FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Rétro est en ligne

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Septembre 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 657
Score : -75

Franchement la version mac Du Ankama luncher fait bug a mort...
sur le luncher 1.29 je pourrais connecter 10 compte sans problème alors que la a partir de 2 je peut carrément oublier les perso se Tp limite.... faut vraiment régler ça

0 -1
Score : 3

jai teste pendant 1 jours le serveur retro:+ de 50 personne zone tanelia (bouftou)Tu demande juste un groupe pour xp dans la zone =Personne te réponds...Tu te promène ensuite seulement Une seule minute pour constater que 90% des gens sont en multi compte tandis que d'autre utilise des logiciels de triche pour que tout ses persos se suivent constaments,histoire de farm a 8 persos et détruire le serveur en 1 jours smile Bref le bonheur n'auras pas du duré.Ont avais prévenue,fallais mettre ca monocompte!

8 -5
Score : -358

Desole mais les pires mentalités sont les monocomptes, ils achetent rien, ralent tout le temps, ouin ouin help please et veulent pas payer donc bon et qd tu as le malheur de faire ta BA ils laguent tellement avec leur grille pain que tu mets x4 de temps en combat

0 -7
Score : -58

En attendant sur Henual on fais pas l'attente.. x) Mais c'est moins bien quand tu veux xp avec une arraignée comme compagnon.. >

0 0
Score : 87

Bonjour à tous, hier lorsque j'ai voulu accepter la bouloute sur mon personnage il y a eu un bug & la fenêtre restait sur "Enregistrement en cours", impossible de l'acquérir. Depuis ce matin, elle ne m'est plus proposée, est-ce normal ?

0 0
Score : 331

Une version 1.2X modifiable....
pour devenir une m.... comme la 2.0... je prefere rester sur la vrai 1.2x

0 0
Score : 337

modifiable ? tu peux en dire plus ? ca veut dire qu'ils vont changer les sorts des classes de la 1.30 ? tu me fais peur là

0 0
Score : 8

Bonjour !

Je constate qu'il n'est pas possible d'utiliser les raccourcis pour lancer les sorts en combat... Je pensais que cette fonction était quand même sur la 1.29... Avez-vous fait le même constat ?

Merci,

Rasta,

0 0
Score : -2

il suffit de vider le cache (hier a cause de la file on pouvait pas mais la on peut ^^)

0 0
Score : 2058

Kiseryota67|25/09/2019 - 07:52:51
Franchement la version mac Du Ankama luncher fait bug a mort...
sur le luncher 1.29 je pourrais connecter 10 compte sans problème alors que la a partir de 2 je peut carrément oublier les perso se Tp limite.... faut vraiment régler ça

Hésites pas à passer sur la version 32 bits, sur certaines config elle donne de meilleures résultats smile

Azlino
0 0
Score : 924

Merci ! Quel plaisir de balancer "chef" en /r et taper du bouf a 8 juste pour drop biggrin ca m'avait manqué

3 -1

ca ne marchera qu'au debut, parce que tout le monde est bas lvl, c'est comme les gelees sur yllizaelle, pendant des mois tout le mone y etait, maintenant que tout le monde a son gelano pa/pm, c'est devenu desert

0 0

Hello, petite question , est ce qu'il y aura un serveur monocompte prévu ? Je n'ai pas trop suivi l'actualité et cela à peut être déjà été évoqué ,mais ça serait sympa pour favoriser le teamwork, l'entraide et la communication entre les joueurs ! smile

3 -4

ils disent que ca leur couterait trop cher de le faire, alors non, ils ferront pas.

0 0

Hello, petite question , est ce qu'il y aura un serveur monocompte prévu ? Je n'ai pas trop suivi l'actualité et cela à peut être déjà été évoqué ,mais ça serait sympa pour favoriser le teamwork, l'entraide et la communication entre les joueurs ! smile

4 -3
Score : -19

non

0 -1
Score : 1276

Comment on récupère la bouloute? on me propose rien...

0 0
Score : 5458

Dofus Rétro est génial, mes amis et moi y retrouvons les joies d'un vrai MMORPG smile

C'est maintenant plus que de la nostalgie d'y jouer, c'est le plaisir d'un jeu cohérent qui offre un vrai challenge, une belle aventure sur un nouveau serveur.

7 -3
Score : 15

Bonjour, toujours pas de solution par rapport aux problèmes de déconnexion pour cause d’inactivité dans les file d'attente?

1 0
Score : 15

Bonjour, toujours pas de solution par rapport aux problèmes de déconnexion pour cause d’inactivité dans les file d'attente?

2 0
Score : 226

Franchement une excellente surprise de la part de ce Dofus Rétro. Avec des amis on a commencé tranquillement hier sur un des derniers serveurs sorti ce qui nous a permis de jouer tout de suite sans fil d'attente. Et là surprise de la nostalgie, une communauté sympathique, de l'entraide... Franchement j'ai passé une excellente soirée et je continuerai donc de monter mon p'tit perso.

Merci aux équipes pour ça et joyeux anniversaire happy

2 -2

C'est ironique ?!

4 0
Score : 1

c'est partis pour 2h d'attente smile

0 0
Score : 226

DrHealth|25/09/2019 - 16:10:46
C'est ironique ?!

Ah non non franchement pas du tout ! Je m'attendais vraiment au pire car j'en ai fait un paquet des débuts de serveur mais là rien à redire ! Je n'ai pas l'habitude de beaucoup commenter les posts mais vu qu'il y a énormément de commentaires négatifs (que je peux comprendre) mettre un peu de positivité ça fait de mal à personne surtout quand c'est vrai.
4 0

Bah j avais mis une anecdote mais bon c'est H.S donc en gros tu as raison d'etre positif 

0 0
Score : 1

super pack pour les 15 ans - -'

0 0
Score : 1183

Moi le serveur me plais, mais bon juste mes cadeaux ont disparu ^^

0 0
Score : 1720

J'aimerai bien savoir pourquoi on se retrouve sur un live de JeremSadida sur Twitch en cliquant depuis notre email sur "Ankama live". Pitié quoi... #Ascenseur #Emotionnel #Déception.

0 0
Réagir à ce sujet