FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panoplie colorivante #2

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Mars 2020 - 21:45:00
AnkaTracker News
Réactions 89
Score : -7

Mazzou|31/03/2020 - 23:50:39
Je suis dans le même cas que le tien, ça me rassure de ne pas être le seul, et ça te rassurera sans doute, soyons patients.

Même chose pour moi, commande passée à 16h30. Le site a crash entre le paiement après avoir valider mon achat, après un refresh j'ai eu accès à la page finale qui indique que mon abonnement allait être crédité en jeu d'ici 5min etc...  Cependant je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation d'achat... 
Wait and see... 
0 -1
Score : 1739

ont peut espérer l’avoir sur touch un jour ?

0 -1
Score : 40

Heuu c’est une blague ? Vous nous sortez des offres dans un moment aussi inquiétant ? .. déçu une journée d’abonnement perdu et en plus une journée avoir rush pour rien ... déçu faite vite quelque chose svp

3 0
Score : -63

au lieu de se plaindre pour rien y'a toute les infos dans les live , c'est pas des magiciens tous les serveurs crash hein.

0 -3
Score : -37700

Très bons choix d'items, beaucoup plus de choix intéressants que la première panoplie.

Et en plus, j'ai pu voir dans l'encyclopédie que le prochain pack était le Sadida... wub

0 -3
Score : 6

J'ai reçu mes colorivants, mais au final je m'apperçoit que c'est pas associable sur un "sac a dos" (j'ai la cape torkélonia), serait il possible a la prochaine maintenance de mettre ces colorivants possible sur tout objets en jeu ? parce que ça rend fou quand même de payer pour avoir ces objets et qu'on ne puisse pas les équiper sans changer de stuff.... Faire le même principe que la cape de la panoplie Cra d'apparat

3 -1
Score : 34

Même problème j'ai la carapace Torké qui pour une raison quelconque est un sac à dos, et je ne peux pas équiper la cape dessus alors que toutes les autres capes (qui n'indiquent pourtant que "Déposez cette cape sur une autre cape déjà équipée" ex : cape crâ, cape de joris..) fonctionnent.
ça serait cool de pas avoir investi pour au final ne mettre que la coiffe ... smile

1 -1
Score : 136

Je suis plié de rire, tout bug, ils sortent des offres commerciale et la je lis que même les offres commerciale bugs, ko :')

4 -1
Score : 718

Attend maintenantles offres 3 mois on a meme pas les 3 items, 6 Mois non plus? faut un an pour la pano complete? Ils reduisent les cadeaux d'abo de plus en plus, ok la colo est sublime mais faut pas déconner

0 0
Score : -24

J"ai acheter la pano roissingue sur meriana en boutique, je n'est toujours rien recu depuis hier soir.

0 -1
Score : 97

Est ce que c'est ça l'offre exclusive que l'on ne peut pas manquer ? Pour exemple le pack d'abonnement avec le Hibora (Apparat montilier) n'était disponible que pendant une courte durée, est ce que ce pack là est comparable à celui seulement avec le familier (2019) ou c'est l'exclusif dans une durée limitée?

Quid d'un fix pour les mac users ? Va-t-on être prévenu ici sur les forums en premier, ou sur twitter ?

0 0
Score : 5762

hum...je suis pas du tout fan :/ je trouvais la première bien plus joli...

0 -1
Score : 585

Shakes-Pea|01/04/2020 - 09:17:09
J'ai quant a moi acheté le pack 1 an et reçu 2x coiffes et 1x Ecu (boubou). Mais aucune cape !

Je me permets d'up, pas d'arrangement de mon côté!
0 0
Score : -9

J'ai le même problème je me suis abonné 1 an mais j'ai reçu 2 coiffes au lieu d'une coiffe cape et boubou 

0 -1
Score : 384

Est-ce qu'il y aurais moyen de juste acheter la pano colorivant? Parce que les offres groupées dans lesquelles elle est ne m'intéressent pas du tout. Par contre la pano est vraiment IN-SANE (elle est canon quoi)

0 0
Score : -8

Lancer temporis, leur coloriante a vendre avant meme d'avoir régler la totalité des bugs ?
et ils ce demandent pourquoi ils ce font insulter ? mdr quelle blague !!

1 -2
Score : 107

Bjr, petite question : Les apparats qui sont en boutique marquer dessus Temporis 4 on peut les acheter ou c'est que sur temporis qu'on peut les acheter ?

0 -1
Score : 107

1

0 -1
Score : 5765

.

0 -1
Score : 25

J'ai hésité à l'acheter mais j'ai craqué (pour 23m de k via la bak.... )
Je regrette pas du tout, honnêtement les nouveaux colorivants sont simplement magnifique ! Les nuances, les formes, les détails.. etc on est vraiment dans une catégorie au dessus par rapport aux autres cosmétiques !!! Et surtout pour la cape qui ressors très bien, ça change des autres capes cosmé ou on à l'impression de porter un simple rectangle sur le dos xD
Bravo a l'équipe beau travail smile

0 -3
Score : -159

Voici un consommateur écervelé

3 -5
Score : 89

C'est possible d'avoir les visuels de tous les niveaux de la panoplie colorivante ?

1 -1
Réagir à ce sujet