FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Janvier 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 148
Score : 1087

Donc les apparats qui prennent la couleur du personnage sont interdit si j ai bien compris ? 

0 0
Score : -37758

Tu as le droit d'en utiliser un seul. smile

1 0
Score : 25

En espérant que les votants aient meilleur goût que l'an dernier car le grand gagnant de la dernière fois avait un skin tellement degeulasse et pourtant... number one.

1 -1
Score : -37758

Celui de l'année d'avant était déguisé en poubelle alors bon... ph34r
Ce qu'il faut c'est retirer le vote des joueurs qui fausse totalement les résultats et permet de propulser des joueurs populaires dans le haut du classement.

2 0
Score : 1036

cette année je tente ma chance ! les différents post par serveur ouvrirons le premier jour de l'event?

0 0
Score : 1737

Hello !

Tout à fait, ils ouvriront à partir du 3 février sur le forum (rubrique Miss et Mister Monde des Douze, un sujet par serveur).

0 0
Score : 257

peut-on participer avec plusieurs personnage ? peut-on mettre 2 personnages dans un seul et même screen ?

0 0

Hello !

1. Un seul personnage autorisé, le multicompte étant interdit. De plus, lorsque vous participer avec un personnage, sa classe doit rester la même durant toute la durée du concours (par exemple, si ton personnage est un Ouginak, il devra le rester jusqu'à la finale).

2. Tu peux mettre 2 ou plusieurs personnages à condition que tu précises lequel est le tien (un screen qui nous indique lequel est-ce sera amplement suffisant).

0 0
Score : 85

Serait-il pertinent d'afficher un ornement et/ou un titre avec son personnage ? Cela rentre t-il dans la notation ? (loin de moi la volonté de vouloir faire le fanfaron mais si l'ornement rentre dans le thème ?)

0 0

Hello !

Non, ce ne sera pas pertinent. Tu peux mais on ne jugera pas l'ornement et/ou le titre sous ton personnage (ce qui nous intéresse, c'est ton skin, la mise en scène, le décor et le titre de ton screen).

0 0
Score : 496

Les panoplies sont limitées à un item maximum, y compris la famille des Objets Vivants, les Colorivants et autres équipements caméléons.: genre exemple une cape et le reste à poil?

0 0

Hello !

Non, pas du tout. Vous pouvez composer un skin qui comporte Coiffe/Cape/Bouclier/Familier mais les équipements choisis ne doivent pas appartenir à la même panoplie (famille dans le cas des Objets-Vivants).

Par exemple, tu peux faire un skin Solomonk + Cape Meulou mais tu ne peux pas utiliser la Coiffe Meulou parce que tu utilises la cape dans ton skin.

J'espère t'avoir éclairci smile

0 0
Score : 954

J'ai cru comprendre que la participation de plusieurs compte (multi-compte) était interdit, mais a-t-on droit d'utiliser nos différents compte pour faire une mise en scènes ou arrière plan pour la participation d'un seul compte. En indiquant le quel doit être juger (comme dit dans des commentaires précédents )

0 0

Hello !

Oui, c'est tout à fait possible à condition que tu nous indiques bel et bien quel est ton personnage (comme dit en réponse à d'autres commentaires, il te suffit juste de faire un capture d'écran supplémentaire de ton personnage seul afin que l'on sache lequel noter) smile

0 0
Score : 7872

Bonjour, pour l'épreuve numéro 1 le thème de notre screen doit être en lien avec le thème global : "Amour, Gloire et Souvenirs" ? ou nous pouvons avoir qui n'a aucun rapport avec la thématique globale ?

0 0
Score : 7872

Bonjour, pour l'épreuve numéro 1 le thème de notre screen doit être en lien avec le thème global : "Amour, Gloire et Souvenirs" ? ou nous pouvons avoir qui n'a aucun rapport avec la thématique globale ?

0 0

Hello !

La thématique globale "Amour Gloire et Souvenirs" est le lien entre toutes les épreuves. Tout ce que l'on vous demande, c'est de réaliser un skin en rapport avec le thème de l'épreuve et non de la thématique globale smile

0 0
Score : 595

Un screen venant d'un havre-sac est-il autorisé pour al première étape ? (Havre sac décoré autour du thème du personnage par exemple)

0 0

Hello !

Après concertation entre les membres du jury, la réponse est ... OUI ! Il est possible d'utiliser les Havre-Sac (ainsi que les maisons) en guise de décor smile

0 0
Score : 9

Hate *-* !

0 0

FreeTheAnimal|30/01/2020 - 17:55:50
Hello !

Tu ne peux utiliser qu'un seul équipement caméléon ou colorivant (objet vivant caméléon). Cependant, tu peux très bien choisir un équipement caméléon avec un colorivant :
  • Deux équipements caméléons = INTERDIT
  • Deux équipements colorivant = INTERDIT
  • Un équipement caméléon + un équipement colorivant = AUTORISÉ

(Attention par contre : Les familiers/montiliers/montures qui sont caméléons sont également appliqués dans cette règle.)

Désolé de vous embêter encore mais l ambiguïté caméléon et colorivant est a comprendre encore pour moi haha.

Colorivant = objet vivant
caméléon = objet d apparat qui prend la couleur ( exemple bouclier du roas'ingue)

En vous remerciant de la réponse ! ^^
0 0

Hello !

Oui, c'est bien cette distinction qui est faite et qui DOIT être faite ! Les Colorivants sont un mix entre la famille des Objets-Vivants et les équipements caméléons. Mais un équipement caméléon n'est pas nécessairement un Colorivant wink

0 0
Score : 88

Alors, je veux bien " le publier sur notre forum, dans le topic dédié à votre serveur. " mais je ne trouve pas le topic dédié à mon serveur, ça se trouve où ?

0 0
Score : 12672

Ils ne sont pas encore ouvert car le concours commence le 3 

3 -1
Score : 1

Petite question également, puisque comme beaucoup, j'ai un peu de mal sur la différence des familles d'items.

Je cite ;
"FreeTheAnimal - Abonné - 31 Janvier 2020 20:35
Hello !

Oui, c'est bien cette distinction qui est faite et qui DOIT être faite ! Les Colorivants sont un mix entre la famille des Objets-Vivants et les équipements caméléons. Mais un équipement caméléon n'est pas nécessairement un Colorivant"

Et je prends l'exemple du Caskornu et d'une cape colorivante. La colorivante fait bien partie de la famille "colo" donc c'est simple.
En revanche, le Caskornu est un objet d'apparat mais qui reprend tout de même les couleurs du personnage. Est-il donc répertorié en colorivant également ?

Merci d'avance !

0 0

Hello !

Pas du tout. Le Caskornu est un objet d'apparât caméléon et non un colorivant.
Si besoin d'aide, il y a le site DofusBook qui répertorie les différentes formes des Colorivants afin que tu puisses savoir quels formes en font partie et qui vous permettra de distinguer les formes colorivants des objets d'apparâts caméléons.

J'espère t'avoir aidé smile

0 0

pablolotr|01/02/2020 - 15:27:08
Petite question également, puisque comme beaucoup, j'ai un peu de mal sur la différence des familles d'items.

Je cite ;
"FreeTheAnimal - Abonné - 31 Janvier 2020 20:35
Hello !

Oui, c'est bien cette distinction qui est faite et qui DOIT être faite ! Les Colorivants sont un mix entre la famille des Objets-Vivants et les équipements caméléons. Mais un équipement caméléon n'est pas nécessairement un Colorivant"

Et je prends l'exemple du Caskornu et d'une cape colorivante. La colorivante fait bien partie de la famille "colo" donc c'est simple.
En revanche, le Caskornu est un objet d'apparat mais qui reprend tout de même les couleurs du personnage. Est-il donc répertorié en colorivant également ?

Merci d'avance !

Jai posé la même question , le caskornu cest un caméléon ! Colorivan cest juste l obvi donc tu peux prendre 1 obvi colorivan (cape coiffe ou boubou seulement 1 ) + 1 item caméléon (apparat qui prend la couleur)
1 0
Score : 181

Bonjour,

Pour le post du screenshot, faut-il absolument faire comme dans le tutoriel ou peut-on directement le poster en allant le chercher dans nos dossiers personnels? Cela fait-il une grosse différence?

0 0
Score : 1449

Hello ! J'me permet de te répondre, oui le screen doit être posté et réalisé selon le tutoriel, cela prouve l'authenticité du screen, qu'il n'a pas été retouché, que c'est bien ton perso etc smile 

1 0
Score : -8

Le personnage peut-il être de dos?

0 0
Score : -8

Le personnage peut-il être de dos?

0 0
Score : 849

Bonjour , il est dit que "Tous les costumes (Guilde, Saharach, Corbac) sont interdits." 
les épaulettes sont interdites aussi ou pas ? 

0 0

Hello !

Tu peux effectivement utiliser les épaulettes dans al mesure où elles ne dénaturent pas le skin de base (contrairement aux autres costumes).
En revanche, dans la mesure où les épaulettes sont (très) liées à la panoplie de Vanelle Sings, elles seront compté comme élément de la panoplie. Cela veut dire que si tu utilises les épaulettes, tu ne pourras pas utiliser les autres équipements de la panoplie de Vanelle Sings.

0 0
Score : -4

Bonjour, qui est FreeTheAnimal ?

0 0
Score : 1449

Bryn, skiniste + membre de skiny + potentiel jury 

0 0
Réagir à ce sujet