FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Actus en temps réel - Les 4 Cavaliers de l’Eliocalypse: C'est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 21 Novembre 2019 - 21:00:00
AnkaTracker News
Réactions 103
Score : 1

je viens de me co sur mon osa et a ma grande surprise on ne peut plus donné de PA??? j'ai peut etre mal vu ou c'est juste un nerf???

0 0
Score : 101

Et sinon vous reglez le soucis de tchat pour noël 2020 ?
INCROYABLE

0 0
Score : 3

les Ponges infinis ? lolus

0 0
Score : 64

choqué d'la brutalité

2 -1
Score : 34

Salut, possible de corrigé le bug du sort faille temporelle qui fonctionne pas en koli ? merci

0 0
Score : 24

Ya moyen qu'on puisse savoir c'est quoi les changements sur les classes??

0 0
Score : 54

Et embêter les joueurs en supprimant tous leurs ensembles faisait partie de vos objectifs?

0 -1

Mais est que c'est possible d'avoir en détails le reéquilibrage et non pas se taper une vidéo twitch d'une heure ?

0 0
Score : 1532

Je sais que c'est du gros travail mais j'aurais préféré avoir accès à l'intégralité du monde des douze qui serait chaotique. Je trouve que l'histoire est forte mais elle manque d'ampleurs. Je ne sais pas combien de mois ou d'années ça vous prendrait de faire ça par contre.

0 0
Score : 955

Félicitations aux artistes musicaux, j'ai réactivé le son du jeu dans le mélangeur Windows et quel plaisir. biggrin

1 -1
Score : -12

Vous pouvez faire un sondage dans la communauté dofus, genre faire choix entre se concentrer sur dofus unity ou les maj sctuelle pour voir ce que les joueur veulent et niveau economique on peux voir pour des donations et tous etc...

0 -1
Score : 17

dragon49430|03/12/2019 - 12:42:50
tellement l'endroit pour demander ça --'
En plus, c'est demandé comme une calzone XD

Une calzone s'il vous plaît. Nan, plus sérieusement le Steam est quand même un chouia trop fort en se moment, tu ne peux le nier =\
0 0

il faudrai up les sacri un peu serieux on fais plus rien

1 -1
Réagir à ce sujet