FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Rétro est en ligne

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Septembre 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 657
Score : 43

Salut Ankama, je viens souligner 2-3 trucs sur vos serveurs rétro 1.30, ce sera bref, comme mon temps de jeu possible suite à ce qui va suivre.
Je suis capable de tanker 2-3 heures de files d'attente pour pouvoir jouer, je suis un grand garçon compréhensif.
Par contre je suis pas capable de tanker le fait de se faire déco pour des bug de me*** d'un jeu qui existe depuis 15ans surtout pour l'ouverture de serveur comme ça, avec des files d'attente pas possible (me parler pas de bilby maintenant, on est après la guerre, et même sans les files d'attente ces bug sont insupportable).
-Avoir le malheur de cliquer sur un PNJ pour prendre ou rendre une quête alors qu'un personnage est en mouvement crée un bug qui peu être facilement reproduit: Il nous immobilise rendant toute action impossible, déconnexion obliger.
-Cliquer sur la map ou essayer de changer de direction après avoir cliquer sur un soleil pour changer de map crée aussi un bug facilement reproduisable: Le perso va se mettre à courrir sur place vers l'infini et au-delà, déconnexion obliger.
Y'a l'histoire de la bouloute aussi.
Ces bug peuvent arriver par mégarde, c'est frustrant et vite arriver.
Faites le rapprochement entre ces bug qui peuvent survenir ultra facilement et les files d'attentes.
D'autant plus que ces bug affectent aussi les multis-compteurs, ces gens qui créent eux même des files d'attente monstre.
Actuellement 4500 personnes en file pour Arty, 3200 pour Hogmeiser, 3500 pour Nabur, je les ferais pas tous.
Passer 2-3h en file d'attente pour jouer sous la pression de bug aussi ridicule sur ces serveurs, c'est non.

3 0
Score : 12081

merci pour ton message grand garçon compréhensif 

0 -5
Score : 1235

Je comprends la frustration et ça me dérange de voir les gens dégoûté mais franchement si vous jouez plus d'un seul compte vous n'avez aucun droit de vous plaindre, seul les monocompte ont ce droit.

3 -1
Score : 196

Perte de 6h d'abo en 24h juste a cause des queues. Merci ! 

0 0
Score : 3795

c'impossible d'y jouer il y a a toutes les heure depuis hier au moins 5000 personnes en fil d'attente, je peux même pas créer un personnage c'est l'enfer, vivement que vous y remediez

0 0
Score : 87

Bonjour la communauté,

est ce que je suis le seul à avoir "Enregistrement en cours..." quand je sélectionne le cadeau a mon personnage?

Après je vois pas mal de personne ce plaindre des multi-compte. Pour remettre les choses au claire, sacher que les multi-compte vous impacte uniquement en début de progression et à peu impact sur votre propre progression... En général ceux qui utilise les multi-compte, sont des joueurs solo qui n'arrive pas a jouer avec d'autre joueurs (les temps de connexion spéciaux, des joueurs insociables, il progression rythmé ect...). Ces personnes ne changera rien pour vous hormis une progression économique plus rapide. Le réelle soucie sont ceux qui utilise des logiciels pour farm ou pour ne pas à avoir a s’occuper de leurs compte et du coup vous êtes face à des bots et la ça devient plus embêtant... Surtout si ils servent par la suite à revendre des kamas dans une total illégalité.

0 -1
Score : 33

Est-ce normal que quand j'essaye de prendre mon cadeau ( pioute rouge) mon jeu plante et garde le message d'enregistrement en cours pendant 3 heures?? Vous n'êtes pas capable de faire marcher une ancienne version correctement, c'est affligeant.

0 0
Score : 458

Ce sont les aléas d'une réussite, malheureusement il y a trop de monde et les serveurs 1.29 ont du mal à encaisser autant de connexions simultanément 

0 0
Score : 1711

Je viens de m'abonner rien que pour Dofus Retro et je regrette déjà, 1h que je suis dans la file et je suis encore 3000ème, infernal... Décidément tout les développeurs sous estiment le nombre de joueurs à chaque fois qu'ils re-sortent l'une ou la meilleure version de leur jeu (cc wow classic) car on se tape des files d'attente monstrueuses.

1 0
Score : 7

Se taper 3h de file d'attente pour avoir dans les 5 minutes qui suivent un bug de map qui nous ramènent à cette file d'attente interminable. Aucun respect pour vos joueurs. Ça propose un tas de choses payantes mais c'est pas capable d'en assurer le bon fonctionnement. Mais on s'en tape tant que l'argent rentre ! Allez je m'en vais jouer à quelque chose qui fonctionne.

0 0
Score : 103

j'étais a 2500 en file d'attente. Arrivé a 20 ça me met : connexion interrompue....

0 -1
Score : 1

on peut vraiment jouer a ce jeu ou c est un poisson d avril en avance ? j ai pu creer un perso mais jamais reussi a jouer avec depuis .

0 0
Score : 395
sleep reveillez moi quand on pourra se co sur un serveur retro sans se faire deco toutes les 5 minutes . Merci d avance
0 0
Score : 2603

afk poutch pour pas se faire deco wink

0 0
Score : 324

Et rebelote dans la file d'attente, je vais peut être finir cette fichu quête!! Hum j'espère que vous comptez rembourser la moitié de notre abo si ce problème n'est pas réglé... même si je doute xD

0 0
Score : 76

Je vais demander à mon chien de me connecter au serveur 3h avant de rentrer du boulot. Merci Ankama !

0 0
Score : 702

utilise teamviewer smile

0 0
Score : 17

Pour le moment, mon expérience de jeu se résume comme la plupart d'entre vous : fil d'attente. Je peux concevoir qu'il y a un bon nombre de joueurs qui souhaitent s'amuser à cette version, mais il y a une forme d'abus qui cause un cercle vicieux au niveau du nombre de joueurs simultanés supportés : les défis entre personnes.

Je ne compte pas le nombre de maps ayant 2-8 joueurs en défis (depuis des heures pour la majorité) pour éviter d'avoir à subir la fil d'attente, mais qui empêche des joueurs de jouer ...

Il faut absolument un correctif pour cela ! Un temps limite de 30 minutes pour les défis ?

0 -1
Score : 34

Pour ma part 1h40 de fil d'attente .... Je vous cache pas ma joie de rejouer avec les graphismes et l'amour de la 1.29 mais quand on vois des gens qui sont en dudu depuis 5h pour pas perdre leur place etc il faudrait faire quelque chose ...

2 0
Score : 987

Je m'étais réabonné pour l’occasion du rétro mais depuis l'ouverture c'est file d'attente ... si ce week-end c'est comme ça, je ne me reconnecterai plus, je suis extrêmement déçu ....

1 0
Score : 12081

surtout quand on sait qu'une grosse part de cette file représente des multicompteurs laugh

0 -3
Score : 4218

Suis-je le seul à n'avoir eu aucune de mes 8 bouloutes demandé avant l'ouverture ??

0 0
Score : 702

j'ai 2 bouloute / 8 aussi smile mais le pire c'est la file d'attente 

0 0
Score : 1

Bonjours depuis le lancement des serveurs j'ai remarqué des filles d'attente interminable ou il faut attendre plus de 2 h pour pouvoir ce connecter,
Aller vous faire quelque chose ? Merci

0 0
Réagir à ce sujet