FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #30 : Torkélonia

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 10 Février 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 68
Score : 333

Dommage il est vraiment laid à présent :x

3 0
Score : -3

Bravo ankama pour ce nouvelle event qui est encore revisité sur un nouveaux dj .
Je ne sais pas ce qui cest passer sur le skin du boubou (changement de dernière minutes ou pas )

Continuer à faire des évents sympa.qui rassemble la communauté pour bastonner un boss .

Ps: info pour le nouveaux système guilde /alliance plizz on est a block

0 0
Score : 10259

Même si l'ancien était pas original, il était beaucoup plus beau que l'actuel.
C'est sympa comme event mais par pitié : arrêtez de mettre les têtes des boss/mobs sur les boucliers, c'est pas beau du tout.

1 0
Score : 405

moi qui voulait ma carapace je suis trop déçu...

0 0
Score : 4988

Donc quand on trouve que vous avez eu une grosse flemme ou bien un manque de temps pour le design du bouclier vous nous sortez une grosse tête de Torkelonia pour un évènement gratuit alors que quand vous bossez sur du contenu payant ça donne des packs de classe feca ou zobal.

On voit où sont vos priorités, par pitié trouvez un juste milieu…

1 0
Score : 664

Vous avez un screen de la nouvelle tronche du bouclier svp ? 

0 0

Tu vois la tête de Torkelonia ? Tu l'aplatis et voilà t'as un bouclier dungeon rusher

4 0
Score : 46

Merci les pleurnichard, le skin carapace était beaucoup mieux; du coup j'ai pas fait le donjon la nouveau skin du bouclier pas terrible xD

2 -2
Score : 303

Modifiez le boubou, remetez le comme avant s'il vous plait !

1 0
Score : 1413

Moi j'ai l'ancien skin , je comprend pas le délire, j'ai vue le nouveau skin sur twitter mais ingame j'ai la carapace

Ah donc on a obligatoirement le nouveau ça veut dire ? Erf...je le trouve moins bien mais pas grave , merci pour la réponse

0 0

Il est possible que ton client n'est pas à jour. Il faut que tu fermes le client et vérifier que le launcher soit bien à jour.
Si tu utilises un zip, il faudra attendre mardi lors de la mise à jour des zips.

Score : 868

Le premier était beaucoup plus beau

1 0
Score : -70

Je suis dégoutté par votre vieux jeu la ! Je vois un super bouclier, je me fais chier à faire le donjon pour que ce ne soit même plus le même que sur ce post et que le nouveau soit super moche ?! C'est un blague ! Vous n'avez même pas prévenu ni rien super ...

0 -3

Je suis dégoutté par votre vieux jeu la ! Je vois un super bouclier, je me fais chier à faire le donjon pour que ce ne soit même plus le même que sur ce post et que le nouveau soit super moche ?! C'est un blague ! Vous n'avez même pas prévenu ni rien super ...

0 -3

Même un évent intéressant comme celui-ci avec un super boubou a gagné de base, vous arrivez à le gâcher..

1 -3

Avouez que vous avez à peine plus travailler sur le nouveau design que sur le premier que vous avez proposé. Quand on voit les packs de classe et ce visage de Torkelonia, c'est ridicule, d'autant plus que vous n'avez prévenu personne…

1 0
Réagir à ce sujet