FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les 15 ans de DOFUS : Ce n’est pas encore fini !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 289
Score : -10

Perso j'ai abandonné dans les simulations périlleuses je trouve pas de groupe :/

0 0
Score : 1556

Même sur le discord créé rapidement pour l'ouverture de la salle eliatrope dans l'event tu ne trouve personne de Mérianna partant ?

0 0
Score : 221

Idem, cela fait une semaine que je cherche, je n'ai fait aucun des donjons (très difficiles) demandés.

0 0
Score : 473

Bonjour, 
Ma quête simulations périlleuses bug, j'ai fini les quêtes des 3 donjons mais elle ne se met pas à jour. les wabbits on du coup disparu et les écrans ne passe pas au vert. J'ai envoyé une demande au support qui m'a confirmé que c'était bien un bug mais qu'il ne pouvais rien faire. Ils m'ont dit d'écrire un message ici pour faire entendre ma voix. Du coup je souhaiterai que le bug soit REPARER car le TEMPS est COMPTE !!! Si vous avez besoin ma demande est la #2434370

1 -1
Score : 597

A moins que ça ait changé depuis ou que tu as un autre bug la quête se rend automatiquement en revenant sur la carte de l'ankamienne. Si elle te propose de nouveau la quête c'est bon normalement.
Pour les écrans ils n'ont jamais été verts pour qui que ce soit je pense et il suffisait de cliquer sur l'écran même orange pour valider l'étape. 
En tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi le jour du correctif des écrans buggé soit 1 semaine et demi avant le délock de la partie 4.

0 0
Score : 376

et voila le combat a etait nerf pour les perso qui le trouvrais trop dur https://www.dofus.com/fr/forum/2-carnet-bord/2309944-mise-jour-2-53-maitre-reves?page=1#entry12581906

0 0
Score : 3701

été*

Je trouve pas qu'ils ont été salement nerf :
> Kam qui gère mieux ses sorts : c'est juste logique
> PV en moins : c'est juste du détail. Sauf s'ils ont réduit de moitié, là OK. À voir

1 -1
Score : 37

C'est un bug ou c'est moi mais j'ai monté kam jusque 78Pa et pas de debuff

0 0
Score : 37

C'est un bug ou c'est moi mais j'ai monté kam jusque 78Pa et pas de debuff

0 0
Score : 40

Pour un level 140, le combat reste encore insurmontable

0 0
Score : 19

Toujours impossible, les dégats de Tot son incroyable quand on vient de finir Kam (je me fais one shot)

0 0
Score : 828

et c'est donc pour ça que tu doit pas taper tot... "oué mé on fé koman!!?" me demandera les gens qui ne vont pas lire ce qui se dit sur le forum depuis plusieurs jours... et beh avec libération par exemple, des sorts de pousse qui ne tape pas directement, ou des poisons du genre sram (probablement crapaud 2 pour osa aussi par exemple)

1 0
Score : 776

Super j'ai rush des quêtes pour que la dernière soit un combat infaisable sans full opti, ivoires etc, pourtant Tot disait bien dans sont blog "Dans DOFUS 2 on a d’énormes quêtes Fedex qui n’ont d’autres but que de vous faire tenir le plus longtemps en jeu et des donjons qui nécessitent de savoir lire un manuel de la Nasa pour les finir"
Si c'est comme ça que on comprend une leçon c'est moyen, j'espère un nerf assez conséquent, je suis opti mais j'ai juste pas d'ivoire, et cela est donc infaisable, et j'imagine bien que les "Bl" ça doit être encore pire, surtout pour un event communautaire d'anniversaire ou personne ne doit se sentir privilégier,m'enfin j'espère que vous n'allez pas faire les aveugles car on est certainement beaucoup privé d'un plaisir qu'est cette récompense.

1 -1

Idem, étant lvl198, le combat contre Tot et Kam est infaisable, je parviens à vaincre Kam mais ne faisant pas de gros dégâts à distance, je boost Tot en PA et me prends de gros dégâts. De plus, d'un côté, Tot qui fonce vers vous au CAC et de l'autre Kam qui s'enfuit et qu'il faut tuer en premier, compliqué à gérer.
Je suis feu et j'ai vu un eni 200 réussir mais elle avait un arc lvl200 qui frappe très fort au feu, or ce n'est pas possible à mon lvl.

0 0
Score : 2154

T'as des résistances (30-40%), un bouclier résistance distance, une connaissance des sorts des mobs et de la strat du combat ?

0 -1
Score : 108

le passer en osa 123 a été un sacré supplice, mais forcé de constaté que la classe a un sacré avantage sur le combat, j'ai fini par y arriver. En revanche, un cra du même lvl, c'est impossible. Tout les tuto cra que j'ai vu exige la variante lvl 150, j'ai bout ) réfléchir comment changer mon stuff afin de garder suffisamment de dégats, mes pm et mes pa tout en y ajoutant une grande dose de res chance. J'ai bien trouvé quelques alternative, du genre un bwak d'eau, mais clairement j'ai pas ces kama pour acheter un pet si chère et encore moins pour une quete qui ne rapporte même pas une récompense ayant une vrai valeur. Je me plain jamais des quête de dofus, même de celle qui sont considère comme les pires (emeraude par exemple), mais la je suis dans l'incompréhension. Un anniversaire de jeu pour moi, on passe un bon moment et tout le monde y a accès. La c'est pas mon ressenti, je viens de perdre ma journée dans un combat perdu d'avance, dépensant des centaine de millier de kama de nourriture sans voir le moindre espoir de victoire. Pour le coup, ça me déprime, j'aime vraiment dofus, et j'avais vraiment envie de dire que j'étais là pour les 15 ans en affichant fièrement mon ornement et décorant mon havre sac. Je pense malheureusement que ça ne sera pas possible... 

1 0
Score : -13

Encore un message pour se plaindre, mais je suis ougi 85 et un pote m'a prété de quoi être en 10/6 et la plupart des combats sont au mieux une galère et au pire impossible... L'annonce disait que l'event pouvait être fini à n'importe quel niveau, mais visiblement pas n'importe quelle classe...

C'est dommage, l'event était cool mais je n'aurais jamais ce magnifique ornement <_<.

0 0
Score : 1130

Pour être honnête, les quêtes sont toutes plus chiantes les unes que les autres à faire, absolument pas fun, pas drôle, à l'image des autres quêtes dofus en gros. Le contenue est ultra vide, on nous demande de faire 3 donjons et basta le reste ne nous demande que de courir un peu partout.

On nous avez vendu pleins de choses, mais je constate qu'une fois de plus, cette " chose " est constitué à 95% de rien. 

une fois de plus on est bloqués à chaque étape pour une certaine durée pour rallonger la vie de la maj, on nous demande de prendre telle ressource pour essayer de faire marcher un peu le commerce,  on nous pond une énième épreuve de dalle pour faire croire au semblant de communauté et aussi une fois de plus rallonger la vie de la maj, le fameux combat de boss faisable par 1/3 des classes, enfin comme d'hab quoi, les noms sont différents, les dialogues aussi, le peu de récompenses également, mais dans le fond, c'est toujours la même marque de pansements à chaque maj. 

Dans 2 semaine, que restera il de cette maj des 15 ans ? 

1 0
Score : 16

Bonjour ! 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cette belle initiative de cette 15ème année de Dofus. Les maps de vos locaux, les personnages, les quêtes (avec BEAUCOUP de références),etc... restent à mon goût MAGNIFIQUE !!

CEPENDANT ! Ne faudrait-il pas revoir/chercher (pas forcément de suite) où sont planqués les cachets de stéroïdes de Tot et Kam ??? Je pense qu'ils ont suivi une formation commando de L'ESPACE pour pouvoir monter l'anxiété de certains joueurs... 

Voici mon explication : étant un cra (et oui encore un! Saperlipopette !) de niveau 136, ce dit combat est juste impossible ! Kam (maigrichon à priori en skinArt de mon point de vu) te fout des tartes plus véloces qu'un troll qui n'a pas eu son lait de Bworkette ! Des -700/tours pour un niveau 136, ça pique.
Je trouvais fort intéressant le combat ludique qu'il procurait, mais là j'ai pas le temps de réfléchir (dieu iop pardonne moi!) que je me fais gifler au bout de 5/6 tours... Un petit ajustement ne ferait pas de mal peut-être ? 

Espérant avoir une remontée sur cette petite suggestion, je vais parcourir le monde des quarante douze afin de me divertir autrement ! 

1 0
Score : 181

Rien a voir mais tu devrais faire du RP tu m'as bien fait rire ahah !
Et pour le ''petit ajustement" sache qu'il a deja ete fait mardi matin, ils ont nerfé la vita des deux mobs plus la mecanique de combat.
Maintenant 3 solutions s'offrent a toi, soit tu ajuste ton stuff, tu reflechis plus pour jouer (meme si je suis bien d'accord, cet event n'est pas forcement le mieux venu pour les personnes bas niveau, tu te bourres de res, de vita, de regen tel que des dofus dokoko et scitillant, soit tu attends que peut etre ils re nerf encore une fois ce que je trouve un peu abusé, soit tu vas prendre une biere a la Taverne d'Amakna et pleurer parce que tu ne reussira pas.

Good luck en tout cas smile)

0 0

J'aimerai rajouter que le palier de Kam en PA (pour le rendre vulnérable) peut-être assez long si je ne sais pas comment, Tot et Kam restent loin l'un de l'autre, même en se protégeant/soignant, la vie insoignable augmente… et le combat semble joué, vu qu'il faut un certain palier de vie pour encaisser Tot.
De plus, 6PM pour Kam (lvl200) me semble difficilement gérable, surtout s'il décide de vous fuir, avec la distance avec Tot à gérer en plus…
Sinon, les 11000PV chacun (au lvl200), rallonge encore la durée…
Bref, au moins, donner un boss du palier inférieur, mais pas un boss 200 pour comme moi un lvl 198 svp.

0 0
Score : 108

il a 6 pm même au lvl 120 (sauf qu'à ce lvl c'est moins évident pour nous d'en avoir autant csmile 

0 0
Score : 1593

Bon allez j'viens tirer encore un peu sur l'ambulance. J'ai réussi à passer mon iop 187 et tout finir mais mon eca et eni 199 sont toujours bloqués aux donjons parce que je viens de reprendre 5 fois le même reroll de donjon. Donc je peux pas avancer, donc je peux pas finir. Déjà que ça a été galère de taper du fri3 quand t'as pas accès a fri2 mais la... x) 

0 0
Score : 4

Après de nombreux test avec mon éca je n'arrive a descendre Kam qu'à 5000 PV sur ces 9200 de base ( au niveau 180) avec un Ecaflip feu /air la difficulté est là ,surtout par le manque de résistance eau/air de ces stuff ,sur cette tranche de niveau ,je vers devoir investir encore sur des trophées résistances et une muldo juste pour cet événement . Meme si j'ai déjà investit près de 700.000 k pour une cape minotoris et un casque dragoeuf avec 38%de res eau et 28% de res air Kam met la misère ,une réduction de dégâts ,ou limiter sa ligne de vu serait le bienvenu ! Encore je serais niveau 200 sa resterai réalisable mais je crois que je vers devoir faire une croix dessus même si je m'acharnerai jusqu’à la fin de l’événement.

0 0
Score : 57

Le combat meme nerf contre kam et tot est vraiment impossible pour mon iop terre lvl 200 meme si kam n'aurais pas un sort qui roxx asser fort au cac je ne suis pas sur que je gagneres j'arive a enlever sont invulnerabilitez ensuite il m'acheve , tot ne me frape jamais en oublient le premier tour ou il me fait un moin 1000 vue sont iniciative

0 0
Score : 3

Gros coup de gueule sur le serveur Ush on a des marchand sur le Tiwa on fait comment et c'est pas la premiere fois
Saouled serieux

0 0
Score : 54

Evenement pas du tout adapté au niveau...
J'ai un stuff plutôt correct mais pour un iop 145, le combat contre Tot et Kam est juste impossible...
Dégoûté de rater l'évènement sur le combat final... En tout cas ce n'est clairement pas adapté suivant les lvl, la difficulté est pratiquement la même que THL alors que les stuffs et sorts ne suivent pas. Les iops n'ont une chance de gagner que grâce au sort Vertu qui n'est pas disponible avant le niv 165

1 0
Réagir à ce sujet