FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

7 jours achetés = 7 jours offerts

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Mars 2020 - 18:00:00
AnkaTracker News

Parfois, la fin du mois peut paraître loin quand on attend les nouveaux packs d’abonnement. Pour faire passer le temps plus vite, nous avons une offre exceptionnelle à vous proposer ! Comment ça, vous le savez déjà ? Ah oui… tout est dans le titre.

Vous avez du temps à tuer ? On a 7 jours d’abonnement à vous offrir !

Pour cela, rien de plus simple. Il va seulement falloir se montrer réactif… Jusqu’au 24/03, si vous achetez 7 jours d’abonnement, on s’occupe de doubler la mise. Sympa, non ?

J’EN PROFITE

Bien joué ! Vous êtes malin.

Vous voilà avec 14 jours de combats et d’aventure devant vous. Bon jeu !

Jusqu’au 24/03 seulement, à 23h59

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Les conditions de l'offre sur la page de la boutique sont bien précisées dans le carrousel (https://www.dofus.com/fr/boutique ):

"Abonnez-vous 1 semaine et repartez avec 1 semaine en plus !
Limité à 1 achat par joueur - Jusqu'au 24/03/20 à 23 h 59

Ainsi que sur la page produit dans l'encadré jaune :

"https://www.dofus.com/fr/boutique/18-abonnements/11020-pack-7-jours"

Voir le message dans son contexte
Réactions 42
Score : 26719

Hum, je me demande bien pour quelle occasion il y a cette offre :]]]]

(et outre la blague, elle est active depuis un petit moment déjà pour les joueurs réguliers)

4 -1
Score : 405
happyhappy
0 -8
Score : 405

Y'a des ptits malin chez Ankama, vous avez raison.

3 -2
Score : -31

Fallait dire que c'était valable une fois par compte :/ 

1 -6
Score : 6732

Offre coronavirus

10 -3
Score : -30

Sympa quand même, pour ceux qui parle de l'aspect commercial: Oui et non, ils allaient avoir un pic d'abo de toute façon avec le confinement, pour le coup c'est sympa de leurs part je trouve.

2 -7
Score : 55

lancez echange je double vos KAMAS moi xD

1 -4
Score : -38676

xD c trop lol !!!!!!

1 -3
Score : -26

ça serait bien de préciser que l'offre est valable une fois par compte, cela éviterait d'en acheter d'autres en pensant avoir le x 2 mais on va dire que cela fait parti des risques smile

1 -6
Score : 964

Le responsable marketing d'Ankama qui nous pond une offre aux petits ognions  coronavirus.

3 -1
Score : 12023

si on achète 1an, on a +1 an gratuit?

3 -4
Score : 20431

Non

0 -5
Score : -2608

j'ai acheté 4 semaine car il n'était ecrit nul part que c'est non cumulable  mais je n'ai recu aucune semaine supplémentaire (meme pas une)?

1 -7
Score : 67

"on a 7 jour d'abonnement à vous offrir" Je crois qu'ils ont assez répété "7 jours d'abo" dans le message pour que les gens comprennent que c'est une offre pour l'abonnement d'une semaine...

0 -3
Score : 173

kakakileur & Recoltezvospercos
"...nous avons une offre exceptionnelle à vous proposer !..." (Une) Puis faut être bien naïve pour croire que l'offre peut se répété à l'infini.

2 -3
Score : -2608

Ce n'est pas de la naïveté ce sont les faits, rien n'indique que l'offre n'est pas non cumulable donc elle doit l'être xD

0 -2
Score : 54

J'ai acheté mon abo de 7 jour hier.... Du coup je suis roulé ?

0 -3
Score : 1877

Achetes en un autre t'as encore le temps.. Tu peux même attendre que ta semaine se finisse et en prendre un ensuite. 

1 -3
Score : 48

Bonjour j'etais abonné jusqu'au 17/03 et j'ai acheté cet offre donc on m'aurait abo jusqu'au 31/03 mais on m'affiche que je suis abonné que jusqu'au 24/03.

0 -3
Score : -33

Même chose, j'ai abonné 2 de mes comptes aujourd'hui en prenant le 7+7 j'aurai dû être abo jusqu'au 28/03 et je le suis jusqu'au 21/03 x)

A moins que ce ne soit un bug d'affichage mais bon bizarre....

0 0
Score : 2471

Besoin de rameuter des joueurs laugh

6 -1
Score : -35

mais c'est abuser j'ai acheter 4 semaines j'ai pas mes 4 semaines offertes c'est quoi votre logique les gars chez ankama?
C'est un bug ou une arnaque ? expliquez moi

0 -6
Score : 94

1 fois par compte

0 -5
Score : -21

du coup on peut le faire pour 8 personnages sur 8 comptes différents ?

0 -2
Score : 317

Oui mais faut juste prendre l'offre d'abo 7jour s c la seule offre qui est double et une fois par compte 

0 -4
Score : -35

Eh oui les amis le confinement dois bien profité à certains mais je les remercie quand même pour la solution pour les parents qui ne pourrai pas garder leurs enfants..
Vous leur donner des objectif à atteindre et ne quitte pas la pièce jusque là.....

0 -1
Score : 173

mdrr ces tueurs, et merce en tout cas

0 -1
Réagir à ce sujet