FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Janvier 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 148
Score : 1948

La capture d'ecran peut elle etre lorsque nous sommes en mode combat ?

0 0
Score : 1737

Hello !

Oui, tu peux faire ta capture tout en étant en combat. Cependant, il faut que ton skin soit visible (donc ton personnage doit être de face, comme quand tu te connectes par défaut).

Compris ? smile

1 0
Score : 191

Après avoir relu, et peut-être mal, mais faut il juste donner un titre ou écrire une petite histoire ?

0 0

Hello !

Il te faut juste donner un titre à ton screen, le plus représentatif de l'histoire que tu veux nous faire partager (un peu comme le titre de la couverture d'un livre en quelque sorte).

0 0

Participer au concours

Voici la liste des sujets où poster vos participations en fonction de votre serveur :
Score : 181

J'ai posté comme expliqué sur le tutoriel mais mes screens ne s'affichent pas, je vois juste deux petits carrés sad

0 0
Score : -37754

EDIT : Il faut aller sur le lien qu'on te donne quand tu partages l'image sur les serveurs, faire un clic droit sur l'image, "Copier l'adresse du lien" puis insérer ce lien en tant qu'image sur ta publication.

1 0

Bon, c'est posté. J'espère juste que ça sera compris... laugh

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

C'est lié au Chêne Mou et à un de ses pouvoirs... qu'on peut par ailleurs voir dans le manga Dofus lui étant consacré. ph34r
1 0
Score : 358

Il faut raconter une histoire en 1 seul skin ou plusieurs?

0 0

Un seul !

1 0
Score : 384

Pourquoi quand je clique sur brumen ça me redirige sur le forum ?

1 -2
Score : -48

Les items des panoplies de classe, par exemple Xélor, sont-ils compris comme des objets caméléons vu qu'ils prennent nos couleurs ou ce sont des items de panoplie "standard" comme une panoplie meulou ?

0 0
Score : 1449

"sont ils des objets caméléons?" "prennent nos couleurs" 
T'as la réponse dans la question 

0 0
Score : 141

Bonjour j'ai un petit soucis, sur Dofus, une fois ma capture d'écran faite. Je ne peux pas "partager", juste "ouvrir le répertoire". Mais quand je clique la dessus, il ne se passe rien. Est-ce que je dois faire une manip' en plus ?

Cordialement

0 0
Score : 141

Autant pour moi, j'ai réussi :p

0 -1
Score : 257

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à partager la photo sur le topic (pourtant la photo est hébergée sur le site dofus)
Est ce que le liens suffira pour valider ma participation ?

0 -1
Score : -66
  • Tous les costumes (Guilde, Saharach, Corbac) sont interdits. Bonjour Les épauliere sont autorisée?
0 0

Hello !

Oui, les épaulettes* sont autorisées smile

0 0
Score : 287

https://i.ibb.co/ZzXQRKh/dofus-2020-02-05-17-23-53-2-Loreillo.png

0 -1
Score : 274

A paraître nul j'aimerai tout de même participer, comment poste t-on une image sur le forum ? ^^

0 -1

En lisant bien le premier post puisque le lien est donné... ph34r
Cadeau, le voici : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2189162-tutoriel-prendre-partager-capture-ecran

1 -1
Score : 107

Yop, peut-on faire un montage avec le screen, mettre des choses en plus le modifié légérement ?

0 0

Yo ! C'est interdit, désolé. mute

La capture d’écran de votre personnage doit se faire sur votre serveur et non sur le serveur bêta. Elle ne doit être ni retouchée, ni retravaillée, ni modifiée.
1 -1
Score : 107

D'accord merci, deux autres petites questions quand je clique sur partager le message suivant apparaît : Mise en ligne de la capture d'écran dofus-2020-02-06_19-44-22-Ajore.png...
Par ailleurs peut-on mettre deux screen, un de l'ensemble de la map et un autre zoomer pour percevoir mieux les couleurs du personnage ? merci smile

0 0

Si ensuite tu n'as pas un pop-up qui te propose de mettre la capture d'écran en ligne, ferme le jeu et relance-le (chez moi ça a marché comme ça).

Et oui tu peux mettre plusieurs screens pour montrer les détails mais c'est le premier qui est jugé donc attention à ne pas les mettre dans le désordre. smile

2 -2
Score : 346

Hello !

Auriez-vous pas oublié dans les règles d’annoncer le pseudo lors de l'inscription ?!

Je vois pas mal de joueur sans écrire son pseudo...
Si vous me répondez : OUI
Je pourrais alors signalez à tous ces joueurs cette règle. N’hésitez pas à modifié les messages, ajout en gras, si j'ai raison.

Soit ces joueurs sont disqualifié sans être prévenu.
Soit ils vous faudra chercher les pseudo ( un travail fastidieux je pense)

Merci, bonsoir.

0 0

Hello !

Alors, il est vrai que l'on n'a pas indiqué la règle. Nous avions pensé à l'attribution des lots sur le compte mais nous n'avions pas pensé à 100% à la partie personnage (il est indiqué dans le règlement une participation par joueur mais il est vrai que nous n'avions pas demandé d'indiquer le pseudo du personnage avec lequel il devait participer). Donc pour cette étape, vous choisissez le personnage avec lequel vous concourrez. Vous pouvez noter le pseudo mais qu'il soit noté ou non, il sera quand même valide.

En revanche, cela sera corrigé dès la phase 2 où l'on demandera de réutiliser le personnage avec lequel ils ont participé en phase 1 et d'indiquer son pseudo. Nous contrôlerons alors à ce moment-là si le personnage (classe/sexe) stylisé en phase 2 correspond bien avec le personnage avec celui utilisé en phase 1.

Je ne sais pas si je suis bien clair aha.

0 0
Score : -29

on a le droit au objet d'apparat ?

0 0

Svp, lisez la news... Tu as droit à UN objet d'apparat.

0 -2
Score : 5429

Les panoplies sont limitées à un item maximum, y compris la famille des Objets Vivants, les Colorivants et autres équipements caméléons.

Cette règle ne concerne pas les objets d'apparats qui faisaient parti d'une panoplie avant ? Ceux qui ne sont pas caméléons.

0 0
Score : 373

Ouep! En gros tu peux mettre un seul element par panoplie. Un seul objet qui prend tes couleurs. Les apparats si ils sont non caméléons tu peux en mettre autant que tu veux en faisant attention a ce qu'ils ne soient pas issus d'une même panoplie. 

0 0
Score : 5429

Autre question qui vient en lisant les réponses, deux objets "caméléons" qui ne sont pas liés a une même panoplie ne peuvent pas être utilisés sur le même skin ?

0 0
Score : 373

Hello, on a droit a un seul objet caméléon (objet qui prend les couleurs du personnage).

0 0
Réagir à ce sujet