FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lancement Temporis IV : le débrief et la compensation

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Avril 2020 - 18:30:00
AnkaTracker News
Réactions 128
Score : 4079
Un petit up Ouginak prévu sur Temporis un de ces temps ? C'est l'un des pires buffs qu'il peut exister sachant qu'il faut être loin pour qu'il se lance mais près pour en profiter (à bas level c'est carrément inutile ^^') ... merci.
0 -2
Score : -11
On fait quoi pour le Koli sur Jahash? Les stuffs niveau 80 demandent déjà du galet ... On peut pas vraiment avancer sans devoir revoir l'intégralité de nos stuffs et se retrouver bloquer ... 20 niveaux après car tout les stuffs demandent du galet ... Des infos? On peut espérer ça relativement vite? Une semaine c'est loooong
1 -2
Score : -45
Bonjour,

Jouant un Xelor sur Temporis je me suis rendu compte que son passif faisait échouer le challenge "Pétulant" en permanence. Un correctif est-il prévu ?
J'ignore si c'est le bon topic pour ce genre de réclamation mais c'est celui qui m'a paru le plus coller, et désolé pour le doublon si le problème a déjà été remonté sur ce sujet..

Merci par avance.
2 -3
Score : -45
Bonjour,

Jouant un Xelor sur Temporis je me suis rendu compte que son passif faisait échouer le challenge "Pétulant" en permanence. Un correctif est-il prévu ?
J'ignore si c'est le bon topic pour ce genre de réclamation mais c'est celui qui m'a paru le plus coller, et désolé pour le doublon si le problème a déjà été remonté sur ce sujet..

Merci par avance.
0 -2
Score : -54
J'ai acheté par erreur de betise un parchemin ultime d'experience à un mode marchand, il y a des news à propos de ce parcho ou je peux m'asseoir sur mes kamas ? laugh
0 -6
Score : -24
Si je comprend bien vous allez attendre qu'il y est moins de monde pour donner la compensation ? mais cela ne reviendrait-il pas a ne rien donner a tout ceux qui vont arrêter entre temps ? Alors que ces personne la aussi paye pour un service qu'il n'ont malheureusement pas eu. Je ne suis pas la pour vous blâmer sur les problèmes qui il y a eu mais je ne trouve pas sa juste d'attendre que la vague ce calme alors qu'elle a été entièrement affecté
1 -4
Score : 20
Bravo à toute l'équipe Ankama, je reprend dofus après 5 ans et formidable travail

Bravo Ankama un super travail. 
3 -2
Score : -10
Vous n'avez toujours pas donné de réponse sur ce que vous prevoyez de faire à propos de l'utilisation de parchemins d'xp sur Jahash. Le serveur est récent et certains joueurs sont vraiment avantagés à cause de l'utilisation de ces parchemins.
1 -2
Score : 6103
Loué soit le mec qui les a informés du danger que représentait ce code (probablement d'abonnement) qu'ils allaient encore balancer sans réfléchir aux conséquences.

Ca fait deux semaines que les serveurs sont en PLS, il y a une raison pour laquelle ce n'est plus le cas aujourd'hui et il n'y a pas besoin d'être ingénieur pour la connaître. Un bon boost physique des serveurs semble indispensable, prions simplement que la maintenance à venir en soit la raison.

Patience les enfants, Ankama ne vous oublie pas. Coeur sur l'équipe technique.
1 -1
Score : -10
Bravo pour le boulot en tout cas ! Mis à part ce petit contre temps je trouve cette nouvelle aventure super prometteuse !! Merci à vous et courage pour la suite
1 -2
Score : 1160
Bonjour j'ai vue que dans les recompense tempoton nous allon avoir un parcho 3m5 d'exp est ce qu'il fonctionnera normalmeent ou il sera comme les autre bug ( 850 tempoton )

0 -1
Score : -0
Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour ce communiqué. C'est remarquable, on sent la progression et l'implication de l'entreprise Ankama malgré les circonstances.
Cependant, un détail me chifone.
Étant devenu un joueur de DOFUS Touch, je ne peux m'empêcher, d'avoir un petit agacement.
Étant un très ancien joueur, j'ai suivi l'évolution d'ankama et y est contribué depuis plusieurs années.
Je réalise l'ampleur du travail fourni par les équipes en ce qui concerne Dofus et je pense que l'on le constate tous en cette période et bien avant ;
Ajout de contenu réguliers, ajout de stuffs/objets d'apparat, évents réguliers, ajout de Dj, quêtes, de serveurs temporaires aménagés, nerfs réguliers, modération en jeu, correction de bugs, bref l'équipe Ankama est au taquet et je suis extrêmement fier d'eux.
Le point qui fâche maintenant.
Sur Touch par contre je sens une grande negligence qui me contrarie de plus en plus. Touch est l'égal de Dofus, s'il y a 4ans !
Le contenu est mise à jour 1 fois par an, la modération en jeu est quasi inexistante, les objets d'apparat datent de y'a 4ans, et encore le peu de derniers apparas ne sont accessibles qu'en Euros, car il n'y a pas de bourse aux ogrines. Les derniers dj après Frigost se comptent sur les doigts de la main, les il n'y a pas les trophées de panoplie, les dofus n'ont pas d'effets, il n'y a pas de variante de sorts, des crash du serveur des journées entières et j'en passe.
Ayant essayé d'acheter un bonus pack hier 3x de suite j'ai été prélevé des Kamas mais aucun bonus actif même après plusieurs reconnexions, le problème est arrivé à plusieurs personnes, pas de remboursement en banque, pas de post dessus, pas de modérateurs, rien.
Effectivement je peux comprendre que les gros des équipes soient en cette périodes consacrées à gérer l'afflux de joueurs sur Dofus. Mais DOFUS Touch est clairement négligé et ça c'est clairement pas normal.
Il y a aussi énormément de joueurs en ce moment et le serveur est bondé, il n'est pas normal qu'il n'y ait que les stagiaires d'ankama qui soient sur le coup (désolé pour l'équipe de DT).
J'attire votre attention avec ce petit coup de gueule, mais je tiens quand même à vous féliciter pour tout ce travail malgré les circonstances exceptionnelles et des évolutions de tout ces jeux, bravo et merci !
0 -1
Bonjour,

Les équipes de Dofus et de Dofus Touch sont totalement différentes et séparées, et le travail des uns n'impacte pas celui des autres. En revanche, Dofus Touch (dont le site est https://www.dofus-touch.com/fr ) a annoncé dès le début de l'année que les six premiers mois seraient consacrés à l'amélioration du jeu, de sa stabilité, et à la lutte anti bots. Cela signifie qu'effectivement les nouveaux contenus arriveront plus tard dans l'année.

Plus habituellement, le rythme des mises à jour est le même que sur Dofus ou Wakfu, avec quatre mises à jour par an, tous les trois mois environ.
Score : 186
Bonjour, Merci pour le travail fourni !
Concernant le bug renommer en élevage, les éleveurs de volk et compagnie sont un peu bloqués la avec les naissances...

Une solution ?
0 -1
Score : 1
Merci encore du travail que vous fournissez en ce temps compliqué. Malgré les plusieurs désagrément c'est un plaisir de joué smile
1 -1
Score : 367
Stop réclamer des compensations, vous servez a rien même avec des compensation en plus.
Et les roubs n'ont pas 5 bombes c'était un bug d'affichage qui les pénaliser plus qu'autre chose :..
1 -1
Score : -27
gg pour vos efforts dans ces conditions difficiles. Et surtout merci a Djinn et Logan pour leur super live pendant la maintenance! Malgres une improvisation, c etait super interessant et surtout transparent!
1 -1
Score : -11
bonjour je suis un joueur d'argile et je n'arrive pas à me connecteur le serveur (je joue sur mac est ce que il y a encore un problème)?

0 -1
Score : 524
Merci pour tous vos efforts. En cette période de stress, tous ces problèmes supplémentaires ne doivent pas être évident. Merci encore
1 -1
Score : 93
D'abord merci beaucoup du travail que vous fournissez, je voudrais savoir quand les objet acheté en boutique allaient être crédité sur notre compte.
3 item location en attente sur temporis.
Et je vois malgré tout que beaucoup en on déjà.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée
0 0
Score : 1019
Merci et courage pour la suite,

D'ailleurs parlons du passif des sram? on aura un passif de compensation en attendant... ou on va vraiment avoir 1 semaine sans passif ??
0 0
Réagir à ce sujet