FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fermez vos serveurs, corrigez vos problèmes et faites un ROLBACK. [Nidas]

Par troisptitpoints - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 23:12:24

Les serveurs sont certes ouverts mais remplies de bugs ...
Vous n'avez pas su les rendre disponible toute la journée, je pense qu'un petit rollback ne dérangerai qu'une infime partie de vos joueurs et ça permettrait de nettoyer votre bétise des parchemins d'exp.
On a pas moyen de jouer correctement ce soir et la grande majorité des gens sont parties sur vos nouveaux serveurs temporis ... 

Je pense que laisser les serveurs temporis ouvert, se concentrer sur les optimiser et mettre en pause jusqu'à certitude les serveur classique qui sont touché. Un petit rollback pour nettoyer ce qui a pu être généré et revenir demain avec une compensation.

1 -1
Réactions 5
Score : -30

Tu as de la chance tu as pu jouer toi ! Moi j perds un jour d abonnement a cause qu’ils sont pas capable de régler un simple problème

0 -2
Score : -26

stop pleurer on a eu 2 semaines gratuite

0 -2
Score : -6

oui sans parlez du koli indisponible depui hier et comparer au problem mac on a zero
comunication

aze dit mmoi ou ta lu l'explication pk le koli ne fonctione pas

ces toi qui doit aprendre a lire les comentaire sale mongole allez vas dormire c mieux 

0 0
Score : 504

0 communication ? Faut retourner apprendre a lire, toute les infos sont dispo sur le forum... 
https://www.dofus.com/fr/forum/23-etat-serveurs/2325059-informations-relatives-parchemins-sort-experience-retrouves-serveurs-classiques

0 0
Réagir à ce sujet