FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS a 15 ans... et encore de belles années devant lui !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Octobre 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

Dès aujourd’hui, découvrez les prémices de l’extension de fin d’année ! Une nouvelle série de quêtes s’apprête à vous révéler d’incroyables secrets...  

Réactions 144
Score : 5552
Joli dragon. Mais probablement pas gentil
1 0
Score : 1028
Ce n'est pas Draconiros? Après tout c'est le fils de Spiritia elle-même une Dragonne...
0 0
Score : 1331
De nouveaux dofus primordiaux in coming ?
1 0
Score : 7912
Ça fait 15 ans qu'il y a six dofus primordiaux, ils vont pas nous en sortir un septième et dire "oups, on a mal compté"... x)
Un dofus pourquoi pas, mais je l'imagine mal primordial, mais qui sait ?
0 -2
Score : 1564
L’annonce de l’équilibrage feca ?
7 -6
Score : 1369
Ils ont parlé d'années, pas de siècles mon ami.
16 0
Score : 73
D’autres Dofus provenant d’un autre monde/univers/temps ?
0 0
Score : 1331
"... des cauchemars issus d'autres époques perturbent le sommeil des Douziens." (cf: changelog du jour)
On dirait bien que c'est d'un autre temps !
0 0
Score : 399
et le sacrieur ?
2 -5
Score : 459
Il n'y a pas eu un patch sur le sacrieur récement ? J'aurai pourtant juré...
2 0
Score : 3205
Ca donne envie, mais j'espere qu'il y aura une petite maj avant decembre pour les réequilibrage
1 0
Score : 16
Acnologia dragon et Dofus metal lool
1 0
Score : 642
Mhh serais ce le fameux Dofus 10% résistance all? Non car il en faudrait bien 1 un jour
0 -2
Score : 10041
des dofus qui demande pas d'avoir un lvl 200 pour êtres équipé ni de devoir faire des centaine de quête et dj ultra compliqué? (non, je ne parle pas de l'ivoire alignement, ni de l'ébène ni du vulbis...^^)

sinon, classe le "dragon"^^.
6 -9
Score : 1197
qui aurait pu croire que dans un mmorpg il se doit de faire des quetes plus compliquer que parler a un pnj pour obtenir le stuff "ultime" d'un jeu ! wow imagine ma surprise !

si tu trouves les dj de dofus " ultra compliqué " tu dois avoir de grosse limitation hein, car c'est clairement un jeu tres casual et pour enfant
5 -4
Score : -67
On aura le dofus des glaces intemporelle ?
0 0
Score : 1
Dofus de dimension Srambad, peut-être?
0 0
Score : -275
Y a déjà le Veilleur et le Nébuleux qui sont les Dofus des dimensions
0 0
Score : 4262
dofus nuageux truc du genre? je sais pas si sa existe mais la photo donne cette impression
0 0
Score : 5552
Dofus nuageux = Dofus nébuleux
0 0
Score : 328
Ah oui vla la news mdr , c'est ça les infos du jour , une image ? Bo par contre ultra classe le dragon !
5 0
Score : 1892
Dofus tacheté avec une refonte de pandala ?
0 0
Score : 69
On dirait draconiros
1 0
Score : 7531
c'est draconiros en effet

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

on le voit prendre cette forme dans les quetes ajoutées aujourd'hui
0 0
Score : 1702
Peut-être le dragon noir "Celui-dont-on-tait-le-nom" ! J'espère que c'est lui. Je suis son adorateur
0 0
Score : 14895
Le "pot" de l'image ressemble étrangement avec le creuset alchimique du sous-sol de Mériana pensive
4 0
Score : 118
Mais oui, c'est le cas...
0 0
Score : 193
je vois bien une sorte de fusion d'une partie de l'ame de chacun des dragons pour faire un dragon ultime avec un dofus créé par un puissant magicien. et il est vrai que le pot ressemble a celui de mérianna
0 0
Réagir à ce sujet