FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizéum : quelques ajustements

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Mars 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 183
Score : 37

le familier est cool

0 0
Score : -17

les gens si vous êtes jamais content , arrêter de jouer et raconter pas votre vie merci.

1 -6
Score : 2

encore heureux qu'ils puissent s'exprimé.

0 0
Score : 441

C'est marrant de nous présenter ça comme une amélioration, alors que c'était un bug qui n'aurait jamais dû etre présent et qui pourtant et malgré les report est resté là pendant un an. Peut être l'année prochaine verra-t-on une logique dans l'avancée côte/ligue qui sait :sarcasme:.

Bon courage Ankama, y'a du boulot, votre communauté gueule parce que vous l'obligez à se répéter encore et encore.

6 0
Score : 30

je vois bien que tout le monde gueule et n'est jamais content mais ça ma l'air pas trop mal donc j'ai rien de négatif a dire

1 -2
Score : 19

Un vrai + pour les Kolizeum serait l'impossibilité de faire des dégats sur le T1 toute source confondue. Cela remettrai un peu de stratégie au jeu en permettant un tour de préparation/échange, ainsi que d'éviter à certaines classes, ou personnes Overstuff (attention je ne critique pas cela au contraire chacun sa chance, chacun son implication IG) de mettre mi-life T1 quelqu'un qui n'aura même pas eu la chance de voir son tour arriver et donc de se fait perdra ou fera perdre son combat dans 90% des cas.

1 0
Score : -14

Et bah c'est pas demain la veille que le koli sera équilibré … faisant du pvp 130, je koli aussi à ce niveau et me retrouve contr e des 199 c'est pas normal !

1 -1
Score : 19

nul/20 j'ai perdu mon temps en cliquant

0 0
Score : -1697

Bien jouer ankama de savoir nous sortir un peu de contenu même en période de crise. A priori certains pensent qu'il suffit de pianoter 20 minutes sur un clavier pour pondre du contenu... Bref en espérant que cette solution réglera les quelques incohérences du matchmaking dans l'avenir.

1 -1
Score : -169

nerf : retrait pm pa
glyphe indèplacable des feca
sadi tout court
nerf des enu air
les iop eau lvl130 - 140lvl je trouve qu'il carry les autre élèment
les xel feu et les tatane des xel terre et les retrait pa encore
cra je tombe que sur ca j'en ai marre
le boubou des hupper et degat des hupper terre
les sort pour ce tp tour 1 dois disparaitre
nerf des sort sans ligne de vu
le tank des sacri malgrès que je joue cette classe :c
boubou des zobal
dègat des steamer crit ou pou
je prèfère les osa comme avant avec les bwork sanglier ... pouvoir le remettre et controller les cara des invo?
ET JE VEUX PLUS TOMBER SUR DES CRA LVL189 alor que je suis lvl141
et des succes du genre tuer 10eca en koli tu gagne de l'exp et des kolizeton ou aussi gagner des crane d'après la classe vaincu biggrin
car un fami inutile bofbof surtout que tu peut acheter des parcho

0 -2
Score : 47

faut aussi que il faut changer les koli en équilibrant les cote car jai 2200 de cote je tombe contre des 2800 ....

0 0
Score : 47

faut aussi que il faut changer les koli en équilibrant les cote car jai 2200 de cote je tombe contre des 2800 ....

0 0
Score : 401

Pour ne voir que des Crâ dans le classement c'était pas forcement le plus important. C'est pas vraiment une maj c'est un petit ajout de contenu et des réparations de bug. Ce serais peut être pas mal de rééquilibrer les classes aussi. C'est pas comme ci le sujet avec proposition d'évolution était ouvert depuis plus de 1 ans XD

0 0
Score : 42

Quand j'ai vu le titre, j'ai cru qu'il y aurait quelque chose d'intéressant. Quel naïf je suis!

0 0
Score : 60

Serieux les gars jamais content on est en confinement stop faut grandir dans la vie. ca reste un jeu et en plus dans une situation compliqué pour tlm! Ils arrivent a faire tourner le jeux malgré les problemes c'est la merde partout ya pas que dofus. En télétravaille je pense pas qu'il puissent faire tous non donc stop ce plaindre car vous motivé absolument pas Ankama, il sont pas parfait mais tu joue quand même au jeux donc t'as juste a l'as fermé et report au support si tu a des choses a dire et pas de leur cassé du sucre sur le dos merci cordialement. (Ps: j'aimerais bien te voir a gerer dofus tient !)

0 0
Score : 2

Le confinement n'excuse en rien tout ces bugs qui existent depuis la création du jeu.
On paye, que ce soit en ogrine via les kamas ou en euro peut importe, ils doivent absolument faire tout ce qui est necessaire pour ameliorer le jeu.
Apres je sais pas comment ca se passe sur les jeux du meme genre, mais je doute qu'il y est autant de problème.

0 0
Score : 103

Alors du coup vous réparez les cotes -1 ? Car ça fait quand même des années que ça dur et de mon coté je n'ai jamais changé de classe.

0 0
Score : 3

Avengesdsevenfoldteam tu parle a moi la?

0 0
Score : 66

il serait sympa aussi de laisser "deferler" les gens sur les autres serveurs merci ^^

0 0

Javoue :p

0 0
Score : -18

Juste vous vous prenez pour qui? ils se donnent du mal a ouvrir leurs serveurs pendant le confinement et tout le reste du temps et ils font même des mise a jour ! Alors que vous vous foutez rien de vos journée avec vos chambres qui puent la mort et ensuite vous faites les malins? Ca je comprend pas merde au bout d'un moment fermez la et comprenez qu'il ne peuvent pas tout faire par miracle.

1 -3
Score : 5714

Ils ont annoncés en novembre qu'ils étaient conscient des problèmes du kolizeum et qu'ils allaient les corriger.

Ça fait 6 mois. Et le koli est cassé depuis un an.

J'pense qu'on a le droit de râler un peu, non ?

2 0

Tu veux quoi toi enfaite?

0 0
Réagir à ce sujet