FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le calendrier de l’Avent arrive dimanche !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Novembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 189
Score : 2

Bonjour ! J’aimerais comprendre comment pourrait on avoir accès au énigmes pour etre récompensé

0 0
Score : 257

En fait le calendrier de l'avent est composé de 25 cases, et pour avoir la récompense de chaque case, il faudra répondre à une petite enigme, tout simplement.

Donc rendez-vous le 1er décembre pour ouvrir ta première case et répondre à la 1ère énigme !

1 0
Score : 2

Merci tihar pour ta réponse mais les case on les trouve ou ? Lol désoler si ma question parait bete mais je ne veux pas louper le coch

0 0
Score : 319

Y aura une news sur le site avec un lien pour y accéder

0 0
Score : 93

déjà pour ceux qui joue sur la rétro faut arrêté d'espéré des choses... normalement la rétro ils l'ont posé là et ils ne feront plus rien dessus... Ils l'ont dit dés le départ si jamais vous ne le saviez pas... C'est une rétro quoi, le but n'étant pas de refaire toute l'histoire en décalé...

4 0
Score : -100

Et pour 1.30 ?

0 -4

Rien

1 0
Score : 35

Sérieux les gars j'en ai marre, toujours à se plaindre de quelque chose quand ça arrive. Le "quelque chose" est toujours mieux que rien donc arrêtez de vous plaindre et de malmener le travail d'Ankama qui nous apportent un peu de fun. Et vous pouvez pas leur dire qu'ils devraient faire autre chose à la place vu la tronche de la MàJ qui arrive et les efforts énormes qu'ils y ont mis. Merci

2 -2
Score : 1929

Pour le coup moi j'ai repris Dofus en Mars, et j'ai trop hâte de re-découvrir l'île de Nowel ! Ca fait des années que je n'y ai pas mis les pieds ! J'ai l'impression de n'avoir jamais eu ce calendrier de l'avent alors je le prend comme une nouveauté perso huh

0 -1
Score : 1

trop bien je compte m'abonner avant noel alors XD

0 0
Score : -36429

Faut le faire demain au plus tard si tu veux tout ouvrir. wink

1 0
Score : 6745

Si y'a Kometh dans les cadeau, alors que ceux qui l'ont acheter l'an passé peuvent enfin l'échanger fin  décembre c'est dégueulasse..

2 -2

Y aura pas Kometh --'

1 -3
Score : 430

Aucune des choses présente sur l'image sera présent dans le calendrier se son juste des cases réponses uniquement wink

0 0
Score : 155

J'espère sincèrement que l'harnachement Corbadinde sera dispo, même payant, je demande pas à ce que ce soit gratuit. C'est un item exclusif et non limité donc il devrait pouvoir revenir normalement.

0 0
Score : -8

je voulais savoir, les joueurs auront juste a répondre a une questions par jour et ils aurons un cadeaux par jours en gros 1bonne réponse = 1cadeau
cordialement

0 0

Yep, c'est ça. Enfin, tu ne réponds pas vraiment à une question, tu dois juste deviner sur quelle case il faut cliquer via l'énigme. (Tu peux te tromper et réessayer)

2 0
Score : -25

a quand des new de retro le faite que on peut pas jouer on aimerai bien des reponce

0 -3
Score : 1129

Cool enfin happy

0 0
Score : 47

Me voilà refait. 1er jour : panoplie xelor. Merci. LUL.

0 0

Team "Bonbons de merde qui vont pourrir en banque" vous êtes où svp ? sad

3 0
Score : -249

comment on ouvre une case

0 0
0 0
Score : -249

svp

0 0
Score : -8

qui a la repose a la premiere enigme de nowel ??

0 -1

Le Muldo

1 0
Score : 1183

je dit oui pour la box du premier jour:
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575194189-gdfgdfgd.png

0 0
Score : 836

J'ai plus de hâte à ouvrir mon calendrier de l'avant sur Dofus qu'en vrai, c'est normal ? fear

2 0
Score : -12

"Parfait pour les aventuriers qui ont tendance à avoir la tête sous l'eau." C'est quoi SVP ?

0 -1
Score : 763

Le Muldo
  La réponse était déjà cité plus haut....

0 0
Score : 305

Je trouve ça un peu abusé, sur la miniature on voit des lot intéressant sortir du calendrier ( comme le veut la tradition du calendrier de l'avent ), mais en fait non c'est les réponse qu'il faut cliquer, les récompenses elles c'est des shigekax, des objet éclatés etc... un peu putaclic je trouve

0 -3
Score : 7099

Comment ça comme le veut la tradition? Y'a jamais rien eu de valeur dans un calendrier de l'avent, que ce soit ig ou irl. Cette mystery box a probablement plus de valeur que tout ce qu'il y a eut l'année derniere.

0 0
Réagir à ce sujet