FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Rétro est en ligne

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Septembre 2019 - 14:00:00
Réactions 657
Score : 240

salut une questions la VERSION 1.30 est installer ca y est!! maintenant j'ai plus qua attendre l'ouverture des serveur c'est sa? smile

0 0
Score : 48

@dracaryis stp tu as un lien pour DL la version 1.30 ?

0 0
Score : 23

@Dracaryis Oui

1 0

merci a toi j'espere pas de surprise de derniere  minute ^^

0 0
Score : -68

pouah je suis sur l'ecran de connexion j'actualise toutes les mins c'est stressant mdr

0 0
Score : 3

Pareil smile

0 0

@dracaryis stp tu as un lien pour DL la version 1.30 ?

1 0
Score : 35

Salut, il faut que tu re-installe le launcher ankama pour voir apparraître l'onglet dofus rétro
https://www.ankama.com/fr/launcher

0 0
Score : 59

avec le launcher d ankama

0 0

LE problème c'est que faut une version 64 bit sur le luncher y'a pas autre façon de telecharger la 1.30 ?

0 0
Score : 2

Savez vous me répondre :'( Comment on joue à la retro ou on le télécharge ?

0 0
Score : 35

Salut, il faut que tu re-installe le launcher ankama pour voir apparraître l'onglet dofus rétro

0 0

vincentozoide|24/09/2019 - 13:09:50

Merci, mais si j'ai une version 32.. j'ai pas le droit pour jouer ? car ca me demande une version 64 bit ..
0 0

tu doit pouvoir dans les reglage meme le 64 bits je peu choisir moi 32 ou 64

1 0
Score : 16

Les serveurs sont pas encore dispo no stress haha

1 0
Score : 29

[Ankama]DOFUS|23/09/2019 - 15:17:38
Bonjour, nous avons déjà répondu à la question :
"Nos équipes ont étudié la question car nous aurions aimé vous faire plaisir, mais les développements requis pour proposer un serveur monocompte sur Rétro sont vraiment très lourds.  
En effet, il ne s'agit pas d'une simple restriction à un compte par IP (car cela priverait les écoles, universités, lieux publics, familles... de profiter du jeu) mais de gérer une problématique bien plus complexe. Cela demanderait plusieurs semaines de travail, et même si nous accordons une attention toute particulière à DOFUS Rétro, notre priorité reste DOFUS 2.0 et les surprises qui vous y attendent en fin d'année."

bonjour Ankama

Je pense que les monocompteurs sont prets à accepter de ne pas jouer dans les lieux publics si c'est un sacrifice à faire pour avoir un serveur monocompte. Pareil, je ne pense pas qu'une personne ayant des frères et soeurs qui jouent également à dofus choisirait de jouer en monocompte en sachant qu'il ne pourra jamais chez lui, ou alors c'est qu'il est pret à faire des concessions.

Je connait pas les autres raisons qui comme vous le dites sont assez complexes à mettre en place, mais je voulez juste parler de ça.

Merci à vous pour vos efforts et j'ai hate de voire les surprises 2.0 que vous nous reservez
2 0
Score : -36610

Justement, dans leur message ils disent que ce n'est PAS ça qui pose problème - sinon ils auraient simplement c/c le système d'Ilyzaelle ou des serveurs Temporis.

0 -3
Score : 59

@Virginia-Losbert tu peut modifie dans le launcher de le mettre en 32 bit

0 0
Score : -122

Serveuuuuuurr ouverttttttt!!!
PAAAARRTEEEEEEEEEZ LES GARS BON JEUX A A TAL !!! 

0 -1
Score : 46

PIcPIcPErspic : T'es content ? truff

0 -1
Score : 4

Bonjour, avez vous un lien pour télécharger dofus retro ?

0 0
Score : -122

go tous sur le serveur Arty on se rejoin a dj inca !!

0 0
Score : 5

on le telecharge ou?

0 0

on le telecharge ou?

0 0

0 0

on le telecharge ou?

0 0

0 0
Réagir à ce sujet