FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouvelles sur DOFUS Rétro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Septembre 2019 - 15:00:00
Réactions 676
Score : -81

Est-ce qu'une solution ne fonctionne pas pour moi dans le lanceur?

0 0

Est-ce qu'une solution ne fonctionne pas pour moi dans le lanceur?

0 0
Score : 1552

Pourrons-nous changer nos raccourcis et options ig pendant les 48h de file d'attente ?

0 0
Score : 62

De mémoire ce n'est qu'in game, la version n'ayant pas de changement là dessus je ne pense pas.

0 -1
Score : 2344

un pote m'a dit que le serveur aura que 8000 places , c'est vrai ? c'est un peu débile non ? ils se tirent une balle dans le pied ankama

0 -1
Score : 1855

Et il l'a trouvé où son infos ?
je pense qu'Ankama est pas si bête et a les moyens en 2019 d'avoir un serveur bien plus puissant qui puisse accueillir 4 fois plus de monde

0 0
Score : 2

Bonjour savez vous si on doit re télécharger la version 1.29 ou vous le mettez sur le luncher 2.0 ?

0 0
Score : 2

Bonjour savez vous si on doit re télécharger la version 1.29 ou vous le mettez sur le luncher 2.0 ?

0 0
Score : 364

Je ne pense que que quelqu'un de chez Ankama va me répondre, mais est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de places disponibles sur les gros serveurs fusionnés de 2.0 ?

Peut-être que ça sera à peut près l'équivalent pour Dofus Rétro !

0 0
Score : 2568

t'inquiète pas en jeu il y aura assez de place, le problème ça va etre la connexion

0 0
Score : 28

Je vois beaucoup de plaintes au sujet du krala tout ça mais dites moi si je me trompes, on va en chier nos grands morts comme à l epoque rien que pour atteindre le lvl 100 n est ce pas ? Alors le contenu 190+ .. balec

0 -2
Score : 2344

4 sadi lvl 110 peuvent le solo

0 0
Score : -121

Bonjour a tous , 

Je viens de regarder la vidéo l'actu d'ankama sur la chaîne youtube d'ankama et la news de dofus retro qui sort le 24 septembre fait 18 secondes dans une vidéo de 14minute , faut t-il en déduire qu'ankama en a plus rien a foutre de la 1.29 ? complètement ouai fear

4 0

bonjour peux tu me partager en lien, merci

0 -1
Score : 321

lipotur|16/09/2019 - 18:47:34
Donc si je comprends bien, dites moi si je me trompe, quand le serveur ouvrira certains seront déjà à très haut niveau alors que les autres commenceront?

Non.
Fais la différence entre "version" et "serveur", tu vas faire peur à beaucoup en disant ça ici ^^
0 0
Score : 266

Tiens je me demandais, est-ce qu'on bénéficiera aussi d'un bonus de +5% d'XP sur Dofus Retro si on a l'Ankama authenticator?

1 0
Score : -24

Il faudrait je pense, que le serveur sois pendant une durée limité uniquement en Mono compte. Au moins pour que tous le monde puisse profiter pendant quelques temps en évitant des temps de connection beaucoup trop longue.
Ensuite osef, beaucoup auront fuit.

0 -3
Score : 7

Est-ce que on devra être abonné pour y jouer ?

0 0
Score : 132

A tous ceux qui critiquent les "monocomptes", de ce que j'ai pu lire sur les différentes pages de ce poste, la majorité veulent un serveur à eux et non la suppression de ce serveur (qui sera multi-compte) donc où est le problème ? En tant qu'ancien joueur de dofus (ouais j'ai laché l'affaire lorsque j'ai vu 2.0) c'est tout à fait normal de vouloir retrouver l'esprit d'un mmorpg, car l'objectif ici est d'évoluer avec les autres, d'être en quelque sorte dependant les uns des autres afin d'atteindre des objectifs commun, d'où l'esprit communautaire du mmorpg... (cf: wow classic)

J'ai donc une question pour les multicompteurs en quoi ça vous gene que les monocompte veuillent jouer entre eux? vous n'aurez plus personnes à  dominer? plus personnes à PL? ca vous irrite tellement que les monocompteurs ne veuillent pas jouer avec vous? wink au contraire si les mono ont leur propre serveur vous serez enfin en paix... Rappelez vous de l'époque où Ankama expliquait qu'il n'y aurait JAMAIS de retour à la 1.29 (avec comme argument principal " des infrastructures obsolètes, ces serveurs sont uniquement dédiés à certaines régions hispanophone où le matériel informatique ne pourrait supporter la 2.0..." )vous vous en souvenez? et où sommes nous actuellement? A l'aube de l'ouverture d'un nouveau serveur 1.29 wink.

Ankama à largement la possibilité de faire un serveur mono 1.29, ceci étant soyons honnete sont principale objectif est de générer du profit, il a fallu attendre 10 ans pour voir un changement de stratégie marketing... Les serveurs 2.0 se vident, seul le serveur mono reste à peu pres stable ainsi qu'Agride (celui où des mesures anti-bot sont en place enfin plus trop maintenant car ils reviennent en masse) c'est dailleurs parmis les plus peuplé (cf: statofus), tout est possible à l'avenir, une chose est sure le mono et le multi ne peuvent pas cohabiter....

6 0
Score : -5

J'ai changé d'avis, le mono/multi sont complémentaires, c'est très bien de les autoriser. Par contre n'ayant pas connu le Krala à l'époque, avec toutes les recherches que j'ai faite ça à l'air vraiment tendu de laisser ça comme ça sans prendre de décisions comme par exemple rendre la zone neutre.

1 -1
Score : -30

Hello,
concernant les petites améliorations, es-t'il prévu de retirer les Echecs Critiques ?

Et les combats vont ils être fluidifiés ?  ( Temps entre les actions dans un tour, réactivité au lancement des sorts etc ? )

0 -5
Score : 1855

Donc pour toi les EC font partis des choses à enlever ?
Le nombre de fois où ils vont te sauver les fesses en aggro te fera changer d'avis. La chance fait partie du jeu et ça sera jamaizs retiré.
Le gameplay va rester le même et donc ils ne vont pas accélérer le jeu non plus

1 0
Score : 1

Bonsoir, quelqu'un à le fameux screen de l'époque qui reprend les couleurs à la création du perso par rapport aux DD camé ?

Exemple: le corps du personnage représente les pattes de la DD ect ..

Ce serais dommage de se retrouver avec une DD vraiment laide comme à l'époque pour erreur de couleurs sur le perso biggrin

Alors oui je sais, les camés seront peut être pas de la partie ou alors pas avant un laps de temps mais bon ça ne coute rien de prendre un bon start.

Merci wink

0 0
Score : -30

ZolcoLeretour|19/09/2019 - 05:17:54
Donc pour toi les EC font partis des choses à enlever ?
Le nombre de fois où ils vont te sauver les fesses en aggro te fera changer d'avis. La chance fait partie du jeu et ça sera jamaizs retiré.
Le gameplay va rester le même et donc ils ne vont pas accélérer le jeu non plus

Hello ! Désolé effectivement ça fait partie des petites choses que je trouve sympa dans la 2.0 mais je n'y jouerai pas moins si ça ne change pas :p 
0 0
Score : 269

Pas de mono compte ? Ce serveur va devenir comme les serveurs multi de la 2.0

2 0
Score : -1458

Osef de vous.

0 -2
Score : 2400

Est-ce que la bouloute offerte est disponible uniquement sur Nabur ou sur les 5 serveurs ?

0 0
Score : 214

C'est lié a ton compte pas a un serveur donc elle sera dispo sur n'importe quel serveur

0 0
Réagir à ce sujet