'est passé ^^
Bonne continuation !
trop bien de faire 4h de queue pour ce faire déco a un changement de map c'est bien mais au lieu de faire des trucs pour que le krala sois plus simple faites des truvs pour les serv c'est plus utile
Joyeux anniversaire, et surtout, un gros merci à toute l'équipe d'Ankama pour leurs contenus, leurs univers, qui ont pour la plupart je pense, bercé notre enfance...

Aujourd'hui, 15 ans après, on est toujours là, et vous aussi plus vivant que jamais. Des event, des MAJ, de nouveaux jeux PC/Mobiles, une série géniale (A quand la prochaine saison de Wakfu ?!), un film magnifique au cinéma (La aussi on veut la suite), et j'en passe... Quel magnifique palmarès !
Votre univers est génial, continuez à le faire vivre !
On vous aime Ankama
CoCoW.
Yo l'equipe, je voie que vous êtes dans les festivités, possibilité de faire un event pour les 1 ans de matchmaking completement ravagés en koli svp ?

nan nan il faudrait un event 15 ans... un vrai event 15 ans! xD