FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS - Communication Covid-19

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Mars 2020 - 17:15:00
AnkaTracker News
Réactions 161
Score : -117

Se cacher derrière le coronavirus pour ne pas montrer votre incapacité totale à effectuer la fusion... Bravo, vous avez compris comment faire de la politique!

Sinon, vous prévoyez quoi comme dédommagements pour ceux qui se carrent la fusion dans l'os (pour rester courtois)? Parce que jusque là une semaine d'abo, c'est bien gentil mais ça cible pas spécifiquement rétro... Il y a des gens qui se sont organisés, qui ont pris des jours de congés sans aucuns doutes pour ce jour tant attendu, et il faudra recommencer parce que forcément, ça tombera un autre mercredi dans quoi... 2 mois? le temps de trouver la prochaine excuse?

C'est pas comme si on étaient en confinement et que les entreprises avaient ordre de fermer. Pour preuve, il y a des gens qui continuent à bosser. alors venez pas pleurer parce que malheureusement, vous êtes dans l'impossibilité de continuer.

Note: une bonne chose cependant, vu que la population va sans doutes encore chuter, si ça se trouve on se retrouvera plus qu'à 2 serveurs! smile Et avec peut-être des meilleurs noms et/ou artworks smile (je veux dire par là, des qui ressemblent à l'esprit rétro, pas à l'esprit wakfu...)

9 -27
Score : 13003

Clairement, s'ils ne font pas cette fusion c'est aussi pour les joueurs. Le pays est en confinement...s'ils font la fusion et qu'il y a des soucis techniques ingérables à distance, tu seras surement le premier à râler également. C'est pour le bien de tous, les employés ne vont pas sortir et risquer de chopper le virus pour toi...

12 -9
Score : 6

Ton commentaire est bien triste, il s'agit la d'une situation inédite au niveau de la nation et non pas Ankama que beaucoup ont l'habitude de critiquer, à tort, ou à raison..
Pour ma part je peux comprendre que certains projets envisagés par l'entreprise ne puisse aboutir puisqu'avec cette mesure de confinement qui, encore une fois ne dépend pas de l'entreprise mais d'une décision d'état, les situations évoluent doivent être adaptés, laisses leur le temps de s'adapter, de trouver une solution pour pouvoir travailler en télétravail ou quoi que ce soit avant de les accabler ? 

3 -9

Justement non, ce n'est pas une décision d'état, c'est une décision d'entreprise. L'état ne les a pas obligées à arrêter. Il les invite juste fortement. C'est une sacrée nuance!

8 -11
Score : -32

Courage à l'équipe et merci pour ce que vous faite !

1 -6
Score : 501

irishcoffee|17/03/2020 - 13:45:25
Ludi767, si c'était réellement pour le bien de leurs employés, ils seraient déjà fermés aujourd'hui et la MàJ de ce matin n'aurait pas eu lieu.

et le télétravail? tu y as penser? ...

Hitsugi-chan|17/03/2020 - 13:47:34
ça s'apelle du télétravail, ils ont très bien pu programmé la maintenance à l'avance, de plus, on vient bien qu'il n'y a rien au de significatif dans cette maintenance. La fusion est bien plus longue, technique et requiert de faire des tests préalable pour s'assurer que tout est ok, chose qui n'est pas possible en télétravail...

je ne sais même pas lui répondre tant ses messages sont si "petits"... 
3 -6

ehhh, justement... Il y a autant de chances que ça merde en faisant une mise à jour qu'en activant la fusion (qui a déjà été bossée pendant la mise à jour de la semaine dernière.

6 -11
Score : 647

On va pas se mentir le confinement arrange bien Ankama qui n’était pas près à nous sortir la fusion mercredi. Au moins ils n’auront pas eu à nous donner une explication bidon sur la fusion.

6 -9
Score : 1260

Bonjour à tous et toutes et bonjour au équipe d'Ankama

Déjà, merci pour tout ça merci pour les codes et merci pour le soutien, et c'est bien le truc des mimes pour les malentendants.
Bon courage à tous joueur et L'équipe

6 -7
Score : 1260

bonjour à tous et toutes

je vois que tout ceux qui mettent des commentaires positifs et d'encouragements vous assassinez leurs score avec des pousse vers le bas, c'est malhonnête de faire ça
et moi j'en fais partis, on et je vous ai fais quoi, j'aimerais une réponse honnête, mais je sais que j'en aurais pas, enfin bref, même si le jeu comporte des bugs et des choses avec lesquelles nous sommes pas forcement content, Ankama nous offre 7 jours de jeux gratuit, et un message de soutien pour cette période de confinement, je trouve cela très cool  de leur part.

Au moins ils font un geste et ça vous pouvez pas le niez ni leurs jeter la pierre.

Cj

6 -2
Score : -20

Bon courage à vous, profitez de vous et de vos proches. Et ignorez les quelques personnes ( nombreuses quand même ) qui critiquent sans cesse ce travail que vous fournissez au quotidien.

Merci à vous pour le code promo ! Et bon courage pour la suite !

3 -6
Score : -65

C'est jusqu'à quand que les codes sont valables pour l'abo ?

0 -7
Score : 820

Tous dans le même navire !

Et merci pour le cadeau

1 -6
Score : -31

Merci Ankama et bon courage à tous

1 -6
Score : 337

Bon courage à tous !
Petite question pour le code d'abonnement, nous pouvons le valider jusqu'à quel date ?
Il n'est pas sous forme de jeton et s'applique directement au compte.

Merci et courage a tous ! smile

0 -7
Score : -3

Merci

0 -6
Score : 639

Merci Ankama Games j'espère que dans les 15 jours suivant tout ira pour le mieux, prenez soin de vous tous, et courage à tout les parents et leurs enfants et toutes les familles du monde entier... Et surtout des pays qui sont le plus touchés. Je souhaite que cette guerre bactériologique finisse bientôt et que tout rentre dans l'ordre bientôt. A la prochaine.

1 -7
Score : 22

A quand est prévue la fusion dofus rétro du coup ? On attend impatiemment cette fusion confiné à la maison.

4 -2
Score : -35

Bon courage à tous, et il faut le dire grand merci à Ankama c'est une très belle contribution de votre part en cette période de confinement

0 -5
Score : 48

irishcoffee|17/03/2020 - 13:45:25
Ludi767, si c'était réellement pour le bien de leurs employés, ils seraient déjà fermés aujourd'hui et la MàJ de ce matin n'aurait pas eu lieu.

Le télétravail ça existe ce n'est pas pour les chômeurs... et si Ankama avait décidé de fermer, je suis sur que tu serais venu commenter tous les forums comme un abruti qui n'est pas capable de s'informer ! cultive-toi au lieu de prendre des congés pour jouer.

Cordialement
5 0
Score : 151

je comprend la securiter et tout mais encore une foi vous ne donner pas de date pour la fusion sa devient une habitude ...

3 -1

Comment peuvent-ils donner une date quand on ne sait même si le confinement va être reconduit? Parce que oui, c'est possible et ça a été dit pendant le discours, 15 jours pour commencer...il faut juste faire comme tout le monde et prendre son mal en patience en espérant que les 15 jours soient suffisant. 

1 -3
Score : -8

Bonjour,

Pour commencer merci pour se geste Ankama. 
Je n'arrive par contre pas à profiter de se code promo... quand je le rentre dans la ligne code promo cela me dit que la promo n'existe pas.

0 -4

Salut, le code ne se rentre pas dans les codes promo mais dans les codes cadeaux ! Dans le bandeau en haut du site dofus, tu vas sur jeu, puis le quatrième "code cadeau" 

1 -2
Score : 15

sur tous mais compte déjà abonner sa dit code déjà utiliser et sur mon seul compte non abonner sa la marche ces quoi pcq suis abo je peux pas avoir mon 7 jour, et je le dit toute seul pour les comics qui vont dire vas sur code cadeaux sa marche pas plus

0 -3
Score : -21

Bonjour ! Excusez moi de vous deranger mais je ne sais de quelle maniere utiliser ce code..
dois je aller dans la boutique ? si qqun aurait la patience de me dire le processus ça serait super cool smile

0 -2
Score : 3884

Vu que je suis encore dans la file d'attente.... 

1. Va sur le site suivant: https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/codes
  2. Tu rentres le code suivant pour Dofus: DOFUSMARS2020
  3. Tu cliques sur le bouton "VALIDER"
6 -2
Réagir à ce sujet