FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur : le grand plaie-test !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Février 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 129
Score : -108

Bah ça reste le sacri qu'on veut pas smile

0 -1
Score : 1821

Et aussi un pnj avec certains succès, genre les donjons de frigost et ce genre de trucs...

1 -2
Score : 519

Prière d'ajouter les DD et les zap pour pouvoir tester diverses choses sans avoir a se taper toute la map merci smile

2 -1
Score : 6796

Donc on n'a pas le droit à une Beta quand vous sortez 1 arc narratif réparti sur 4 nouvelles zones, mais par contre pas de soucis quand il s'agit de retoucher la même classe pour la 127ème fois ? Alors qu'il y a d'autres classes qui demandent un peu d'attention depuis des années ? (Littéralement, coucou l'Ouginak, le Cra, et dans une moindre mesure le Feca, le Zobal et l'Enutrof)

7 -4
Score : 8251

Bonjour,

merci pour cette bêta où tout est accessible mais encore une fois on se retrouve à devoir acheter et revendre 400 fois pour avoir assez de kamas pour se parchoter.

Ensuite l'achat des stuff a 1kamas oui, mais en fait non car un jet fixe perf c'était trop demander donc on doit acheter 40 fois le même items pour avoir des lignes a peu près correct.

Pour finir les Pnj éparpillés aux 4 coins de la map en fonction des items et des lvl pas terrible non plus.

Je veux bien que vous comptiez sur nous pour remonter les problèmes mais faites un efforts, j'aurais préférés avoir mes stuff éclaté mais FM plutôt que de devoir passer 40minutes à chaques foutues PNJ pour avoir quelque chose de "correct".

Encore une fois, idée bonne mais pas aboutit ! c'est incroyable de pas penser plus loin que le bout de son nez comme ca.
Jamais vu des bêta aussi mal conçu que celles d'ankama games. Vous pensez qu'on a tous 3heures à perdre pour faire la causette aux PNJ ou bien? 

Bref j'étais OP pour test tous les modes et remonter les problèmes que j'aurais décelé mais là non merci. Bon courage aux joueurs qui se donnent la peine de faire tout ca et gros respect.

10 -2
Score : 1235

Il suffit de mettre un effet similaire au serveur tournoi. +1 pa +1 pm +1 po, tous les items disponible en inventaire.

Les stuffs sont fait en 2minutes et on peut commencer à tester.

4 -1
Score : 6959

J'étais chaud pour tester
Pas pour :

• faire le tour d'astrub a chaque tranche de level
  • taper des pious pour avoir les premiers kamas
  • marcher jusqu'au village
  • trouver des manigances pour avoir d'autres kamas
  • avoir des items jet de craft au bout de 40 minutes de """"jeu""""

sans moi cette fois
7 -1
Score : 17408

Allez les gars, courage plus que 17 classes à faire !
En partant du fait que le sacri sera "équilibré"  rolleyes

5 0
Score : -45

refonte du sacrieur …. sa fait pas 5 ans que vous essayez de la rééquilibrer ? en vain

2 -2
Score : 313

C'est exactement ce dont cette classe avait besoin, une bêta pour testé les modifications des sorts, avant de l'appliquer sur offie sans aucun test et retour des joueurs...

Cordialement,

Un ancien main osamodas

1 -1
Score : 6164
je mets ça là, démerdez-vous
0 -9
Score : 636

Tu es seul dans le combat ? Nebuleux + vulbis + proc scintillant + état berserk je suppose 
jai pas vraiment cherché à réfléchir plus car au final on voit pas grand chose sur ton screen. Vulne du panda ? Tu tapes à travers des portails d'un elio ? Ça peut vite monter très vite

1 -1
Score : 1060

P***N Enfin vous vous décidez à faire des vraies beta ou on peut test en condition les changements effectués ? 

waouh 10 ans apres mais comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire pas vrai ? 

merci lol !

edit :  ah bah non il faut aller voir 1 milliard de pnj et faire 13 milliards d'echanges pour commencer a tester ...

ps : et les ecas svp ?

3 -1
Score : 250

Encore? Je crois que les autres classes mérite du soutient aussi...

1 -2
Score : 220

depuis quand faut être abo pour la beta ?...

1 -1
Score : -12

Depuis qu'ils ont compris la supercherie mdr

0 -1
Score : 2260

Je suis saoulé de voir toujours la meme classe avoir des modifs, genre y a moyen de la laisser tranquille ? Y a des classes toutes aussi claqué niveau gameplay pourtant vous les laissait pourrir alors que le sacri a autant de refonte que de saison de koli....

9 -3
Score : 6442

On va peut-etre enfin pouvoir passer aux autres classes que sacri-osa maintenant ?

9 -2
Score : -8609

Nan après ils vont changer l'ordre : ils vont faire Osa puis Sacri.

8 -3
Score : 562

Le monde des 2. Celà fait je ne sais combien de temps que les modifs majeures ne se font qu'autour de deux classes. J'ai arrêté depuis les dernière modifs apportée. J'aime passer de temps à autres voir les nouvelles sur le jeu si ça bouge ou pas, et bien je n'ai aucun regrets à avoir arrêté, dofus ressemble à cette personne très très vieille à qui on est tellement attaché qu'on a du mal à débrancher l'assistance respiratoire. Mais là je pense que l'on peut stopper le massage cardiaque et laisser ce jeu reposer en paix ce forcing devient un peu malsain

Ce fût doux...adieu Georges

1 -6
Score : 636

Rdv dans 6 mois pour la prochaine refonte sacrieur !

Plus sérieusement de bonnes idées mais malheureusement pas assez de monde sur la beta pour tester plus en profondeur la classe dans son aspect global c'est à dire PvP 1v1 3v3 ainsi que pvm (beta non attractive à cause des items jets randoms / devoir aller chercher des zaaps a pied/ ne pas avoir accès aux métiers lvl 200 / pas d'idole et j' oublie sûrement d'autres paramètres...).

Difficile de juger de la puissance de la classe ainsi que de trouver d'éventuel bug/problème sur la classe 

1 -1
Score : 4236

Je ne testerai pas sur cette béta, désolé. On attend des mois et des mois pour enfin obtenir gain de cause, et on se retrouve à faire du commerce pendant 40 minutes avec des PNJ même pas indiqués sur la carte pour des items jet de craft.
Faut être logique, soit on fait comme pour le serveur tournoi, full items jets perf, avec exo éventuel à 100% de chances de réussite, soit on permet aux joueurs de venir avec leurs stuffs desquels ils ont l'habitude, et on les fournit en potions de reroll. Toute solution d'entre-deux donne lieu à des retours majoritairement incomplets (dont par exemple, l'autre bien-heureux qui est super content d'avoir tapé 6000 à l'entaille), voire à pas de retours du tout comme c'est mon cas.

15 -2
Score : 529

Complètement d'accord avec toi. smile
On a plus l'impression d'être sur un serveur p****en bêta laugh

0 -2
Score : 916

Et encore une refonte/équilibrage sacrieur!

Ca fait combien depuis 2016? 

Franchement, non pas que certaines n'étaient pas nécessaires (généralement parce que celle d'avant avait été faite avec des mouffles), mais étant sacri, ça devient vraiment usant d'avoir sa classe modifiée tous les quatres matins. 

Surtout que d'autres classes mériteraient bien une refonte pour le coup. 

1 -2
Score : 401

Je reconnais avoir du mal à comprendre l'intérêt de cette Beta. Soit on permet aux joueurs de tester avec les stuffs qu'ils ont l'habitude d'utiliser, soit on leur donne accès à tout mais dans de bonnes conditions (à l'image du serveur tournoi). Le mieux étant certainement de conserver les personnages d'origines et de proposer les Pnj avec des items parfait pour faire gagner du temps à tout le monde et commencer les tests. Là on est malheureusement sur un entre deux frustrant qui va en décourager plus d'un, ce n'est pourtant pas la vocation d'une Beta.

4 -1
Score : 17408

Pour une fois ankama a été honnête, c'est annoncé dans le titre: "La plaie-test" happy

8 0
Réagir à ce sujet