FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Cup : le cashprize passe à 10 000 euros

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Décembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News

Alors que les phases de la DOFUS Cup battent leur plein, nous augmentons le cashprize que recevront les vainqueurs à 10 000 euros !  

La première demi-finale s'est tout juste terminée hier soir sur la victoire en deux matchs d'OMAE face à Los Reyes Del Mundo. Si vous avez manqué le match, vous pouvez revivre l'affrontement sur la chaîne twitch AnkamaLive !

La vente des objets dédiés à alimenter le cashprize s'est terminée dimanche dernier ! Afin de rendre le challenge encore plus trépidant, nous avons le plaisir d'arrondir le montant de ce dernier et de le porter à 10.000€ ! Cette somme sera répartie comme prévu entre les 4 équipes qualifiées pour les demi-finales :

Première place

• 50% du montant du Cashprize
  • Un pack " Abonnement 1 An "
  • La Panoplie du Champion
  • Un titre inédit
  • Une attitude

Deuxième place

• 30% du montant du Cashprize
  • Un pack " Abonnement 6 mois "

Troisième place

• 10% du Cashprize
  • Un pack " Abonnement 3 mois "

Quatrième place

• 10% du Cashprize
  • Un pack " Abonnement 3 mois "
On vous donne rendez-vous dès ce soir à 19h45, toujours sur Ankamalive, pour la deuxième demi-finale opposant Band of the Hawk à l'équipe Les Midis, ainsi que Dimanche à 17h pour la grande finale !
Première intervention Ankama

En réponse à  Angom8

Bonjour ! Effectivement la panoplie n'a pas fonctionné aussi bien que nous l'aurions espéré, c'est le risque avec ce mode de financement qui dépend des goûts et des couleurs. Il n'était toutefois pas possible de produire une nouvelle panoplie dans les délais impartis :/

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 26849

Le geste est appréciable mais je trouve qu'un mea-culpa sur le choix de la panoplie et la proposition d'une nouvelle aurait mieux porter le cashprize

0 -3

Bonjour ! Effectivement la panoplie n'a pas fonctionné aussi bien que nous l'aurions espéré, c'est le risque avec ce mode de financement qui dépend des goûts et des couleurs. Il n'était toutefois pas possible de produire une nouvelle panoplie dans les délais impartis :/

Score : 106

.

0 -1
Score : 1199

Comme d'hab, compétition élitiste qui hype la même poignée de joueurs depuis des années...

3 -3
Score : -1617

Arrondir de 49 à 10k c’est un bel arrondissement
Sinon c’est cool ceux qui vont gagner seront des personnes qui étaient inscrites pour le titre et non pas pour la tune

0 0
Score : -177

Peut-être devriez vous utiliser cette argent pour améliorer votre jeu plutôt que de le mettre dans une compétition dont les 70% de la communauté se moquent

5 -5
Score : 2695

Quelle est l'interet de se battre pour la 3eme place du podium si la recompense est la meme ?

0 -1
Score : 4833

J'attend un retour du goularminator pour ma part , pour qu'une vraie identité par serveur soit relancée ..

3 -3
Score : 347

Plus d'item aussi :3

0 -1
Score : 12033

un abo permanent aux vainqueurs serait plus pertinent

1 -3
Score : 986

Tant que le PvP opti sera réservé à 0.1% des joueurs qui en ont les kamas, les tournois de PvP dofus ne décolleront jamais en terme de hype et de viewers

0 -1
Score : 954

Bonjour, je t'invite à lire le règlement du tournoi pour comprendre que ce n'est pas une question de moyen. Vas voir à : 

> 5 Particularité

0 0
Score : 2463

13 commentaire, la soirée de l'annonce.

Je dis ça je dis rien.

3 -1
Score : 986

DubDem-X|05/12/2019 - 08:26:53
Bonjour, je t'invite à lire le règlement du tournoi pour comprendre que ce n'est pas une question de moyen. Vas voir à : 

> 5 Particularité

Je sais bien que le serveur tournoi offre tous les stuffs, mais le reste de l'année on s'entraîne comment quand on a R ?
0 -1
Score : 954

si tu n'as pas perso 200, il n'est plus tellement difficile d'un monter un rapidement.
Au niveau des stuffs si tu a une base de kama ou de stuff que tu pourrais vendre je te conseille de t'entrainer sur Beta (quand kolizeum fonctionne) les stuffs ne sont en général pas très cher ( je n'y suis pas allé depuis longtemps, peut-être que ça a changé) 

0 0
Score : 251

Bon courage à ceux qui doivent subir l'organisation désastreuse et pas professionnelle du tout des événements e-sport liés à Dofus. Je ne suis que spectateur et il suffit de s'attarder sur quelques histoires pour se rendre compte à quel point c'est chaotique.

Si seulement l'organisation pouvait être à la hauteur de ce cashprize.

0 -1
Score : -12

Inutile de ce battre pour la troisième places.. 

0 -1
Réagir à ce sujet