FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lancement Temporis IV : le débrief et la compensation

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Avril 2020 - 18:30:00
AnkaTracker News
Réactions 128
Score : 270
Serait-il possible de savoir ce que sera la compensation?

Au vu des problèmes qu'il y a eu, faudrais plus qu'un code qui donne un peu d'abonnement. Un double xp ou autre de prévu pour la compensation?
1 -3
Score : 976
La compensation est 3j d'abo. 
0 -3
Score : 183
Depuis maintenant 16h mon ankama launcher refuse de faire les mises a jours et je ne peux plus telecharger dofus ni autres jeux alors qu'a 15h j'etais en train de jouer tranquillement ..
1 -1
Salut,

tu joues sur quel OS ?
Score : 5266
Merci pour vos efforts d'hier car aujourd'hui, l'expérience est au top wink
2 -4
Score : 1746
pour les parcho d’xp qui ont été utilisés en particulier sur jahash vous allez faire comment sans rb du coup ?
0 -1
Score : 290
Pourquoi n'avoir pas laissé la difficulté de drop THL comme tempo 2? Les pourcentages reste les mêmes ou presque qu'au lvl 20 , ducoup j'ai vu des screen à idoles 79 + 1 chall , ils droppent 25item 200 ... c'est un peu n'importe quoi sur le coup ! Faites une modif ! vite !
1 -1
Score : 206
.
1 -10
Score : -44
Concernant les parchemins d’xp dropable sur Temporis. Quand pourrions nous les utilisés?
0 -2
Score : 6440
Je crois bien que les joueurs Mac ont morflés (je suis sur Mac ^^')
Entre les bugs, les parchos, les failles, l'impossibilité de se connecter.

Après 16 ans, Ankama, vous faites toujours aussi fort... Je n'avais pas remis les pieds sur le jeu depuis plusieurs mois (années ?) je passais de temps en temps sur le forum, je veux revenir en jeu et.... Impossible de se connecter ou de jouer dans de bonnes conditions.

C'est beau le progrès smile

Et pour celles et ceux qui vont me dire, "Oui mais..." la boite avec laquelle je travaille est moins vieille (12 ans prochainement) et est beaucoup plus efficace et réactive. On a jamais eu d'aussi gros bugs ^^'
1 -8
Score : -5219
Votre jeu est aussi gros que dofus et surtout tourne avec Flash ? pensive
6 -4
Score : 8527
Punaise, ÇA c'est de la transparence, merci !

« Pendant ce temps, à Vera Cruz... » huhhuhhuh
1 -4
Score : -21
en entrant a temporid 4 je recois el message qui dit que l'acces a ce serveur est restreint a un seul compte par joueur et par conexion alors que ej suisl le seul a me connecter dessus svp si vs avez une solution

0 -2
Score : -18
Et concernant les kamas qui ont disparus lors du dépot d'offres de kamas contre des ogrines depuis la bak en ligne? parce que toujours pas de nouvelles et personne en parle, j'ai 21M5 qui se sont envolés, pas d'ogrines et pas de trace, ni dans kamas en attente, ni en banque ni rien
0 -2
Score : 165
Malgré tout vos efforts (merci) et une compensation (annoncé seulement), je pense toujours que c'était un flagrant manque de respect pour les joueurs MAC OS et cela signera surement mon arrêt de ce jeu. Nous ne nous sommes absolument pas senti respectés par ankama tant sur la communication que par les compensation ouvertes à tous qui n'ont absolument pas lieu d'être.
2 -3
Score : 65
Cela me met aussi que le code est perimé depuis 15h15, c'est un scandale !
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait ?
2 -2
Bonjour,

Comme dit quelques messages plus haut :

"Salut à tous,

Oui effectivement, nous avions prévu de vous fournir une compensation ce soir.
Nous avons été informé juste avant la publication que le code que nous avions préparé allé mettre à mal notre infrastructure si tous les joueurs se ruent en même temps.
D'où les incohérences que vous avez peut-être constatées.

On reviendra vers vous rapidement avec la compensation, quand ce sera techniquement plus serein."
Score : -5
Bonsoir, si vous me lisez sachez que le passif de l'osa ne s'active pas et le buffor (1er sort de l'osamodas) ne peut se lancer qu' au 6 tour .. est-ce normal ?
Cordialement
0 -3
Score : 1156
quid des parchots d'xp qui ont été utiliser sur JAHASH?
0 -3
Score : -2
Bonjour,
Mon soutien d'abord. Un communiqué ensuite pour ce qui est du problème des parchemins droppés et vendus sur les serveurs traditionnels ? Parce que certains ont pu exp en trichant, et le non rollback me laisse perplexe.
0 -2
Score : 629
Bonsoir, je n'ai jamais été fan des serveurs temporis, mais je dois avouer que cett édition, avec le travail du système de sorts et l'implantation de nouveaux, je suis conquis!
C'est très fun à joué, bravo à vous! 
2 -2
Score : -2625
mon perso ne peut pas etre transféré alors que je l'ai créé ce matin sur le 4eme serveur de Temporis IV. pourtant d'après la news on pouvait le transferer dès le 1er jour. Explications ????
0 -1
Score : 84
Merci pour Veracruz et pour ce petit coup de pied aux fesses aux personnes qui jouent encore sur un Mac.. ça mérite bien un jour sans Dofus une telle hérésie
1 0
Score : 976
Donnez des compensatons !!! Please, c'est la moindre des choses 
2 0
Bonjour,

Comme dit quelques messages plus haut :

"Salut à tous,

Oui effectivement, nous avions prévu de vous fournir une compensation ce soir.
Nous avons été informé juste avant la publication que le code que nous avions préparé allé mettre à mal notre infrastructure si tous les joueurs se ruent en même temps.
D'où les incohérences que vous avez peut-être constatées.

On reviendra vers vous rapidement avec la compensation, quand ce sera techniquement plus serein."
Réagir à ce sujet