FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle panoplie Vanelle Sings

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 09 Janvier 2020 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 74
Score : 156

moi a 8000 ogrines j aurais pris a condition qu elles prennent les couleurs du perso wink

0 0
Score : 100

Pourquoi les sondages sont terminé ? c'était tellement mieux quand vous laissiez au joueurs la possibilité de voter avec plusieurs possibilités. ici je trouve ça un peu chère pour un skin assez bof, quand je vois le travail que vous fournissez d'habitude je m'attends à mieux de votre part ! c'est mon avis personnel.
Donc pour le coup je passe mon chemin smile
bonne continuation. la bise ! biggrin

0 0
Score : 2097

Je trouve ça moche, je l'acheterai meme pas à 100 000k dans 6mois en hdv

3 0
Score : 991

Je reconnais la coiffe , sa ce reporte bien au délire van helsing , mais pour le reste :'( aucun rapport !
8 balles pour du nawak purement improvisé , hors que cela aurais pu etre bien plus "trash" dommage

0 0
Score : -50

Heum... 7000 ogrines... est ce que j'achete, j'achete pas? Vu les commentaire négatif le prix hdv des épaulettes pourrait etre cher a la revente hdv .... mouais non placement pas assez sur... déso les gars pas pour cette fois... Le coup des épaulettes ces vraiment pas mal, dommage qu'on puise pas mettre un aussi un costume en plus. j'aurais surement acheter mais là... heum retirer la tenue saharach pour les épaulettes ça me parait un peu tendu . Moi je veux qu'il ai de la masse sur mon skin.

0 0
Score : 1837

Si seulement on pouvait acheter les items individuellement

0 0
Score : 32

La panoplie en elle même est pas attirante :/

0 -1
Score : 1985

Clairement ce genre de choses avant coûtaient tout au plus 5€ et même si c'était un coût certains acceptaient pour choper les items et faire des skins, mais la le prix de 8€ est quand même assez aberrant pour être honnête

0 -1
Score : -394

à quand les reduc sur les services ?

0 0
Score : 1534

Ca vaut quasiment le double du prix d'un DLC de Smash Bros avec 10x moins de travail. Non seulement vos objets d'apparats sont pour la plupart d'un niveau banal et oubliable, mais en plus ils coûtent 4-5 fois plus cher que ce qu'ils valent réellement. Je sais pas ce qui est le pire, que vous osez vendre aussi cher du vent ou le fait qu'il y aura forcément des pigeons pour aller l'acheter. Rien ne justifie un tel prix.

1 -1
Score : 2

Elle est affreuse, c'est ça le pire enfaite

0 0
Score : 80

c'est une nouvelle classe sur l'image ? c:

0 0
Score : -56

C'est l'histoire d'une boîte francaise prometteuse, qui a ses débuts a révolutionné le style jeu de plateau en offrant a ses abonnés une expérience nouvelle et magnifique ....... 15 ans plus tard c'est l'histoire d'une boîte francaise qui traie ses plus fidèles joueurs comme des vaches a lait en offrant du contenu numérique qu'un enfant de 10 ans aurait fait en 5mn sur paint a des prix défiant le fist lui-même ...... C'est pas en suivant l'exemple économique des boîtes américaines que vous allez revenir a votre age d'or.

4 -1
Score : -8550

Tu parles, ils n'en ont plus rien à carrer. 
Ils essayent de pomper un max de fric avant de nous annoncer qu'on devra abandonner nos perso entre Dofus 2 et Dofus Unity smile

0 -1
Score : 1355

Un peut abusé le prix pour le coup, surtout que c'est pas très joli et une pano qui devrait arriver en octobre pop en janvier, je pige pas trop

0 0
Score : 45

€€€€

0 0
Score : 70

Nombreux sont les douziens qui brament de ne pas pouvoir prendre leur envol (et vous ?)
Une intro un peu tirée par les (sublimes) plumes du plus célèbre des volatiles  pour vous annoncer qu’une tenue à son effigie est dispo en boutique, et ce dès aujourd’hui ! Ne passez pas à côté de la panoplie Geon !

Disponible dès aujourd'hui et 20 janvier inclus, offrez vous une panoplie à en faire roucouler les dieux du monde des douzes et inspiré du célèbre pigeon Vasha Lay.

Une fois portée vous serez aussi riche que charismatique.

Vendue au prix de 18 € (ou 20 000 ogrines).

8 -2
Score : 199

Vasha Lay laugh ça ressemble tellement aux jeux de mots qu'ils peuvent faire laugh
Merci pour ce fou rire

0 -1
Score : 339

J'aime beaucoup le principe des épaulières, ça fait du bien, a quand les colorisables ? Sinon désolé mais 8000 ogrines pour quelques choses qui n'est pas forcément très beau je ne prend pas.

0 0
Score : 58

Au pire si c'est trop cher et que sa vous plait pas n'achetez pas, Ou si c'est seulement trop cher et que vous avez pas les kamas mtn vous pourrez l'acheter en jeu quand sa sera délier... Perso tout ce qui sors en ogrine je me le prend et c'est souvent très rentable a vendre une fois délier surtout quand peut de monde l'ont acheter car ''trop cher" ou "trop moche"....

0 -1
Score : 6254

Le fait que les épaulettes utilisent le slot d'un costume sont un gros turn-off pour moi. Un costume est beaucoup plus stylé qu'une simple paire d'épaulières... elles auraient simplement du faire partie de la cape.

0 0
Score : 807

Faudrait surtout intégré un nouveau slot d'emplacement pour cet item ^^

0 0
Score : 1

Depuis des années deja les seule news ou presque semaine après semaine c'est pour nous vendre des trucs bidon dont ont se contre fou et qui n'ajoute rien au jeu

0 0
Score : 204
SoulSlayer-34|09/01/2020 - 23:08:40
Sincèrement non, je m'en fiche. Je ne vous donne pas 1€, sauf pour l'abonnement (que je vais probablement payer en Ogrines d'ici peu). Promo ou pas, je ne dépense pas un centime chez vous.

Mais bon, au fond, merci de me donner raison. Cela aurait concerné un exploit bug IG, on aurait vu des actions être prises. Là vu que vous avez reçu des €, vous allez passer l'éponge smile
Car les "chanceux" (qui au final se font couillonner, ça reste des pixels) repasseront à la caisse, croyant avoir "arnaqué" Ankama smile
Un pigeon brossé dans le sens des plumes est un pigeon qui consommera de nouveau, après tout smile

Le business c'est le business, mais vous repoussez le niveau de la mauvaise foi très loin. Chapeau.

Par contre quand il s'agit de corriger les multiples bugs et autres problèmes techniques, on se demande où il passe, ce fric ... smile

Ah pour toi ceux qui depense de l'argent sont des pigeons ? C'est pas de leur faute si tu ne peux pas te permettre de faire de meme, trouve toi un boulot, sa t'aidera p'tet a pouvoir te faire plaisir de temps en temps.

[edit Tableraze : merci d'éviter les attaques personnelles.]
1 -1
Score : -8550

J'ai un boulot justement Avortin. Je refuse simplement de filer mon fric à des rats. Je me fais plaisir, autrement qu'en dépensant mon fric sur Dofus.

Bien la discrimination et la haine des classes modestes ?

0 -2
Réagir à ce sujet