FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouvelles sur DOFUS Rétro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Septembre 2019 - 15:00:00
Réactions 676
Score : 241

Le 24 septembre !? Excellente nouvelle ! Merci pour tout Ankama.
Mes sincères salutations.
Un joueur fidèle.

1 0
Score : 94

Enfin un commentaire agréable !

1 0
Score : 4

A quelle heure exactement ouvrira le serveur svp11h30 ?

0 0
Score : 1616

Donc en gros, il n'y a pas vraiment de raison de reprendre Dofus Retro, ce ne sera qu'une bombe à retardement, un Eratz bis dans 1 an. Je reviendrai lorsque vous sortirez un Dofus Retro monocompte et/ou que vous aurez nerf le kralamoure (du moins, son accès).

2 -3
Score : 477

Cool ! Y aura-t-il possibilité de migrer de Eratz à Nabur ?

0 -3
Score : 4657

Tu le fais expres ? 

2 0
Score : 322

Déçu du non nerf krala, on va faire avec !

(Pauvre CM en sueur derriere son pc, je compatis l'ami ahah )

3 0
Score : -27

Très bonne nouvelle , je sais que le serveur ne sera pas mono-compte ( ce qui est bien dommage d'ailleurs) mais je me demandais si sur dofus rétro , il y aura une limitation aux exo pa/pm/po ou bien nous sommes libre de faire un stuff personnel ? merci

0 0
Score : -192

Libres. Ces limitations sont apparues en 2.X donc ne sont pas présentes sur dofus rétro. Elles ne sont pas présentes actuellement sur Eratz/Henual, et Ankama dit ne pas apporter de MaJ de gameplay.

0 0
Score : 88

C’est quoi le problème avec le kralamour enfaite ?

0 0
Score : -192

C'est ça le problème

8 -2
Score : 211

Tout le monde pleurait pour avoir 1.29, c’est maintenant chose faite et les gens continuent de pleurer pour qu’il y ai des modifs sur la 1.29

4 -2
Score : 2058

On est plus en 2012 ni en 2016. Plus les années passent, plus des abus/failles ressortent et sont connus par de plus en plus de monde. Un MMORPG est un mode de jeu qui ne peut pas raisonnablement être proposé de manière "autonome" pour les joueurs, les demandes d'en faire un peu plus sont donc légitimes selon moi.

7 0
Score : 116

Et concernant le familier Bouloute du parrain pourquoi dans le lien c'est plus une boulote du parrain mais une bouloute ?

2 0

Et concernant le familier Bouloute du parrain pourquoi dans le lien c'est plus une boulote du parrain mais une bouloute ?

3 0
Score : 20

ah oé ...... j'étais vraiment hyper pour reprendre dofus ..... mais sérieux ankama vous aviez juste 2,3 ptit truc a faire pour rendre le serveur viable ...... et vous nous dite quoi "

cette version ne nous permet pas d'apporter toutes les modifications qu'on voudrait, dès qu'on touche quelque chose, on prend le risque de générer des problèmes en cascades"

Vous nous prenez vraiment pour des *** des personnes seule arrive a faire plein de changement sur la 1.29 et vous normalement vous êtes des "pro" et vous nous sorté des excuse bidon juste pour que l'ont aille sur votre 2.0 qui est pas a notre gout .... ( des serveur mono en 1.29 son sortie en privée et des fans ont fait des truc bien plus dur que de nerf le krala ) adios !

4 -2
Score : -41

vers quelle moment de la journée , quelle heure le serveur Nabur sera Disponible ? le matin , le Début d'apres-midi , fin d'apres-midi ??? merci ^^

0 0

3 0
Score : -38782

C'est malheureusement logique que ça soit une Bouloute normale (et donc une coquille) mais bon dommage je trouve la Bouloute du Parrain bien plus jolie. sad

1 -3
Score : 20

.

1 -3

1 0
Score : 778

"votre Boulouteet son eupéoh," coquille, il manque un espace entre le mot "Bouloute" et le mot "et" smile

0 0
Score : -27

Merci de vos réponse rapides Darvor et ToLoveRu

0 0
Score : 57

Bonjour ! J'avais cru voir qu'on aurait toutes les informations sur les modifications apportés à dofus retro par rapport à la 1.29 quand la date sera annoncé mais je n'ai pas vu ces informations. Je les ai manqué ?

0 0

Bonjour,

De nombreuses informations sont déjà disponibles ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2299992-suite-sondage-serveurs-1-29

Score : 33

J'espère que nous auront plus d'information d'ici la sortie du serveur.. Les personnes qui ont installé les sorts en couleur et le mode Tactique sur Eratz devront il remettre le jeu à l'origine ?

1 0
Score : 134

Iron-Fantasy|12/09/2019 - 15:09:22
Vous êtes conscient que c'est tuer le serveur ça? Vous ne pouvez pas au moins nerfer son xp histoire d'éviter les futures usines à PL?

Faudra m'expliquer en quoi ça va tuer le serv, des gens acharnés prêts à abonner 48 comptes pour ouvrir le krala, c'est pas le nerf d'une technique qui va les stopper net.
D'autant plus que passer des mois entiers à lvl up des mules quand t'as déjà une team 199/200 c'est juste ennyant, avoue le. Coome l'a dit le gars au dessus, libre à toi de pas te faire PL, ça changera rien car tu seras jamais le seul à refuser le PL..
5 -5
Score : 1869

Soi tu n'y connais rien car tu n'as jamais vu cela à l' oeuvre donc tu es pas bien placer pour l'ouvrir , soit ce buissness t'es rentable et dans ce cas c'est sûre que tu sera de mauvaise foi peut importe les preuves d' abus qu'on te plaquera à la gueule.

3 -3
Réagir à ce sujet