Bonjour,
Même question que Kenshi-Mitsu, à savoir s'il sera possible de conserver les cadeaux de la préinscription ainsi que son pseudo en recréant un perso autre que zobal... Merci, et beau travail ankama, ce temporis promet un confinement des plus épiques !
Assez peu d'osa
Alors que c'est la classe qui va certainement snowball en early
Une team d'osa va pouvoir se servir des invocs directement alors que les autres vont taper au coup de poing
J'avoue ne pas comprendre la situation.
Ankama souhaite diviser certain réseau de joueur trop grand, pas de soucis mais dans le cas où la migration est possible directement à la sortie je ne vois ce qui empêche ce réseau de se reformer aussitôt.
Je n'ai jamais fait de migration peut-être que quelque chose m'échappe...
En fait les transferts de personnage s'effectuent le mardi, donc si tu choisis d'être transféré tu dois attendre une semaine et la première est super importante donc ça va en refroidir beaucoup.
Ok y a le transfert gratuit dès le premier jour. Mais tu dois jouer 1 semaine sans tes potes. A quoi sa consiste ? Autant de pouvoir transférer immédiatement juste le premier jour pour les malheureux.
Je trouve ça un peu bête aussi, soit tu joues pas la première semaine et tu prends du retard sur les autres, et potentiellement sur tes amis, soit tu joues quand même avec d'autres et tu deviens ami avec des gens que tu verras peut être plus jamais... :/
Les serveurs ont une capacité limitée malheureusement, sinon ils auraient laissé les bleus ensemble.. J'imagine qu'il s'agit de liens de membres de grandes guildes qui veulent tous se retrouver sur le même serveur.
Pourra-t-on créer un autre perso sur le même serv si celui que l'on a choisi ne nous convient pas ? Et si je ne suis pas avec mon ami, pourrais-je créer un perso sur le serv où il sera ?
Salut, je pense avoir mal compris un point:
"Pleutre : restaure les points de vie perdus en portant le masque du Psychopathe. -30 % dommages occasionnés (2 tours). "
C'est le zobal qui tape moins fort, comme je l'ai compris, ou il réduit les dégats de 30%? ça me semble être une réduction énorme de dommage, et si elle dure deux tours, je ne vois plus l'intéret du masque psycho car on tape à -23% (sauf si on attend deux tours en pleutre) dans tous les cas ça fait deux tours "perdus"
Le zobal tape 30% moins fort en masque Pleutre, mais désenvoûte le malus de vie donné par le masque Psychopathe.
En changeant de masque le malus des -30% de dégâts est désenvoûté.
"Pleutre : restaure les points de vie perdus en portant le masque du Psychopathe. -30 % dommages occasionnés (2 tours). "
C'est le zobal qui tape moins fort, comme je l'ai compris, ou il réduit les dégats de 30%? ça me semble être une réduction énorme de dommage, et si elle dure deux tours, je ne vois plus l'intéret du masque psycho car on tape à -23% (sauf si on attend deux tours en pleutre) dans tous les cas ça fait deux tours "perdus"
"Un live de lancement aura lieu le lundi 30 mars à 16 h (CET), une présentation de 20 minutes suivie d’une séance de questions/réponses avec la communauté."
On parle donc d'une ouverture des serveurs à 16h ou celle-ci aura lieu a la fin de la maintenance matinale ?
Bonjour, pouvons nous rejoindre nos potes directement le premier jour ou il y aura un délai ??? car on est pas mal a se mettre sur temporis entre potes et être séparés pour les premier jours qui sont les jours de "rush" c'est un peu la tuile :/
Les transferts se font le mardi, donc une semaine. Tu n'as pas à t'inquiéter si vous êtes juste entre potes vous devriez vous retrouver sur le même. Les liens bleus sont sûrement ceux de membres de grandes guildes et leurs amis qui eux aussi sont dans de grandes guildes !
Bonjour, quelqu'un pourra peut-être me répondre au sujet du premier passif Sacrieur.
Savez-vous si les charges de souffrances (moins il a de vie, plus il fait mal et moins il subit de dégâts) seront conservées en plus du bonus de PA accordé lorsqu'il débute le tour avec peu de vie (passif Temporis IV) ?
Merci d'avance et bon jeu à tous !
Skul-Shot#5058
- ANCIEN ABONNÉ -
29 Mars 2020 - 11:37:06
Je comprend rien a temporis je me suis pre inscrit pasque ça a l'air intéressant mais j'ai pas saisi le pricinipe exact. Si quelqu'un peux m'éclairer en 4 ou 5 points principaux ? Merci
Bonjour ! Oui biensûr :
L'essence même des serveurs Temporis c'est d'ouvrir de nouveaux serveurs temporaires (~3 mois) dans lesquels tout est à faire. Ensuite tu recevras des récompenses en fonction des exploits accomplis -> apparence du montilier Griffon, items exclusifs, ...). Le personnage sera supprimé.
Particularité de celui-ci :
1. Tu choisis une classe qui a un, deux ou (pour les enu) trois passifs ou actifs, (tu peux trouver la liste de ces passifs/actifs ici : https://www.gamosaurus.com/jeux/dofus/dofus-sorts-passifs-et-actifs-des-classes-sur-temporis-iv-4
2. Tu commences lvl 1 sur un tout nouveau serveur comme tout le monde avec tes petits poings et ces actifs/passifs
3. Tu peux obtenir en loot de combat, acheter, vendre et apprendre des sorts de n'importe quelle classe
4. Tu pourras utiliser en combat 10 de ces sorts, à toi de trouver ton gameplay avec une combinaison sympa !
J'espère t'avoir éclairé un peu
Même question que Kenshi-Mitsu, à savoir s'il sera possible de conserver les cadeaux de la préinscription ainsi que son pseudo en recréant un perso autre que zobal... Merci, et beau travail ankama, ce temporis promet un confinement des plus épiques !
Ptdr clairement, hier j'ai vu ça je me suis dépêché de changer de classe
Alors que c'est la classe qui va certainement snowball en early
Une team d'osa va pouvoir se servir des invocs directement alors que les autres vont taper au coup de poing
J'avoue ne pas comprendre la situation.
Ankama souhaite diviser certain réseau de joueur trop grand, pas de soucis mais dans le cas où la migration est possible directement à la sortie je ne vois ce qui empêche ce réseau de se reformer aussitôt.
Je n'ai jamais fait de migration peut-être que quelque chose m'échappe...
En changeant de masque le malus des -30% de dégâts est désenvoûté.
On parle donc d'une ouverture des serveurs à 16h ou celle-ci aura lieu a la fin de la maintenance matinale ?
Savez-vous si les charges de souffrances (moins il a de vie, plus il fait mal et moins il subit de dégâts) seront conservées en plus du bonus de PA accordé lorsqu'il débute le tour avec peu de vie (passif Temporis IV) ?
Merci d'avance et bon jeu à tous !
L'essence même des serveurs Temporis c'est d'ouvrir de nouveaux serveurs temporaires (~3 mois) dans lesquels tout est à faire. Ensuite tu recevras des récompenses en fonction des exploits accomplis -> apparence du montilier Griffon, items exclusifs, ...). Le personnage sera supprimé.
Particularité de celui-ci :
1. Tu choisis une classe qui a un, deux ou (pour les enu) trois passifs ou actifs, (tu peux trouver la liste de ces passifs/actifs ici : https://www.gamosaurus.com/jeux/dofus/dofus-sorts-passifs-et-actifs-des-classes-sur-temporis-iv-4
2. Tu commences lvl 1 sur un tout nouveau serveur comme tout le monde avec tes petits poings et ces actifs/passifs
3. Tu peux obtenir en loot de combat, acheter, vendre et apprendre des sorts de n'importe quelle classe
4. Tu pourras utiliser en combat 10 de ces sorts, à toi de trouver ton gameplay avec une combinaison sympa !
J'espère t'avoir éclairé un peu