J' adore le concept, mais le fait qu' ont doivent attendre certains objectifs je trouve ça vraiment nul. Je veut pas remuer le couteau dans la plaie mais temporis III y'avais déjà des paliers très flou (et de récompenses pas donné). Je me doute bien que c'est pour éviter que certains influenceurs torche temporis en une semaine...mais bon..à voir.
Et les sorts event autant j'aime bien le concept (sur un serveur temporis, pas sur l'offi surtout!!) autant est ce réellement "compatible" avec ce tournoi?
Tant de nouvelle classe/combo, un système sympa de ban de sorts, peut être l'utilisation de pas mal des nouveaux items légendaires (car apparement ont drop ce qu'ont veut en allant au bon endroit) c'est à la fois super complex et sympa mais vraiment ces sorts event ont rien à foutre la dedans x)
Toujours que 2 mois, encore fait pour les rushers, dommage ça avait l'air intéressant il me semblait qu'au début d'année ils avaient dit de rallonger le temporis, ce sera sans moi...
Début 31 mars fin 2 juin = 2 mois.
Et quand tu travailles et que tu as d'autres choses à t'occuper tu es obligé de rush pour profiter un minimum de temporis.
Le but est de récolter un maximum de nouveautés, en discuter, et s'organiser pour la création d'une guilde. (Recrutement via candidature et formulaire, objectif top ladder)
Voilà n'hésite pas à nous rejoindre !
Pour le tournoi, les personnages seront-ils tous mis au même niveau(200?) et aurons-nous accès à tous les stuffs comme sur serveur tournoi ou est-ce qu'on participera avec notre perso tel qu'il sera sur temporis?
Supasaian#6821
- ANCIEN ABONNÉ -
14 Mars 2020 - 12:40:46
Hier sur le live il a été dit que le service de changement de classe ne serait pas disponible mais ce dernier n'apparait pas dans votre liste de service non disponible sur Temporis IV est-ce un oubli ?
Petit question aux sujet des Potion d'expérience :
Limites à combien de Potion d'expérience récupérable par compte maximum s'il vous plait ?
Ce que je veux dire par là, si j'ai 2 ou 5 personnage niveau 200 sur le même compte et sur le serveur tempo est-ce que je récupère 2 à 5 potion d'expérience, sachant que si je faisais du pl sur offi sa serais plus rapide en terme d'obtention.
question 2:
Si oui si j'avais 3 potion, serait-il possible de les envoyer (exemple: une sur oto mustam, une sur ily , une sur agride) ou oblige de les envoyer sur un seule serveur de notre choix ?
J'aimerais quand même proposer un deck de 12 sorts plutôt que 10 sort.
10 sorts sont beaucoup trop restrictifs en terme de variété de jeu !
3 spell de roxx bruts (courte, mid et/ou mid, longue dont un donnant un malus, un en zone)
1-2 spell de placement
2 sort de boost
2 sorts tactiques
1 invoque
1 spell pour la protection
Les sorts sont vendables, donc rien n'est exclusif
Mafaentzaum|13/03/2020 - 19:35:18
Le serveur a l'air très sympa et en plus vous apprenez des erreurs des précédents Temporis (objectifs jusqu'à la fin, annonce claire sur la potion d'xp, drop normal des ressources pour faire les quêtes...) ce qui est très rassurant.
Gros bémol pour moi : les sorts exclusifs pour la participation à des events organisés par les MJ. C'est juste techniquement pas possible que tous ceux qui en ont envie puissent y participer (d'ailleurs ça a été dit en réponse à ceux qui étaient déçus - comme moi - de ne pas avoir pu participer aux events de Tempo 3). Alors mettre des récompenses exclusives dessus, je trouve ça clairement abusif.
SVP
A défaut du Kolizeum, pouvez vous favoriser les combats de percepteurs (en mettant en drop les potions de percepteur ou autre idée) afin d'améliorer le contenu PvP du serveur ?
J'aimerais quand même proposer un deck de 12 sorts plutôt que 10 sort.
3 spell de roxx bruts (courte, mid et/ou mid, longue dont un donnant un malus, un en zone)
1-2 spell de placement
2 sort de boost
2 sorts tactiques
1 invoque
on est trop vite coincé
Mouais jpense ca ira quand même.
Exemple d un iop terre avec 10 sorts
Fureur / épée iop/ pression / intimidation bond / vita / puissance / soufle / épée divine / emprise
= 10 sorts suffisants en pvm pour jouer donc ton raisonnement ne tien pas ! ( tu peux rajouter le Cac en plus..)
les events MJ : oui si les récompenses ne sont pas exclusives et que tout le monde peut les farm d'une façon ou d'une autre (si ce sont des objets d'utilité du genre sorts/équipements/....)
les streamers : non, ils ne sont supérieur à personne alors pourquoi leur permettre d'avoir des avantages? parce qu'ils ont le temps de stream? qu'est-ce qu'il fait d'eux supérieur à n'importe quel autre joueurs? vous avez surement des joueurs ici qui sauvent des vies tous les jours, mais non on va avantager les streamers ! alors avantagez aussi tous les joueurs qui font quelque chose d'influent dans la vie hors écran, ou n'avantagez juste PERSONNE, qu'ils donnent des objets d'apparats ou des trucs "pour faire beau" ou j'en sais rien pourquoi pas, ça n'avantage personne... mais des sorts ou je ne sais pas quoi qui peut changer le gameplay, juste non, il n'y a pas de raisons ils sont pas mieux qu'une autre personne qui est dans l'anonymat (et je ne parle pas spécialement de moi, je suis un gros glandeur et j'en ai rien à faire) mais je respecte les gens qui font beaucoup de bien autour d'eux
Super aventure en perspective, mais une question me tracasse :
Doit-on être abonné pour se préinscrire ?
Pour mon cas perso, je suis en voyage et je ne pourrais pas jouer avant début avril, moment où je m'abonnerais pour jouer sur le serveur. Je souhaite cependant me préinscrire.
Il serai clairement injuste de devoir s'abonner uniquement pour pouvoir se préinscrire... Quelqu'un a des infos a ce niveau là ?
Hello , pour ce préinscire faudra aller sur cette adresse la : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/preinscriptions-serveur-temporis ?
J'ai chopé sur un sujet concernant le Temporis I , et comme je ne sais pas si il y a un lien pour chaque temporis ou pas . Je demande car ce serait mon premier temporis ^^' .. Merci
baboo-wsh#4802
- ANCIEN ABONNÉ -
15 Mars 2020 - 02:10:31
J'ai trop peur de reprendre, d'adhérer complètement au concept, et d'être déçu comme jamais et frustré à la fin du serveur parce que j'aurais aimé que ça continue +
Et les sorts event autant j'aime bien le concept (sur un serveur temporis, pas sur l'offi surtout!!) autant est ce réellement "compatible" avec ce tournoi?
Tant de nouvelle classe/combo, un système sympa de ban de sorts, peut être l'utilisation de pas mal des nouveaux items légendaires (car apparement ont drop ce qu'ont veut en allant au bon endroit) c'est à la fois super complex et sympa mais vraiment ces sorts event ont rien à foutre la dedans x)
https://discord.gg/SJPZPt
Le but est de récolter un maximum de nouveautés, en discuter, et s'organiser pour la création d'une guilde. (Recrutement via candidature et formulaire, objectif top ladder)
Voilà n'hésite pas à nous rejoindre !
Petit question aux sujet des Potion d'expérience :
Limites à combien de Potion d'expérience récupérable par compte maximum s'il vous plait ?
Ce que je veux dire par là, si j'ai 2 ou 5 personnage niveau 200 sur le même compte et sur le serveur tempo est-ce que je récupère 2 à 5 potion d'expérience, sachant que si je faisais du pl sur offi sa serais plus rapide en terme d'obtention.
question 2:
Si oui si j'avais 3 potion, serait-il possible de les envoyer (exemple: une sur oto mustam, une sur ily , une sur agride) ou oblige de les envoyer sur un seule serveur de notre choix ?
Merci d'avance de vos réponse
1-2 spell de placement
2 sort de boost
2 sorts tactiques
1 invoque
on est trop vite coincé
A défaut du Kolizeum, pouvez vous favoriser les combats de percepteurs (en mettant en drop les potions de percepteur ou autre idée) afin d'améliorer le contenu PvP du serveur ?
Mouais jpense ca ira quand même.
Exemple d un iop terre avec 10 sorts
Fureur / épée iop/ pression / intimidation bond / vita / puissance / soufle / épée divine / emprise
= 10 sorts suffisants en pvm pour jouer donc ton raisonnement ne tien pas ! ( tu peux rajouter le Cac en plus..)
Alors nous de choisir les bons sorts :p
les events MJ : oui si les récompenses ne sont pas exclusives et que tout le monde peut les farm d'une façon ou d'une autre (si ce sont des objets d'utilité du genre sorts/équipements/....)
les streamers : non, ils ne sont supérieur à personne alors pourquoi leur permettre d'avoir des avantages? parce qu'ils ont le temps de stream? qu'est-ce qu'il fait d'eux supérieur à n'importe quel autre joueurs? vous avez surement des joueurs ici qui sauvent des vies tous les jours, mais non on va avantager les streamers ! alors avantagez aussi tous les joueurs qui font quelque chose d'influent dans la vie hors écran, ou n'avantagez juste PERSONNE, qu'ils donnent des objets d'apparats ou des trucs "pour faire beau" ou j'en sais rien pourquoi pas, ça n'avantage personne... mais des sorts ou je ne sais pas quoi qui peut changer le gameplay, juste non, il n'y a pas de raisons ils sont pas mieux qu'une autre personne qui est dans l'anonymat (et je ne parle pas spécialement de moi, je suis un gros glandeur et j'en ai rien à faire) mais je respecte les gens qui font beaucoup de bien autour d'eux
Doit-on être abonné pour se préinscrire ?
Pour mon cas perso, je suis en voyage et je ne pourrais pas jouer avant début avril, moment où je m'abonnerais pour jouer sur le serveur. Je souhaite cependant me préinscrire.
Il serai clairement injuste de devoir s'abonner uniquement pour pouvoir se préinscrire... Quelqu'un a des infos a ce niveau là ?
J'ai chopé sur un sujet concernant le Temporis I , et comme je ne sais pas si il y a un lien pour chaque temporis ou pas . Je demande car ce serait mon premier temporis ^^' .. Merci