FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau système de lutte contre le trafic de kamas

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 06 Mars 2020 - 15:30:00
Réactions 240
Score : 52

Une solution peut etre evoquer le faite de "REPORT" les joueurs ayant tricher, pourquoi cette fonctionnalités de dofus n'existe t-elle pas ? cela améliorerais grandement la confiance entre joueurs. Une simple options "SIGNALER" qui apparaitrai lorsque nous cliquons sur le personnage, c'est une manière très simple de dissuader les ARNAQUEUR ET AUTRES BOT

2 -3
Score : -8619

Et c'est également une manière très simple d'avoir des milliers de ban' injustifiés car une team et/ou une guilde t'a report à plusieurs avec des motifs plus ou moins valables.

1 -5
Score : 743

Vu le chemin que prend ankama avec les lootbox à la con, la modération inexistante et le fait qu’on nous prennent pour des pigeons. J’aurais limite moins de remords à donner mes € aux chinois qu’à eux mdrrr

8 -4
Score : 12137

"Pour certains, le prix de la BaK est trop élevé et justifie le fait de passer par un site tiers."

Évidemment que le prix de la BaK est trop élevé, il est 2-3 fois plus cher que le marché noir. Une solution serait de permettre au joueurs légitimes d'alimenter la BaK avec leurs kamas pour récupérer une part en Euro ! Ankama taxera une partie de ce profit. 

Cela réglerait tout les soucis : les riches joueurs alimenteront la BaK en kamas, gagneront quelques Euros en même temps qu'Ankama, et les prix de la Bak diminueront DONC + de clients achèteront des kamas légalement.

De leur coté, les sites tiers illégaux de revente de kamas couleront totalement. Car
1) Une grosse partie de leur approvisionnement (supply-chain) provient de riche joueurs que vous avez omis de mentionner, les bots agissant au second plan selon moi. 
2) Il devront encore diminuer leurs prix pour rester compétitifs face au prix officiel
3) S'ils tentent de venir en jeu pour vendre légalement des kamas via des méthodes de booting, Ankama disposera en fait d'une traçabilité complète sur leurs comptes et leur activité. Donc moyens de vérifier si gains légitimes ou booting.  

Des coups qui les effaceront totalement 

2 -7
Score : 15354

Ouais, rendre l'illégale légal ^^

J'avais compris que DOFUS était un métier. T'inquiète, pas besoin d'illustrer.

1 -5
Score : 76

Je suis sceptique quand à cette maj.
Au final, est ce que cela ne va pas être "tu est banni ou tu paye en ogrine des kamas si tu veux pouvoir continuer à jouer" ?
Bien que la personne est frauder, cela me semble bien malhonnête en retour...

4 -5
Score : 320

Du coup si tu es en dette sur un serveur 2.0 tu peux jouer tranquille à dofus rétro ? 

3 -1
Score : 121

Moi je trouve ca bien le principe de la dette. Et si le mec qui triche rachete sa dette en vendant du stuff, c'est intéréssant pour le joueur. Ensuite, si il l'achete via la BAK, ca va faire monter le prix de l'ogrine… et donc remonter les gains pour les vendeurs. Donc tout le monde a a y gagner. 

Par contre si le mec prend une mule, accepte les kamas avec sa mule et ensuite la repasse sur son compte principale. C'est la mule fraichement créer qui n'a aucune valeur qui prend la dette ou le personnage principal ? Car si il suffit de passer par une mule, ce moyen sera que trop vite contournable

Je voulais parler d'un sujet qui m'est arrivé au travail. 
Je travail dans la restauration de luxe. Un jour, un mec est venu avec une nana. il s'assoit, la dame commande un menu, et lui sort un sandwich de sa valise et nous dit "j'aurai juste besoin d'une assiete pour manger mon sandich". Etant donné qu'on est un restaurant, qu'on fait du bénéfice en vendant notre cuisine, j'ai refusé de le servir disant que on ne pouvait pas accepter les gens venir avec ce genre de comportement.
Le mec nous a pourrit sur les réseau sociaux comme quoi on été désagréables.
En soit, cette situation va vous parraitre abbérante (ou du moins je l'espere). Le mec du coup va salir un verre a eau, salir une assiete, va faire des miettes avec son sandwich qui sera du coup nettoyé par du personnel que j'embauche et je paye. Donc il veut profiter du service, du décors, mais pas dépenser un sous.
Pour moi, ceux qui passent via des sites illégaux ce sont ce genre de client. La dame représente l'abonnement. Le Monsieur représente l'achat illégal de Kama/ 

2 -1
Score : 15285

Le truc, c'est que c'est pas possible de rembourser la dette passé une certaine somme de kamas acheté: Faudra payer.

0 -1
Score : 315

Mais du coup, avec de l'argent circulant déjà IG acheté illégalement comment ça se passe? Si je vends mon alliance glours exo PA à 10M et que la personne a acheté des kamas, la MAJ passe, c'est moi qui me prend la dette ou l'acheteur? C'est cette phrase qui me fait douter:

"Pour rassurer les plus inquiets : le système ne va pas vous punir d’avoir récupéré tous les kamas de votre ami qui a cessé de jouer, ou parce qu'on vous a offert des kamas pour votre anniversaire (sauf s'il s'agit de kamas achetés illégalement)"

0 -2
Score : 315

J'aimerais également poser une autre question concernant les objets acheté illégalement. Je m'explique sur certains sites il est possible d'acheter des objets comme par exemple des dofus. Cette option permet surtout de créer une dette de Kamas mais que se passera t-il si par exemple une personne achète un stock de dofus ocre illégalement via un site et génère ensuite des kamas IG via la vente de ces items: des kamas seront générés de manière illégale car obtenus suite à la vente d'un item acheté sur le marché noir...

Cela fait déjà une manière de contourner cette dette de kamas et de continuer à se faire de l'argent sur le dos d'ankama... Néanmoins cela permet quand même de stopper une partie de cet achat illégal mais il me semble que les lacunes du système feront qu'il sera très vite contourné par la vente d'items plutôt que de kamas bruts...

0 -2
Score : 2499

Il suffisait simplement d'être plus rentable que tout ces sites/joueurs.

Encore x années pour ça, tellement de perte d'argent de votre coté alors que la réduction du coût en ogrine aurait pu tout changer, Ankama quoi

0 -3
Score : 4041

En quoi la réduction du coût en ogrines aurait pu tout changer (c'est une question sincère, je précise)?

Si les ogrines deviennent moins chères en argent réel, alors elles vaudront moins de kamas. Mais ça ne règle pas le problème... Ce sont les joueurs qui décident du prix en kamas de l'ogrine, les sites revendeurs de k se basent ensuite sur ces prix là et les diminuent pour être plus compétitifs. Tu peux changer la valeur en euros tant de fois que tu veux, ça n'empêchera pas la spéculation sur le prix du kamas d'exister.

3 -1
Score : -59

AÏE AÏE AÏE

0 -5
Score : 455

Suite a ce sujet, une question me vient en tete, comme beaucoup de joueur actif uniquement sur la version retro, j'effectue des echange de mes kamas retro vs des k 2.0 d'un autre joueur afin de m'abonner. Avec cette mesure mise en place, es-ce que cela ne risque pas de me créer des problemes? (Je sais que ce n'est pas vraiment tolere mais dans la situation actuel sur retro c'est le seul moyen de s'abonner gratuitement via ogrine)

J'espere voir un jour arriver la BaK sur retro pour eviter tout ces echanges de kamas interserveur wub

0 -4

Bha enfaite, t'es deja dans l'illégalité avec ce que tu fais donc un peu plus, un peu moins...

2 -1
Score : -75

L'economie a dofus s effondre ce n est plus rentable de garder des equipement sur soi apres 1 mois ca va perdre toute la valeur pour les joueur actif et tout qui peuvent jouer genre 10h par jour sans se lasser bon .. ca vas pas les deranger mais moi autant qu joueur qui joue juste pour faire un koli ou deux par jour c pas envisageable on a des vie aussi et puis le koli c'est devenu un pay to win apres l ivoire cheaaté de ouf bon ca c'est un autre sujet mais bon et puis les gens qui ont genre 7000000000000 k et achete des oeo on peut on parler si vous voulez sauver l economie faite des controle de prix et pour les echanges a vide faite un systeme de comptes liées qui peuvent echanger a vide sinon on doit avoir au moins le prix moyen pour echanger mais surtout fixer les prix des item des ressources a chaque maj vous faites une bulle les joueur investissent dedant et s enrichissent au dos des gens impatient d essayer les nouveau stuff puis les fm des prix trop cher pour ca et la BAK n'aide pas et n'est pas disponible sur tous les pays et puis on a pas le meme pouvoir d achat 1euro = 3dinar tunisien une baguette en tunisie c'est a 0.2 dinar ce qui est insignifiant en euro penser a ça
Ps: vous etes les meilleurs vous ecouter vos joueurs et tous j attend toujour une reponse a propos mon compte volé

0 -6
Score : -1515

Zobalcoolique|09/03/2020 - 13:01:39
En quoi la réduction du coût en ogrines aurait pu tout changer (c'est une question sincère, je précise)?

Si les ogrines deviennent moins chères en argent réel, alors elles vaudront moins de kamas. Mais ça ne règle pas le problème... Ce sont les joueurs qui décident du prix en kamas de l'ogrine, les sites revendeurs de k se basent ensuite sur ces prix là et les diminuent pour être plus compétitifs. Tu peux changer la valeur en euros tant de fois que tu veux, ça n'empêchera pas la spéculation sur le prix du kamas d'exister.

disons que si par exemple au lieu d'avoir 1€ = 1 m sur les site illégale on aurait pus avoir l'équivalent en ogrine (un peu pres)

la je t'ai expliqué on a 640k/u les ogrines sur agrides!!!(ce qui est tres peux lorsque tu vois certains prix tel que l'ivoire ou l'ocre)

du coup en gros pour les avoir en ogrines tu dois claqué 120€ pour avoir 1 ivoire sur agride

excuse moi mais clairement personne a envie de mettre 120 € pour 1 dofus

ensuite tu vas me dire de faire des kama?

sauf qu'en haut on ta répondu hormis les galet en koli/le fm ou encore les roses des sable ta plus grand choses,toute les ressources n'ont plus de réel valeur sur le jeux

la question que ankama ou toi devrait se posé c'est plutôt,pourquoi les joueurs achetent des kama?

la raison est simple (et il y en a 3)

-deja sur dofus on est trop dépendant des kama pour avancé (tout se fait grace a ca)

- faire des kama aujourd'hui en 2.5x est plus chiant,par exemple le farm des roses des sables avec le site pour trouvé les positions (c'est super drôle!!!! lol) je n'aime pas le pvp ni le fm
donc le choix est vite restreint lorsqu'il te faut des millions.

-les quêtes..autant je trouve ca cool de permettre a tout les joueurs d'avoir les moyens d'avoir un oeuf,autant sur les quête c'est juste infame,l'histoire d'ou la plus part des joueurs ne lisent pas même les moment important,on va a droite a gauche sans rien comprendre et en plus avec le site dofuspourlesnoob parce que sinon c'est impossible

bref,je suis un joueur de wow ff14 et bien d'autre jeux,quoi qu'on en dise le pl/vente existe même dans ces jeux,la différence c'est que la vente est minoritaire car le jeu n'est pas fais pour ca alors que sur dofus tu as l'impression d'avoir tout le temps besoin de kama alors que toute les méthode ont été supprimé (drope ressource/capture d'ame etc)

1 -8

Bon allez, je te ré-ré-ré-réexplique : 

"disons que si par exemple au lieu d'avoir 1€ = 1 m sur les site illégale on aurait pus avoir l'équivalent en ogrine (un peu pres) 
la je t'ai expliqué on a 640k/u les ogrines sur agrides!!!"

Ce n'est pas Ankama qui fixe le prix de 640k/ ogrine mais les joueurs. Si les ogrines étaient moins chères en euros, oui, tu aurais sans doute + de kamas pour la même somme d'argent, sauf que le marché s'y fera : tout coûtera plus cher. Tu ne comprends pas que tout ce qui a un prix ne dépend que de deux choses : le coût de fabrication et l'équilibre offre/demande. Dans le cas de Dofus etd es ogrines, il n'y a pas de coût de fabrication (IG, c'est virtuel) donc IG tout se base sur l'offre et la demande. 

Oh oui tu peux baisser le prix en euros des ogrines, ok. Que va-t-il se passer alors : + de monde en achètera avec la CB pour les échanger contre des kamas. Parfait. Mais on aura donc une surabondance d'ogrines sur le marché : le prix en kamas diminuera. C'est l'inverse de ce que tu veux génie, alors pourquoi tu veux diminuer le prix en euros des ogrines?? Le seul effet que ça aura c'est que le kamas ne vaudra plus rien, donc les items vont flamber (l'inflation). 

C'est comme dans la vie hein, soit tu paies plein pôt pour un service légal (exemple : faire rénover une pièce dans sa maison par une entreprise), soit tu paies moins cher au black, mais c'est illégal. Et tu ne pourras rien dire pour ta défense au fisc qui interdit cette pratique, c'est la loi. Maintenant tu le fais ou pas c'est toi qui vois, mais tu ne pleurniches pas si tu te fais gauler et -encore plus gonflé- tu ne râles pas quand des mesures sont prises pour serrer les tricheurs. C'est ridicule.

La suite de ton raisonnement est déjà un peu plus construite : c'est vrai que sur Dofus les quêtes sont abrutissantes et moi aussi je regrette qu'on ne puisse plus farmer comme avant (cela dit il est tout à fait possible de farmer encore sur le jeu hein, les ressources à 10.000k/u pour des combats de 2 minutes ça existe encore, il suffit de se sortir les doigts et crafter des items avec. Tu peux aussi aller sur rétro. Bref.) mais c'est un autre sujet ça.

Pour ce qui est du kamas, oui il est peut être trop essentiel mais personnellement je trouve ça plutot chouette. Je n'aimerais pas avoir tout tout de suite, je me lasserais très rapidement. Il faut bien être récompensé pour des efforts, je vois pas pourquoi un ivoire couterait pas cher quand je vois la longueur de la quête. Tant qu'il y aura des difficulté d'obtention, le prix sera toujours proportionnellement aussi cher que la difficulté/longueur d'obtention de l'item. Et je suis content que les quêtes soient longues car ça colle au background de Dofus (qui est formidable) : un oeuf c'est surpuissant et ça se mérite. Encore heureux. Je ne suis vraiment pas fan des jeux vidéos où tout est acquis d'emblée, tu dois respecter le fait que les devs de Dofus on toujours été clairs que c'était un point d'orgue de leur jeu et si ça te plait pas, joue à autre chose... Tu crois vraiment que Dofus aurait pu fidéliser des centaines de millier de joueurs pendant plus de 15 ans si on obtenait tout tout de suite sur le jeu? On n'aurait même pas l'impression de vivre une aventure.

6 -4
Score : -27

J'espère que vous avez pris en considération l'échange d'un compte à un autre appartenant au même joueur

0 -3
Score : -14

Et si on vend en hdv par exemple ou en mode marchand des choses à une personne qui a achetté illégalement ses kamas risquons nous aussi une quelconque sanction? perte des kamas et des choses vendues?

0 -2
Score : -29

Bon voilà ça va être un peu long :

Mon avis sur ce " nouveau système de lutte contre le trafic de kamas" : je constate malgré beaucoup de commentaires négatif que Ankama vous êtes probablement en train d'améliorer considérablement le système économique du jeu, après je ne m'y connais pas des masses en économie / bots et compagnie, je fais probablement partie des rares joueurs qui n'a jamais acheter des kamas illégalement. Et si ça peut compromettre les plans de ces dévastateurs hackeurs en tout genre c'est encore mieux.

Ce qui devrait réellement être modifié ou amélioré PRIORITAIREMENT selon moi : Après là où la communauté serait (je pense) ravie serait de réussir à limite ban IP de manière definitive tout ces enfoirés qui hack les comptes, ou je sais pas, créer des sortes de patch qui font que même le phishing ne puisse pas hacker les compte (je sais ça serait trop beau).. (on peut sûrement rêver car de tout les jeux que j'ai pu tester Dofus est le jeu qui contient le + de hackeurs!) les gens s'en donnent à coeur joie de faire des bots et de hacker des joueurs qui n'ont rien demandé et qui probablement galèrent à payer en cash ne serait-ce que leurs abonnements!

Petit crochet de mon expérience perso : je me suis faite hacker il y a 1an et demi (donc en novembre 2018) à cause d'un site fake (donc phishing..) à cause d'un contexte en plus très différent de d'habitude.. la personne m'ayant mp ne se trouvait même pas à un zaap ou a une banque (endroits habituels... elle m'a mp en plein milieu de l'ile de moon et en pleine nuit, pour restituer le contexte..) à un moment donné après avoir un peu parler elle me fait aller sur un site que je pensais que ça appartenait à dofus car limite elle me disait oui c'est dans la catégorie loterie et normalement tu l'a automatiquement blablabla, elle m'a légèrement suggéré de retaper dans ma barre google certains mots clés pour atterrir directement sur le truc de loterie concerné (et en faite sans même le deviner j'étais en train de taper les mots clefs pour aller sur son site fake !!) mais pensant que j'étais toujours sur le site de dofus j'ai bêtement retaper mes logs et voilà.... j'avoue c'est de ma faute si j'ai pu être "naïve" à ce moment là et d'avoir taper mes loggs je reconnais ma connerie, mais il faut retenir que je n'ai jamais souhaité qu'on me vole ! donc à revoir Peut-être vos Shield déjà car j'avais le Shield à ce moment là et ils ont réussi à passer outre ! et évidemment j'ai eu beau envoyer plusieurs mails au Support avec preuves à l'appui, les screens des adresses IP tout le tintouin, j'ai pu m’asseoir complètement sur le fait de revoir mes kamas et tout mon stuff.... ça m'a vraiment dégoutter du jeu... heureusement des âmes charitables qui ne voulaient pas me voir partir, se sont cotiser pour me racheter un peu de stuff et c'est ce qui m'a fait rester sur le jeu, ce n'est CERTAINEMENT PAS grâce à VOUS et votre support moisit que j'ai pu récupérer tout mes items et ça là dessus je resterai ferme dans mes propos, désolée si ça dérange, mais voilà un support qui avec tout l'argent qu'il reçoit que ça soit des abonnements ou des achat boutiques ogrine / boutique ankama et j'en passe... quand il y a preuve du hack avec même l'adresse IP du mec qui a hacker, que ce soit à cause d'un site de phishing ou autre je suis désolée mais ça ne devrait pas vous empêcher de votre votre boulot ! j'ai connu d'autres jeux ou au moins pour n'importe quelle forme de hack on rendait systématiquement le stuff perdu et tout le reste (et même dans certains cas dans les 3jours suivant le hack !) là vous nous demandez de justifier notre identité qui parfois peut être de base une identité bidon ! (mais ça vous allez pas chercher à verifier...) si le compte est fake dès le départ c'est mort après on ne peut plus changer.... bref tout votre systeme là dessus est à refaire ! écoutez donc votre communauté et faites le necessaire.

Ce que je pense après coup, en revenant un peu sur ce que vous pourriez améliorer : C'est dommage d'être dégoutté du jeu à cause d'abrutis qui veulent juste se faire du kamas sur notre dos... car pourtant vous proposez un contenu super intéressant et de plus en plus avec le temps (les succès, les niveaux oméga, la refonte des métiers, l’esthétique, les attitudes, l'autopillotage, etc..) et tant d'autres choses que vous avez su optimiser sur Dofus au fil des années, vous faites un travail remarquable sur ce jeu, vous vous investissez à fond, alors c'est bien de sanctionner les revendeurs de kamas mais soyez plus concentrés sur les problèmes de hack (trop récurrents sur ce jeu..) et soyez souple avec les personnes qui se sont désespéramment faites hackées (elles sont limite au bout de leur vie et vous, plutot que de vérifier des choses toute bêtes comme l'adresse IP qui ne colle pas vous allez faire la guere à la personne car nom ankama fake alors que c'est elle qui paye et si c'est en CB ou paypal déjà les informations sont faciles à vérifier !!), car à cause de ça vous perdez en permanance des joueurs et du coup on perd des amis, des personnes adorable, de très bon guildeux ou allianceux à cause de ces hacks permanents et après il ne reste que les têtes brulées, les riches qui s'en foutent, qui peuvent re-mettre 100 à 200 balles (si ce n'est +) dans le jeu après le hack et se relever sans votre aide... les autres qui ne peuvent pas sont pénalisés. Bref dans tout les cas je sais que parfois vous faites de bonnes MAJ tout ça (comme la MAJ sur l'oubli de compte et le renvoie sur adresse Mail ou sms, ce n'est plus comme à l'époque ou fallait se souvenir de sa réponse secrete..) là dessus vous avez fait un réel progrès maintenant reste à supprimer le truc de l'identité (ou au moins permettre de modifier cela pour les personnes qui investissent dans ces comptes qui à la base n'est pas le leurs OU identité fake.. et là on peut parler d'investissement d'argent réel comme la carte bleu par exemple! un compte abonné avec une carte bleu nommé ABC depuis plusieurs années par exemple même si le titulaire du compte Ankama est différent à la base, on devrait quand même pouvoir proposer AU MOINS l'identité de celui qui paye tout les abonnements, ogrines, etc..) ça changerait beaucoup les choses et LA au moins on pourrait justifier plus facilement l'identité quand on se fait hack par exemple, mais bon bref un jour peut être ça changera ^^

Signé : une joueuse qui espère un jour remettre à jour son identité propre à elle sur ces identité fake (si c'est le seul moyen pour vous de permettre au gens hackés d'être prises au sérieu par le support =( bref..) merci Ankama tout de même pour tout vos loyaux services, je ne dirai rien par rapport aux buggs je crois que déjà assez de joueurs s'en plaignent.. LOL en tout cas j'aime beaucoup Dofus, l'univers de Dofus avec les mangas aussi, je les ais tous. Mais vraiment j'insiste écoutez votre communauté.

1 -5

"ban IP de manière definitive tout ces enfoirés qui hack les comptes "

De la meme maniere que ca sert à rien de ban IP un bot ou n'importe qui: Les box (pas toutes) ont une IP dynamique (qui change à chaque fois que tu eteint rallume) et au pire, le sain VPN existe.

De plus, j'aimerai pas me faire ban IP mon compte parce que je suis en résidence étudiante, à 10 sur la meme box et que Kevin à fait n'imp. Meme cas avec un petit/grand frere un peu débile.

"donc à revoir Peut-être vos Shield déjà car j'avais le Shield à ce moment là et ils ont réussi à passer outre ! et évidemment j'ai eu beau envoyer plusieurs mails au Support avec preuves à l'appui, les screens des adresses IP tout le tintouin, j'ai pu m’asseoir complètement sur le fait de revoir mes kamas et tout mon stuff.... ça m'a vraiment dégoutter du jeu... heureusement des âmes charitables qui ne voulaient pas me voir partir, se sont cotiser pour me racheter un peu de stuff et c'est ce qui m'a fait rester sur le jeu, ce n'est CERTAINEMENT PAS grâce à VOUS et votre support moisit que j'ai pu récupérer tout mes items et ça là dessus je resterai ferme dans mes propos, désolée si ça dérange, mais voilà un support qui avec tout l'argent qu'il reçoit que ça soit des abonnements ou des achat boutiques ogrine / boutique ankama et j'en passe... quand il y a preuve du hack avec même l'adresse IP du mec qui a hacker, que ce soit à cause d'un site de phishing ou autre je suis désolée mais ça ne devrait pas vous empêcher de votre votre boulot ! "

Le shield marche tres bien, si tu t'es fait hack avec, c'est que tu as donner les info pour le delock (le but du phishing).

Etant donner que c'est ta faute, cest evident qu'Ankama ne te rembourse pas. Sinon demain hop, jme fait hack par mon pote, vla les kamas que je vais me faire.

2 0
Score : -434

c'est bizarre quand les bots servait principalement a générer des kamas et insister les gens a acheter des ogrines pour les échanger contre ces kamas donc bénéfice en euro pour la société ankama) ca ne genait pas plus que ca ankama mtn qu'ils ont trouver le moyen d'en faire des euros sans que des joueurs +/- honnête n’achète d'ogrine ça devient un problème a réglè , soit disant parce que ca impacte sur les joueurs in game... j'ai un gros doute sur le fond réel de ce combat qui aurait déjà du être fait depuis bien longtemps

0 -3
Score : -9

ça va créer de sacré problèmes smile le brand love n’est pas respecter, ankama, ne pense qu’à Ankama, les joueurs n’ont jamais été au centre de l’attention, le développement oui, le respect de leurs consignes oui, ton expérience on s’en fou, ton implication on s’essuie avec, ton avis ? On s’en contre car, vous êtes des pions dans une micro société et ce modèle est comme le 49.3

DOFUS m’afflige ! Je chie sur les personnes à l’iniative des réprimandes injuste et toujours plus impactante. Grâce aux achats de lamas, de compte ou autre phénomène interdit, le jeux est ce qu’il est aujourd’hui smile 13 ans que je joue et même si je vois pas de micro dette sur mon compte , j’ai toujours été déçu des choix et réprimande engagé de Ankama envers ses joueurs

3 -2

Oh bah oui les gros vilains méchants d'Ankama qui punissent les tricheurs olala pas gentil ils pensent qu'à l'argent oh c'est pas bien. Que fais-tu encore là après 13 ans? Tu serais pas un peu masochiste?

3 -3
Score : 1

Bonjour, moi j’ai une question, si par exemple, je stock tout mes kamas sur un perso et que je décide de transférer tout les kamas d’un compte à un autre, comment pourrez vous le détecter sans appliquer la dette illégalement ?

0 0
Score : 1300

Ils verront que tes comptes sont au même nom je pense

0 0
Score : 2503

Bonjour,

j'espère que ça va bien fonctionné...

1 0
Réagir à ce sujet