FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS - Communication Covid-19

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Mars 2020 - 17:15:00
AnkaTracker News
Réactions 161
Score : -10

Dommage je viens rarement sur le site et le code n'est plus valide sad

0 -8
Score : -41

c'est ou qu'on met le code pour la semaine gratuite svp ?

0 -8
Score : 148

Vous auriez quand même pu laisser le code valide plus longtemps... surtout qu'avec MARS dans le code il était légitime de croire qu'il pouvait être utilisé jusqu'à la fin du mois.

Edit : Je vois qu'il y en a qui s'amusent bien avec les notes négatifs sans raison kiss

0 -11
Score : 559

Code déjà plus valide ... c'est bien de vouloir faire profiter un peu les gens mais bon ... un code valable une semaine c'est pas sérieux !

0 -9
Score : -816

Y'en a un nouveau : JAHASH2020

1 -7
Score : 926

Allo les teubés, réveillez vous, et arrêtez de pleurer, ils sont la vos jours d'abonnement gratuit, mais faut arrêter de se pointer en pleurant sans avoir cherché avant, vous êtes détestables

1 -9
Score : -41

Bonjour! Où est-ce qu'on doit entrer le code pour l'abonnement? Aussi est-il possible d'appliquer ce code a plusieurs comptes?

0 -8
Score : -9

hello merci pour le code, cependant il ne marche pas de mon coté :/

0 -6
Score : -8

Lien pour rentrer le code : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/codes

2 -4
Score : -27

Le code pour s'abonner est invalide (à utiliser avant le 28 Mars) pourtant vous n'aviez pas énoncé de date précise avant lequel celui-ci deviendrait obsolète. Pouvez-vous m'apporter une réponse ? merci et bon jeu à tous

0 -3
Score : -816

JAHASH2020 jusqu'au 29 minuit

1 -2
Score : 3

Bonjour,

J'aimerai pouvoir abonner mon compte afin de profiter pleinement du jeu, seulement, pour ce faire, Il me faut modifier le numéro de téléphone déjà inscrit dans mon compte.
J'ai fais une demande au support il y a 3 jours mais toujours aucune réponse.

Quand puis-je espérer avoir un retours au vu de la conjoncture actuelle ?

Bien cordialement.

0 -4
Score : -12

Oui merci beaucoup de me faire jouer lvl 1 parce que je peux pas accèder a mon serveur même abonné on paye pour ne pas jouer bravo amakna!!!!!! sleep

0 -1
Score : -12

Bonjour, 

Je possède un compte bloqué depuis mardi dernier, il est marqué que les délais sont supérieurs à 72h, vous pouvez-être plus précis sur ses délais? 
Si cela est arrivé à quelqu'un en combien de temps le problème a été corrigé ? 

Merci d'avance 

0 -1
Score : 1

Salut Authentic-rox

As tu reçu une reponse du support ? 
J'ai crée un ticket il y a 1 mois puis un autres il y a 15jours aucune reponse du support ... je doit attendre pour jouer :/

Kingofshh|28/04/2020 - 16:12:48
Idem pour moi ! 

Banni suite à l'erreur d'un modérateur (fail sur le bannissement) et depuis plus de réponse du support !! 

Les abonnements sont payés et se déduisent jour après jour !!! 

Ouai pareille un ban au début du serveur monocompte Jahash relou d'attendre + 1 mois aucune reponse, Surtout que je jouer sur Dofus 2 + retro ...
0 0
Score : 250

Idem pour moi ! 

Banni suite à l'erreur d'un modérateur (fail sur le bannissement) et depuis plus de réponse du support !! 

Les abonnements sont payés et se déduisent jour après jour !!! 

1 0
Score : -4

Bonjour

Mon compte est mis sous protection depuis 1 mois, j'ai même pas profitez du confinement mon numéro du ticket : 2585882

0 0
Score : 3371

Le débridage des serveurs c'est pour quand ?

0 0
Score : 12

Nous attendons toujours le double XP annoncé les bros

0 0
Réagir à ce sujet