FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Rétro : les dernières infos

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Septembre 2019 - 16:00:00
Réactions 829
Score : 36

DOFUS 1.29

0 0
Score : -339

J'espere qu'il y aura des nouveautes sur le serveur retro, sinon a perd un peu de l'interet

0 -2
Score : 7422

Bah non, justement, c'est le principe d'un serveur retro enfaite xD

1 0
Score : 311

j'adore les multi " oui mai chacun joue comme il veux" c'est vrai sauf sur un mmo massivement multijoueur vue qu'un des grand but de se genre de jeux et de jouer avec des gens sinon il aurait appeler la un mmo massivement solojoueur donc nn les gens dsl mai le multi devrai meme pas exister car c'est pas le but du jeux le multi et un cancer qui gan graine dofus depuis la 2.0 et temp que le multi existera avec cette mentalité on s'entendra jamais entre mono/multi (3 compte max pas plus sinon sa s'appelle un cancer)

7 -4
Score : 311

j'adore les multi " oui mai chacun joue comme il veux" c'est vrai sauf sur un mmo massivement multijoueur vue qu'un des grand but de se genre de jeux et de jouer avec des gens sinon il aurait appeler la un mmo massivement solojoueur donc nn les gens dsl mai le multi devrai meme pas exister car c'est pas le but du jeux le multi et un cancer qui gan graine dofus depuis la 2.0 et temp que le multi existera avec cette mentalité on s'entendra jamais entre mono/multi (3 compte max pas plus sinon sa s'appelle un cancer)

6 -4
Score : 63

L'équipe de notre MMORPG français toujours au top.toujours debout !

J'aimerais tellement pouvoir travailler à vos côtés !

Je suis Dofus. Merci. A mardi !

2 -1
Score : 86

Une annonce à J-1 de la sortie des serveurs ne serait pas de refus 

0 0
Score : 253

Le fix kralamour sah quel plaisir mais dommage de permettre le multi

3 -1
Score : -36673

"Dommage de permettre de jouer comme à l'époque sur un serveur dont le but est de jouer comme à l'époque"

2 -3
Score : 155

Permettre le multi est normal, ça fait pleinement partie de Dofus depuis plusieurs années, certains joueurs jouent uniquement parce que le multi leur permet de faire du gros contenu même pendant la nuit ou à des heures creuses comme au matin.
Mais par contre permettre aux joueurs de profiter d'une aventure mono dans de bonnes conditions devrait être envisagé par Ankama oui.

5 -5
Score : 1

Goood Goood² Bon travail!

0 0
Score : 172

Whoaaa, trop génial !!! Voilà qui balaye mes inquiétudes !
Merci beaucoup d'avoir écouté la communauté, il en faut de l'abnégation pour faire fi de l’agressivité des suggestions !

0 -2

Bonsoir,

avec dofus rétro qui va bientôt revenir, est-il prévue de faire de mêmes avec le jeux de lowa ?
Car sans cela il sera impossible d'obtenir certain objets ou monture comme la dragodinde en armure.

0 0

T'inquiète pas qu'ils les mettront en vente en boutique ces objets, ils sont pas fous. laugh

0 0
Score : 70

Un serveur monocompte svp

5 0
Score : 1235

Mettez en place 1 serveur monocompte sur les 5 qui existent, c'est pas juste de nous forcer de jouer avec des multi sur les mêmes serveur ya des gens qui veulent jouer correctement sans botter avec 8 comptes, toute monde sait que la norme c'est de jouer en monocompte même vous ankama c'est du n'importe quoi de laisser des bots de 8 comptes mettre l'économie du jeu en inflation et ruiner l'experience des gens, vous imaginez ce qu'un seul rusheur a 16 comptes comme pro-team peut faire à l'économie dans 3 mois? Et il y a plein de team de multi comme lui mais sérieux c'est légit un trouble mentale de jouer multicomptes faites quelque chose, si ça vous dérange pas que les multi détruisent les serveurs en 3 mois
au moins mettez 1 des 5 serveurs en monocompte s'ils vous plaît on veut jouer pleassssseee.

Please 1 seul coin monocomptes pour nous c'est juste impossible de jouer avec ces chinois on va juste être obligé de quitter dofus comme ça déjà que la 2.0 c'est du n'importe quoi ( désolé ankama mais c'est la vérité )

Il nous reste que la 1.29 alors please 1 petit serveur monocompte pour nous s'ils vous plaît pour la 1xxx fois

PLEASE

5 -1
Score : 52

Il faut avoir dofus normal ou charger le 1.29 ? ou il faudra charger un autre fichier ?

0 0
Score : 102

Je me suis connecter sur le launcher 1.29 et les 5 serveurs sont dans la liste des serveurs disponible (ils sont toutefois fermé).
il est donc possible d'affirmer wue oui, il faudra le launcher 1.29 de l'époque pour procéder.

0 0
Score : 116

Quelqu'un sait où trouver le bestiaire pour la version 1.29 ?

0 0

Hello!
Il y a à priori ce que tu cherches sur ce sujet : https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2262381-bestiaire-1-29

0 0
Score : -264

Pas de retour sur un serveur monocompte c'est mort je pense

4 0
Score : -134

Le bon vieux farm du RN a l'ancienne ! 

0 0

Sortez les Crâ Feu c'est l'heure de spam Explo. ph34r (et de se faire kick du groupe si on passe pas son tour en moins de 3 secondes)

1 0
Score : 1622

lafrappeosa|22/09/2019 - 17:00:47

il leur suffirait de donner l'explication quant à la non disponibilité d'un serveur monocompte mais il ne le font pas ...

De la mauvaise volonté smile
4 0

Ils ont déjà dit qu'ils ne voulaient pas faire ça car ça ne correspond pas à l'esprit d'antan. Et on vous a déjà expliqué des dizaines de fois pourquoi, sur la version 1.29, les multicomptes sont vitaux.

0 -1

Donc, si j’ai bien compris nouveau serveur ou tout le monde commence lvl 1(pas de fusion des joueurs déjà plus Hl)
Un vrai serveur à l’ancienne
Mais où s’inscrire pour la bouloute? #Help

0 0
Score : 5261

c'est trop tard, fallais le réclamer avant dimanche 23h59 il me semble. Dsl pour toi :s (Dans 2 mois il y en aura bcp en vente hdv pas cher t'en fais pas)

0 0
Score : 263

Il faudra être abo pour jouer sur ces serveurs?

0 0
Score : 5261

oui obligatoirement.

0 0
Réagir à ce sujet