FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS - Covid-19 - Nouvelles actualités

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Mars 2020 - 17:15:00
AnkaTracker News
Réactions 214
Score : -446

1085 en file pour connecter... sur meriana..

2 -9
Score : 76

Encore ca va, sur ilyzaelle on atteint les 4k la journée biggrin

0 0
Score : 9

up merci

1 -10
Score : 1097

tu es dans la file , pas besoin de cliquer sur attendre. sauf si ça te soulage de tes envies de spam sur un truc.

elle s'actualise une fois que tu passe en dessous d'un certain nombre.

2 -9
Score : 169

d'accord je comprends bien la situation ,je viens de prendre un abonnement pour jouer en monocompte et au final je me rend compte que c'est pas possible .... serieusement c'est pas super , un deuxieme serveur monocompte aurait du etre deja envisager depuis un moment , cette crise revele un peu les problemes de vos serveurs . 
bref j'espere pourvoir creer mon perso cette nuit a un moment ou la communautè baissera !

2 -9

Les dislike des random me font rire mdrr, force à toi wink

0 0
Score : 150

Le gros problème avec illy , oui on sais qu'il y a des file d'attente mais on ne peut même pas ce rentrer dans la file ... elle me met back au serveur full sa fait plus de 5 heure que j'attend

1 -6
Score : -13

Bonsoir, est ce que le support répond en cette période ? J'ai envoyé un ticket il y a maintenant 4 jours, je comprends si vous avez besoin de temps pour répondre, je voulais juste savoir si les réponses étaient donnés, merci. Bon jeu

1 -6

C’est aussi énervant que compréhensible vu le contexte mais il faudrait trouver une solution pour ilyzaelle, tous les nouveaux joueurs viennent sur ce serveur c’est dingue, plus on est mieux c’est mais là pour moi qui suis dessus depuis 2 ans j’arrive pas à me connecter, c’est surement un peu l’effet que donne les 1 semaine d’abo offert on verra bien une fois qu’il prendra fin mais bon, bon courage.

0 -5
Score : 9

Les joueurs habitués du serveur Ilyzaelle sont complètement pénalisés par l'arrivée des nouveaux joueurs... Ca fait 3 jours que je ne peux pas me connecter avec une telle affluence. Je paye mon abonnement pour rien et je n'ai pas envie de changer de serveur car le monocompte est la seule raison pour laquelle je joue encore à ce jeu. Alors créez un deuxième serveur d'urgence sinon vous allez avoir un départ massif des joueurs habitués ...

1 -5
Score : -8

j'en suis a ma 4e heures pour jouer sur ilyzaelle ;( encore 1900 personnes ..

2 -3
Score : 77

venez sur nidas c'st plutôt calme mdrrrr

4 -2
Score : 1

s'il vous plait je pense que un second serveur mono compte serai vraiment pas un luxe en vue de la situation actuelle sur ilyzaelle. Car c'est la principal raison de mon point de vue, qui justifie autant d'attente sur ce dernier. Merci.

2 -2
Score : 12

inutile futilité un remboursement des abonnement serai plus juste(les rats)on pourra pas jouait du mois ...la douilles 

0 -3
Score : -16

De toute façon, à partir du moment où une 2060 couplée à un i5 et 32go de ddr4 arrivent pas a faire marcher le jeu sans lag après 30mn. Faut pas s'attendre à des serveurs qui tiennent le choc du covid.

1 -4
Score : -783

C'est exactement ça. Ce jeu a besoin d'être redémarré toutes les 30min/1h pour vider le cache et être fluide.... 1h de jeu, 1h d'attente, 1h de jeu, 1h d'attente.... Un second serveur monocompte est juste indispensable.

0 0
Score : 256

Je viens de m'abo sans avoir checké les news. Résultats, serveurs inaccessibles (Ily et Agride, les seuls sur lesquels j'ai passé 10 ans à jouer en mono, donc hors de question de recommencer à zero sur un autre serveur non mono en plus.)

2 -2
Score : 115

Bonjour,
Moi aussi j'aimerai émettre le coup de gueule général. Nous payons chaque semaines / chaque mois un abonnement. Cependant, attendre plus d'une heure ! Une putain d'heure mais j'en ai rien à faire moi, j'ai payé un service. Circonstances exceptionnelles, réponses exceptionnelles. Je comprends les difficultés de surpopulation. Mais devons nous payer un contenu inaccessible, est ce normal !? Je ne donnerai aucune solution puisque ce n'est pas à moi de les concevoir. Et franchement si cette crise débouche sur des bonbons de compensations hum... hum...

Bon je repost

Juste pour vous dire que je viens de prendre connaissance des mesures futurs que vous avez pris, j'en suis ravis ! coeur sur vous !

3 -3
Score : -446

je ne comprend la logique de donner les transfer de serveur a 1000 ogrines si les serveurs actuels ne sont pas suffisant pour contenir leurs joueurs établis.. 1348ieme en file pour me connecter sur meriana, hier jai été incapable de me co pour environ 4heures et jai opté pour jouer la beta comme un clochard.. la semaine d'abonnement donné ne suffira pu..

1 -2
Score : -16

trop hâte de recevoir 30 bonbons 

0 -1
Score : 2

serveur agride " en cours d'extinction " ?????

1 -1
Score : 30

Connexion interrompue sur Agride, statut du serveur "en cours d'extinction", j'étais en plein combat important, déconnexion instantanée. J'espère que vous êtes contient qu'un Week end double XP ne va pas suffire à rattraper tout le temps perdu en temps de connexion/bug dans le jeu et déconnexions ? surtout que ce confinement vous avantage bien puisqu'il y a énormément de joueurs connectés donc forcément plus de ventes pour vous

0 -2
Score : 168

Rip agride

0 -1
Score : 1

Je suis un joueur de agride j aimerai pas passer sur un serveur mono compte mais seulement 1 serveur existe et il est plein ! Allez vous crée un nouveau serveur mono compte ? Avez vous eu cette idée ?

1 -1
Score : -783

Ils y ont pensé et aux dernières nouvelles ils ne veulent pas en ouvrir un second. Mais au vu des derniers jours, ils n'auront pas le choix ou ils perdront beaucoup de clients.

0 0
Réagir à ce sujet