FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze 2020

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Janvier 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 148
Score : 213

Bonjour, je trouve ça dommage qu'il n'y est pas comme première récompense le titre de Mini-Miss ou Mini-Mister Ankama pour la première épreuve ça aurais était super cool, sinon c'est déjà très gentil de votre part de proposer cette évent !
Merci, a bientôt peut être

3 0
Score : -37696

Un titre exclusif dès la première épreuve ça serait trop beau honnêtement, même si c'est vrai que ça serait bien. huh

0 0
Score : 141

Bonjour,

Est-il autorisé d'utiliser le zoom en jeu ? Ou la map doit-elle nécessairement être vu entière ?

0 0
Score : 1737

Hello !

Tu peux effectivement utiliser le zoom en jeu smile

0 -1
Score : 25

.

0 0
Score : 104

Bonjour, pourrions-nous avoir une date approximative quant à l'apparition des résultats pour cette première épreuve ? Sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu à ce sujet dans le post.
Merci par avance angel

3 0
Score : 4900

Pourquoi on a plus accès au lien pour ilyzaelle ??? la participation a donc été perdu ??

0 -1
Score : 99

Up! Je pense qu'on aimerait tous avoir une date pour les résultats de la 1ere épreuve et aussi comment les connaître ! Il n'y a rien sur le topic m&m monde des douze 2020 :/

3 0
Score : 1449

Hello, pour avoir participé à toutes les précèdentes éditions, c'est généralement une semaine de notation +/-. T'auras les résultats sur le topics de ton serveur. (Ce sera peut être different cette année je sais pas) 
Par contre je me demande aussi ou sont passés les topics d'Ilyzaelle et des serv étrangers. (EDIT : Ils sont de retours)

6 0
Score : 1

Bonjour, bonsoir, j'ai une question le screen qu'on doit prendre on devait le faire absolument avant le 10 février ou bien on peut en faire un genre maintenant pour l'épreuve d'après ? (car je reviens de vacances là et j'ai un peu loupé la première étape on va dire.. xD)

0 0
Score : -37696

Tu ne peux participer à la prochaine épreuve que si tu as été choisi(e) à l'issue de la première, donc c'est mort pour toi !

0 0
Score : 1036

on veux les résultats!!! smile

0 0
Score : 12672

Quand on regarde sur le launcher, on voit "rendez-vous le jeudi 13, pour la suite" <.< on peut espérer avoir les résultats ce soir smile 

1 0
Score : 1449

Hesitez pas à tchecker vos topics, les résultats sont déjà sur Julith, good luck à tous smile

3 0
Score : 27

Hello !! quelqu'un pourrait me dire pourquoi en utilisant la methode de capture d'ankama , en postant les image elle ne s'affichent pas ??

0 -1
Score : -32

Je ne comprend pas vraiment les résultats, sur Brumen j'ai postulé en tant que Steamer M, il n'y a aucun steamer M qui passe en étape 2, pourtant j'ai respecté le thème et les règles. J'ai regardé tout les post de ce serveur et il y a également un Sadida M qui a posté sans qu'il n'y ai de Sadida M en étape 2. Erreur d’inattention du jury?

0 0
Score : 175

Peut-être parce qu'il y avait un sous entendu proscrit par le règlement, ce n'est qu'une supposition, mais c'est ce qui me vient à l'idée.

0 0
Score : -32

Je ne comprend pas vraiment les résultats, sur Brumen j'ai postulé en tant que Steamer M, il n'y a aucun steamer M qui passe en étape 2, pourtant j'ai respecté le thème et les règles. J'ai regardé tout les post de ce serveur et il y a également un Sadida M qui a posté sans qu'il n'y ai de Sadida M en étape 2. Erreur d’inattention du jury?

0 0
Score : 54

Bonjour,

Suite à l'annonce des qualifiés pour l'annonce miss et mister amakna, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir la raison de ma disqualification. Ceci dans le but de m'améliorer.
Ayant eu un thème assez recherché, avec un message RP racontant mon histoire sur le jeu, je me demande pourquoi une personne avec une participation ultra simpliste, un titre pas recherché et n'ayant pas réussi à poster correctement sa participation m'ait devancé.

Merci d'avance pour votre retour,
Bien à vous.

0 0
Score : 54

PS : ma candidature concerne Iop M sur Agride.

0 0
Réagir à ce sujet