FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Grug le Démurien (histoire audio)

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 06 Mars 2020 - 15:00:00
AnkaTracker News

Les Chroniques du Krosmoz se suivent… et ne se ressemblent jamais ! Après Grisby face à la nature ou encore l’intervention divine de Xélor en chair et en rouages, découvrez l’histoire inédite de Grug le Démurien !

Ce sont parfois les petites histoires qui font les légendes. Le Monde des Douze regorge d’aventuriers et de créatures hors du commun, certains deviennent des héros, d’autres, des monstres abominables. Ce qui est sûr, c’est qu’il s’agit d’un puits sans fond pour l’imagination et les contes que l’on partage au coin du feu. Vous qui pensez tout connaître de cette toute ch’tite planète perdue dans l’immensité du Krosmoz : approchez ! Et tendez l’oreille…

On ne sait pas vous… mais nous, on a les yeux tout mouillés après ça !

C’est rien… ça doit être une allergie…

Si cette histoire vous a plu, n’hésitez pas à le préciser en commentaire, cela fera plaisir à tous ceux qui ont participé à sa réalisation. Et si vous découvrez les Chroniques du Krosmoz, en voici quelques autres pour le plaisir : Grisby face à la nature, Tatatum Temporis (featuring Xélor).

Retrouvez toutes les Chroniques du Krosmoz ici.

Réactions 18
Score : 469

J'adore !

2 -5
Score : 835

Un réel plaisir! Il suffit de fermer les yeux pour se faire embarquer, j'adore smile
Félicitations !

2 -6
Score : 27447

C'est vraiment sympa ces petites histoires audio. Même si on n'en voit pas vraiment l'interet ou qu'elles sont moins vues niveau news, franchement c'est super et j'attends la suite !

2 -2
Score : -30

Stylé !

2 -5
Score : 12

Un bon petit moment ! Très bien !

2 -5
Score : -22

J'ai grandement apprécier! à reproduire. (si possible) =)

2 -5
Score : 10060

un mot : superbe!!!!

des début d'essai pour sortir une saga mp3 (de plusieurs heures et épisodes?)?

2 -5
Score : 13

Ça aurai été bien des petits audio comme ça ou cinématique narratives en jeux sur Dofus

2 -1
Score : 2620

Très réussi ! J'aime beaucoup !

2 -5
Score : 609

C'est immersif, merci :p

2 -5
Score : 90

superbe audio, qui passerai tellement bien en court métrage

3 -5
Score : -114

on s'y croirai sa sentais pas bon ...

0 -1
Score : -26

GG c'est super beau

0 -4
Score : -60

bravo c super j adore

0 -2
Score : 1

On dirait trop un format à la RDA ou Donjon de Naheulbeuk...

0 0
Score : 1

Vraiment sympa ! Le format audio est cool

0 0
Score : 140

Bonjour,
Il y a peux trop de bruit extérieure à l'histoire...

non mais sans blague c'est archi bien ! bien narré, belle musique et belle histoire !
gg ankama

0 0
Score : 98

Une histoire émouvante racontée par un conteur attachant. En ferment les yeux je me suis cru dans la pièce "au coin du feu" parmi tous les gosses à écouter le doyen du village raconter son histoire. Merci pour cette belle expérience.

0 0
Réagir à ce sujet